cet algérien "LFI a perdu à cause des marocains et des turcs "
Je m'en réjouis.
Le 10 juin 2024 à 02:03:11 :
il ment
il a pas tort en vrai
LFI = succursale de l'ambassade d'algérie c'est pour ca que leus cadres crient "tahya djazair" et embrasse des drapeaux algeriens en manif alors qu'ils sont censés etre francais
en gros les algeriens c'est les maitres et le reste des minorités les toutou chez LFI ?
Le 10 juin 2024 à 02:05:33 :
Le 10 juin 2024 à 02:03:11 :
il mentil a pas tort en vrai
LFI = succursale de l'ambassade d'algérie c'est pour ca que leus cadres crient "tahya djazair" et embrasse des drapeaux algeriens en manif alors qu'ils sont censés etre francais
en gros les algeriens c'est les maitres et le reste des minorités les toutou chez LFI ?
Bof, mdr
En gros il parle du fait que certains ""marocains"" (est-ce que c'en était vraiment, on saura jamais) ont appelé à ne pas voter LFI parce que la candidate aurait un lien avec un groupe qui défend le Polisario au Parlement (= un truc qui va dans le sens du Sahara Occidental indépendant, plutôt que Marocain)
Mais bon je doute que ça ait eu le moindre impact
le fameux "la France doit tout rendre a l'Algérie"
Le 10 juin 2024 à 02:09:50 :
franco marocain j'ai fait barrage à LFI en faveur des interets de la france et du maroc
bien joué mon pote
Le 10 juin 2024 à 02:09:01 :
Bof, mdr
En gros il parle du fait que certains ""marocains"" (est-ce que c'en était vraiment, on saura jamais) ont appelé à ne pas voter LFI parce que la candidate aurait un lien avec un groupe qui défend le Polisario au Parlement (= un truc qui va dans le sens du Sahara Occidental indépendant, plutôt que Marocain)Mais bon je doute que ça ait eu le moindre impact
j'ai vu des screen du compte moorishmoovement qui parlaient de ça dans pas mal de groupes whatsapp marocains ce wk
Le 10 juin 2024 à 02:10:24 :
BVG? Les marocains peuvent pas se piffrer les LFISTES depuis qu’ils se la jouent pro indépendance des saharaouis
C'est marrant parce que ceux qui ont vite bardela : des français
Ceux qui votent LFI ne voient en revanche que des marocains, des noirs, des tunisiens, des Turcs etc
Et on vient nous dire ensuite que c'est nous les racistes ?
Données du topic
- Auteur
- TIrEnFinesse
- Date de création
- 10 juin 2024 à 02:02:04
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 184