cet algérien "LFI a perdu à cause des marocains et des turcs "
Le 10 juin 2024 à 02:10:54 :
Un parti français qui ne vit qu'en étant soutenu par des étrangers n'est pas un parti français.
en meme temps quand les étrangers ont le droit de voter...
Le 10 juin 2024 à 02:16:02 :
Mais pourquoi ils ont toujours soit des avatars d'anime soit de foot ?
t as un avatar risitassent personne te dit rien
Il a raison.
Je suis marocain et jamais je voterai LFI. Il n'y a que les DZ qui votent pour eux chez les allogènes.
Le 10 juin 2024 à 02:12:00 :
C'est marrant parce que ceux qui ont vite bardela : des françaisCeux qui votent LFI ne voient en revanche que des marocains, des noirs, des tunisiens, des Turcs etc
Et on vient nous dire ensuite que c'est nous les racistes ?
Le 10 juin 2024 à 02:17:04 :
Le 10 juin 2024 à 02:16:02 :
Mais pourquoi ils ont toujours soit des avatars d'anime soit de foot ?t as un avatar risitassent personne te dit rien
Bah c'est le symbole du fouroum en même temps
Le 10 juin 2024 à 02:15:14 :
Les Marocains qui votent pas LFI = du bon sens
Les marocains, tout comme les autres pays musulmans ambitieux, ont en marre du cirque anti-sioniste qui les prive d’un partenaire de choix dans la région.
Y a que des États avec une diplomatie fumeuse comme l’Algerie et les diasporas qui gardent cette fixette sur Israel
Dz ici et je vote le RN. Hors de question que la France sombre dans un chaos plus profond que celui qu'on est déjà en train de vivre , et hors de question que les frontière restent ouvertes à toute la terre. Qu'il aille se faire enculer Macron.
J'esperes de tout coeur des frontière qui fonctionne comme leur nom l'indique , c'est à dire comme des frontière.
Le 10 juin 2024 à 02:22:30 :
Les Marocains qui votent pas LFI = du bon sensLes marocains, tout comme les autres pays musulmans ambitieux, ont en marre du cirque anti-sioniste qui les prive d’un partenaire de choix dans la région.
Y a que des États avec une diplomatie fumeuse comme l’Algerie et les diasporas qui gardent cette fixette sur Israel
Non bas les couilles , détrompe toi je suis DZ et j'en connais plein d'autre DZ qui agissent contre ça , rien a foutre d'Israel et de la Palestine en quoi ça nous concerne déjà et ce conflit à tellement sombrer dans une corruption à peine masquée que ça serais vraiment faire preuve de débilité de prendre parti pour un camp comme pour l'autre.
Le 10 juin 2024 à 02:02:58 :
Il n'a pas tort.
Je m'en réjouis.
Le 10 juin 2024 à 02:05:33 :
Le 10 juin 2024 à 02:03:11 :
il mentil a pas tort en vrai
LFI = succursale de l'ambassade d'algérie c'est pour ca que leus cadres crient "tahya djazair" et embrasse des drapeaux algeriens en manif alors qu'ils sont censés etre francais
en gros les algeriens c'est les maitres et le reste des minorités les toutou chez LFI ?
Chikirou est algerienne.
Le 10 juin 2024 à 02:24:19 :
Le 10 juin 2024 à 02:22:30 :
Les Marocains qui votent pas LFI = du bon sensLes marocains, tout comme les autres pays musulmans ambitieux, ont en marre du cirque anti-sioniste qui les prive d’un partenaire de choix dans la région.
Y a que des États avec une diplomatie fumeuse comme l’Algerie et les diasporas qui gardent cette fixette sur IsraelNon bas les couilles , détrompe toi je suis DZ et j'en connais plein d'autre DZ qui agissent contre ça , rien a foutre d'Israel et de la Palestine en quoi ça nous concerne déjà et ce conflit à tellement sombrer dans une corruption à peine masquée que ça serais vraiment faire preuve de débilité de prendre parti pour un camp comme pour l'autre.
Je parle des États, pas des populations. L’Algerie n’a pas eu de rapprochement diplomatique avec Israël comme l’Arabie saoudite et le Maroc. Et c’est sans appel, les diasporas musulmanes d’Occident sont ceux qui sont les plus virulents contre Israël.
Chez les marocains en vérité on évite tout ce qui est haineux.
Les DZ ont le sang chaud, ils ont besoin de cette confrontation.
Le 10 juin 2024 à 02:09:50 :
franco marocain j'ai fait barrage à LFI en faveur des interets de la france et du maroc
This
Données du topic
- Auteur
- TIrEnFinesse
- Date de création
- 10 juin 2024 à 02:02:04
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 184