Orange (84) : Une femme poignardée à la tête devant ses fillettes après avoir klaxonné
Supprimé[18:14:55] <BorgCy>
Vous savez quoi ? Ca ne me fait plus rien. C'est malheureux à dire, mais maintenant c'est tous les jours. Nous sommes habitués, on va devenir comme les Favelas.
Dites vous qu'on continue a en faire venir par centaine de milliers
Le robinet est toujours pas fermé
Hier un mort à Clamart par un mineur en délit de fuite.
On a un Nahel par jour liées aux violences coloniales mais il faudrait pleurer pour la Palestine
Le 04 juin 2024 à 17:57:41 :
comment c'est possible d'avoir la haine pour une dispute en voiture, au point de mettre le couteau en pleine tête devant les enfants de la personne en plus, un Q.I négatif ça explique pas tout
Je te jure c'est un mystère, à chaque fois je me pose la question. J'arrive pas à m'imaginer comment fonctionne l'esprit de ces personnes, pour que j'en arrive à la violence il faut vraiment que je me sente menacé ou alors qu'on m'ait vraiment poussé à bout de manière répétée. C'est toujours effrayant de se rendre compte que tu partages ton pays/ville/village avec des gens qui vivent pas dans la même réalité que toi et que tu peux rien faire contre sinon te préparer mentalement à ce genre d'événements.
[18:16:06] <VomiBucolique>
comment c'est possible d'avoir la haine pour une dispute en voiture, au point de mettre le couteau en pleine tête devant les enfants de la personne en plus, un Q.I négatif ça explique pas toutJe te jure c'est un mystère, à chaque fois je me pose la question. J'arrive pas à m'imaginer comment fonctionne l'esprit de ces personnes, pour que j'en arrive à la violence il faut vraiment que je me sente menacé ou alors qu'on m'ait vraiment poussé à bout de manière répétée. C'est toujours effrayant de se rendre compte que tu partages ton pays/ville/village avec des gens qui vivent pas dans la même réalité que toi et que tu peux rien faire contre sinon te préparer mentalement à ce genre d'événements.
Bah moi j'imagine bien la scène, un énervement car elle se fait couper la priorité, au lieu de dire tant pis qu'est ce que ça peut faire elle klaxonne comme une folle car elle se sent protégée derrière son volant et voilà la suite.
Le 04 juin 2024 à 18:17:30 :
comment c'est possible d'avoir la haine pour une dispute en voiture, au point de mettre le couteau en pleine tête devant les enfants de la personne en plus, un Q.I négatif ça explique pas toutJe te jure c'est un mystère, à chaque fois je me pose la question. J'arrive pas à m'imaginer comment fonctionne l'esprit de ces personnes, pour que j'en arrive à la violence il faut vraiment que je me sente menacé ou alors qu'on m'ait vraiment poussé à bout de manière répétée. C'est toujours effrayant de se rendre compte que tu partages ton pays/ville/village avec des gens qui vivent pas dans la même réalité que toi et que tu peux rien faire contre sinon te préparer mentalement à ce genre d'événements.
Bah moi j'imagine bien la scène, un énervement car elle se fait couper la priorité, au lieu de dire tant pis qu'est ce que ça peut faire elle klaxonne comme une folle car elle se sent protégée derrière son volant et voilà la suite.
Ce n'est pas le comportement de la victime que l'on cherche à questionner.
Le 04 juin 2024 à 18:17:49 :
[18:17:20] <Dupree-35>
Le 04 juin 2024 à 18:14:36 :
Le 04 juin 2024 à 18:13:42 :
Le 04 juin 2024 à 18:13:28 Dupree-35 a écrit :
Du coup faut faire quoi pour aller en prison ?
Le 04 juin 2024 à 18:17:56 :
Le 04 juin 2024 à 18:17:20 :
Le 04 juin 2024 à 18:14:36 :
Le 04 juin 2024 à 18:13:42 :
Le 04 juin 2024 à 18:13:28 Dupree-35 a écrit :
Du coup faut faire quoi pour aller en prison ?
"Tant pis, j'étais dans ma voiture avec mes enfants, il aurait pu nous tuer" putain mais quel genre de cuck es tu ?
[18:18:08] <bim_>
Ce n'est pas le comportement de la victime que l'on cherche à questionner.
Bah si, au bout d'un moment ça fait combien de temps qu'on sait que l'état ne nous protège plus ?
Si tu as de quoi te défendre tu peux te permettre de klaxonner comme une folle sinon tu laisses couler
Données du topic
- Auteur
- AmineElKhatmi
- Date de création
- 4 juin 2024 à 16:08:33
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC