Topic de AmineElKhatmi :

Orange (84) : Une femme poignardée à la tête devant ses fillettes après avoir klaxonné

Supprimé

Le 04 juin 2024 à 16:57:34 :

Le 04 juin 2024 à 16:56:17 :
"Damien affirme que les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi""

Elle coupe la route, au lieu de s'excuser, elle en vient à insulter, agresser, puis va prendre un couteau et le plante dans le crane essayant de te tuer., les filles pensent que leur mère est morte, et il aurait pu leur arriver qq chose.
A l'audience, tout sa famille rigole et t'humilie, elle prend que du sursis+bracelet
Il n'y a pas de quoi peter un cable sérieux ?

vous feriez quoi vous à la place du type ?

Je me ferait justice et pas qu'un peu, quitte à faire de la prison à vie si il le faut :oui:

Malheureusement, il n'y a que dans les films ou on voit stallone ou schwarzy, placer du C4 partout et appui sur la télécommande à distance, en réalité comme tu peux le voir, on a des juges complètement tarax qui devrait faire un tour en psychiatrie

Le 04 juin 2024 à 16:59:11 :

Le 04 juin 2024 à 16:58:32 :
Le genre de gens il faudrait leur mettre la tete dans un etau et tourner jusqu'a ce que les yeux sortent. Et la ils comprendraient.

Clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

Plus une broche a poulet dans le v ou dans l'uretre.

Le 04 juin 2024 à 16:56:17 :
"Damien affirme que les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi""

Elle coupe la route, au lieu de s'excuser, elle en vient à insulter, agresser, puis va prendre un couteau et le plante dans le crane essayant de te tuer., les filles pensent que leur mère est morte, et il aurait pu leur arriver qq chose.
A l'audience, tout sa famille rigole et t'humilie, elle prend que du sursis+bracelet
Il n'y a pas de quoi peter un cable sérieux ?

vous feriez quoi vous à la place du type ?

Le père connaît l'identité de l'agresseur, à lui de voir

Une tentative de meurtre en France résulte en aucune peine de prison et la personne est libre.

Quelle est cette folie ?

L’autre femme, voyant qu’elle n’arrivait pas à prendre le dessus, est retournée à son véhicule, a saisi un couteau

elles font comme les hommes maintenant :(

Le 04 juin 2024 à 16:59:45 :

Le 04 juin 2024 à 16:57:34 :

Le 04 juin 2024 à 16:56:17 :
"Damien affirme que les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi""

Elle coupe la route, au lieu de s'excuser, elle en vient à insulter, agresser, puis va prendre un couteau et le plante dans le crane essayant de te tuer., les filles pensent que leur mère est morte, et il aurait pu leur arriver qq chose.
A l'audience, tout sa famille rigole et t'humilie, elle prend que du sursis+bracelet
Il n'y a pas de quoi peter un cable sérieux ?

vous feriez quoi vous à la place du type ?

Je me ferait justice et pas qu'un peu, quitte à faire de la prison à vie si il le faut :oui:

Malheureusement, il n'y a que dans les films ou on voit stallone ou schwarzy, placer du C4 partout et appui sur la télécommande à distance, en réalité comme tu peux le voir, on a des juges complètement tarax qui devrait faire un tour en psychiatrie

Avoue tu modères tes propos, par rapport aux juges notamment :)

Le 04 juin 2024 à 17:00:09 Incel-Triste a écrit :
L’autre femme, voyant qu’elle n’arrivait pas à prendre le dessus, est retournée à son véhicule, a saisi un couteau

elles font comme les hommes maintenant :(

" Les hommes "

[16:50:46] <JDCV>

Le 04 juin 2024 à 16:48:13 :

Le 04 juin 2024 à 16:47:39 :

Le 04 juin 2024 à 16:44:42 :
Et surtout n'oubliez pas que le big m est contre la légitime défense car sinon c'est le far-west :)

Après faut être un peu abruti sur les bords pour attendre le feu vert de l'état fronçais pour se défendre, je préfère finir entre 4 murs qu'entre 4 planches perso :ok:

Ba pour le coup tu finira juste avec un bracelet pour 8 mois ou dans une cellule avec la télé pour 3 ans max.

Euh non, un français qui se défend c'est 20 ans de prison

Un khey éveillé :ok:

Le 04 juin 2024 à 16:56:17 :
"Damien affirme que les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi""

Elle coupe la route, au lieu de s'excuser, elle en vient à insulter, agresser, puis va prendre un couteau et le plante dans le crane essayant de te tuer., les filles pensent que leur mère est morte, et il aurait pu leur arriver qq chose.
A l'audience, tout sa famille rigole et t'humilie, elle prend que du sursis+bracelet
Il n'y a pas de quoi peter un cable sérieux ?

vous feriez quoi vous à la place du type ?

tu as dejà vu le film "SAW" ? :)

4 mois sous bracelet :)
Fin de partie pour la France :)

Pour moi, le plan ideal de prison pour ce genre de gens, ce serait une arene avec des oubliettes au milieu. On les laisserait se demerder entre eux pour la bouffe qu'on distribuerait au bord du precipice.

Des peines de 15 jours. De quoi vraiment les calmer.

Le 04 juin 2024 à 17:00:09 :
L’autre femme, voyant qu’elle n’arrivait pas à prendre le dessus, est retournée à son véhicule, a saisi un couteau

elles font comme les hommes maintenant :(

"les lâches"

+ election des juges.
Qu'ils aient aussi des comptes a rendre.
On rappelle que les handicapés qui ont frappé le chocolatier d'Amiens ont fait de la prison :)
les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544020278-weshyene2.jpg

Le 04 juin 2024 à 16:41:45 :
En France tu peux mettre un coup de couteau dans la tête de quelqu'un et rester libre

Les prisons sont surchargées, doit plus il y avoir de place en prison, il y a 120 coups de couteaux par jour si on devait tous les foutre en taule, déjà que la France est en tête de l’occident avec l’Australie et les USA pour d’autres crimes comme les vi*ls

Le 04 juin 2024 à 17:28:31 :
les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544020278-weshyene2.jpg

Comme le papa qui était venu sur le plateau de tpmp pour dire que son fils, qui venait de pousser au sol une grand-mère pour lui voler son sac, était un bon garçon.
Une autre culture, une autre vision du bien et du mal.
Je fais cela, mes parents vont voir directement le juge pour lui demander de me mettre la peine maximale afin que je comprenne.

Damien affirme que les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi""

Une brave famille assurément, c'est qu'un coup de sang, ça arrive y'a pas mort d'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496506718-meluchoeuf.png

Le 04 juin 2024 à 17:28:31 :
les proches de la prévenue sont venus avec "des attestations plein les poches assurant que c’était une bonne personne". Selon le père de famille, "tous rigolaient et se moquaient de nous quand ma femme faisait part de son désarroi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544020278-weshyene2.jpg

Mais :rire:

Données du topic

Auteur
AmineElKhatmi
Date de création
4 juin 2024 à 16:08:33
Date de suppression
4 juin 2024 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 248