AYAAAAA mais le RN (Chenu) est en TRAIN de TOUT GÂCHER
Le 13 juin 2024 à 21:52:40 :
Le 13 juin 2024 à 21:50:19 :
Le 13 juin 2024 à 21:47:47 :
Donc celui la il est contre la bi-nationalité, mais que quand l'autre nationalité lui revient pasExactement
Si c'était full comme au Japon ça passerait
Mais là ça discrimine les extras européens donc finitoNon mais je m'en fout du japon
Le problème c'est même pas le côté xénophobe
Soit tu appliques ton idée de merde à tout le monde et pour toutes les nationalités, soit tu fais rien, tu fais pas à la carte
T'es limité ou quoi ?
Tu répètes mot pour mot ce que je dis en fait
Le 13 juin 2024 à 21:56:36 :
Ah je viens de voir la vidéoCes descos ne savent pas que la constitution algérienne n'autorise pas le renoncement à la nationalité
Si tu es né algérien c'est IMPOSSIBLE pour toi d'y renoncer
Donc un franco algérien de naissance est administrativement bloqué pour choisir
Le 13 juin 2024 à 21:56:36 Pp2024 a écrit :
Ah je viens de voir la vidéoCes descos ne savent pas que la constitution algérienne n'autorise pas le renoncement à la nationalité
Sale DESCO
Le 13 juin 2024 à 21:56:31 :
Nofake mais j'hesite a ne pas aller voter finalement.
Car si cette mesure entrait en application, des millions de gens ne pourraient choisir la nationalité française car leurs pays d'origine leur interdisent de renoncer à leur nationalité.Ce qui veut dire d'échéance de la nationalité de plusieurs millions de gens
https://x.com/sebchenu/status/1801325669600637354
Rassure toi c'était un fail
Ah zut, que va devenir la France si des millions d'algériens perdent la nationalité FR
Le 13 juin 2024 à 21:57:55 :
Le 13 juin 2024 à 21:56:36 Pp2024 a écrit :
Sale DESCO
Dans la réalité, l'État n'accepte quasi jamais une renonciation. Ça doit se compter sur les doigts de la main depuis l'indépendance.
C'est anecdotique
L'électeur lambda n'a même pas connaissance de ce tweet
Le 30 juin on vote RN
Le 7 juillet on vote RN
pareil pour les marocains c'est par le sang impossible d'y renoncer
bref tout ça c'est du flan dans le concret ça ne tient pas, l'espagne qui l'interdit la double nat sauf pays d'am du sud, est obligé dans les faits de rien dire car c'est pas possible (exemple brahim diaz footballer qui est marocain et espagnol, ce qui dans la loi espagnol l'interdit)
Le 13 juin 2024 à 21:47:53 XGames a écrit :
C'est dingue d'envoyer des nuls sur les plateaux TV qui ne connaissent pas le programme, mlp a renoncé a cette mesure En 2022Le problème c'est que le démenti est beaucoup moins relayé putain
Chenu en une phrase qui ruine l'union des droites, ciotti, les législatives , gg a lui
Le 13 juin 2024 à 21:59:18 AnjouAstral108 a écrit :
C'est anecdotiqueL'électeur lambda n'a même pas connaissance de ce tweet
Le 30 juin on vote RN
Le 7 juillet on vote RN
Il y a que des QLF qui suivent cerfia ils avaient fait un sondage pour les européenes : 70% pour LFI sur leur compte twitter
Le 13 juin 2024 à 21:57:34 :
A part les gens qui font déjà barrage au RN, ces propos vont choquer qui? Les 1% de QLF qui ont voté RN?
Le problème du RN c'est justement qu'il n'est pas assez radical sur l'immigration.
Les gens qui votent RN le font parce qu'ils en ont plein le cul des....., c'est pas ce genre de propos qui va les choquer.
Oui le grand problème en france c'est les canadiens et australiens
Données du topic
- Auteur
- Onabatlle
- Date de création
- 13 juin 2024 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 437