Orange (84) : Une femme poignardée à la tête devant ses fillettes après avoir klaxonné
SuppriméLe 04 juin 2024 à 18:08:07 GuerrierPerse a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:57:41 :
comment c'est possible d'avoir la haine pour une dispute en voiture, au point de mettre le couteau en pleine tête devant les enfants de la personne en plus, un Q.I négatif ça explique pas toutLe trafic français rend les gens maboules, dans le film chute libre, le ricain se met à buter tout le monde car il était pris dans un embouteillage
Le 04 juin 2024 à 18:06:42 :
Ce pays de tarés, te faire buter pour avoir klaxonné c'est n'importe quoi.
Le gangbang par 5 gars au pied de ma Tour Eiffel, le chat vi*lé jusqu’à avoir des asticots, la jeune vi*lée tellement fort que ses organes sont remontées, etc.
J’arrive même plus à être choqué
[18:10:14] <Flouks>
Le 04 juin 2024 à 18:09:02 Stopbanpls2 a écrit :
Faut avouer que certaines conductrices se croient un peu trop protégées derrière leur volant et klaxonnent comme des folles sans raisonça mérite de se prendre un coup de couteau voir de crever ?
Qui a dit ça ?
[18:11:13] <GuerrierPerse>
Ce pays de tarés, te faire buter pour avoir klaxonné c'est n'importe quoi.Le gangbang par 5 gars au pied de ma Tour Eiffel, le chat vi*lé jusqu’à avoir des asticots, la jeune vi*lée tellement fort que ses organes sont remontées, etc.
Les français ont voté pour ça
Ce laxisme de la justice française ...comme d'habitude
Le 04 juin 2024 à 16:35:43 :
AAAAAAYAAAAAAA une tentative de meurtre qui finit avec un temps en prison NUL, ÉGAL À ZÉROC'est à peine croyable
Par contre si tu dis les mauvais mots sur internet = Publication de ton identité sur tout un site internet + prison ferme
Faire une tentative de meurtre donne moins de soucis judiciaire que certaines insultes
Le 04 juin 2024 à 16:35:43 :
AAAAAAYAAAAAAA une tentative de meurtre qui finit avec un temps en prison NUL, ÉGAL À ZÉROC'est à peine croyable
la france
tu peux poignarder des gens au visage et ressortir libre
Le 04 juin 2024 à 18:12:02 :
[18:11:13] <GuerrierPerse>
Ce pays de tarés, te faire buter pour avoir klaxonné c'est n'importe quoi.Le gangbang par 5 gars au pied de ma Tour Eiffel, le chat vi*lé jusqu’à avoir des asticots, la jeune vi*lée tellement fort que ses organes sont remontées, etc.
Les français ont voté pour ça
J'espère qu'elle se mettra à voter ED, elle et toute sa famille d'ailleurs. Mais j'y crois même pas
Le 04 juin 2024 à 16:38:13 :
Même pas un pied en prison.
Oui, c'est énorme le jugement de la justice française sur cette affaire là.
Larme du fdp par excellence
Données du topic
- Auteur
- AmineElKhatmi
- Date de création
- 4 juin 2024 à 16:08:33
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 304