AYAAAAA mais le RN (Chenu) est en TRAIN de TOUT GÂCHER
Le 13 juin 2024 à 21:52:16 :
c'est ça qui est magique avec le RN, c'est que plus ils s'expriment longtemps et plus ils sont susceptibles de déraper et donc s'auto-saboter, c'est ça quand 90% des cadres de ton parti sont des low QI
C'est comme ça quand ce qui structure le vote RN, c'est le racisme
Le 13 juin 2024 à 21:53:00 :
Le 13 juin 2024 à 21:50:09 :
Le 13 juin 2024 à 21:49:05 :
Le 13 juin 2024 à 21:46:16 :
Surtout que la mesure n'est pas bien choquanteY'a que la gauche qui s'en émeut
Les gens qui sont contre la mesure n'auraient de toute façon pas voté RN
Si justement : Cette mesure est la SEULE mesure raciste du RN
Avant ça, les gauchi*asses begayaient lorsqu'on leur demandait de citer une mesure raciste du RN
Chenu aurait juste dû attendre d'être élu pour en parlerCar elle dit que si t'es européen, tu gardes ta double nationalité
Si ce débile n'avait pas ajouté ça, y'aurait rien de raciste
C'est pas raciste. Y'a un coté pratique à vouloir conserver la double nationalité pour les pays limitrophes, d'une part pour la proximité évidente avec la métropole, d'autre part parce que nous faisons parti de l'union européenne, sans parler des liens culturels et historiques avec nos voisins.
Mais de toute manière cette mesure ne fait même plus parti du programme, bien qu'elle soit inoffensive
[21:52:16] <DJ_nodelock2>
c'est ça qui est magique avec le RN, c'est que plus ils s'expriment longtemps et plus ils sont susceptibles de déraper et donc s'auto-saboter, c'est ça quand 90% des cadres de ton parti sont des low QI
Ils sont pas faits pour le pouvoir
[21:50:10] <LeBanneur7>
Je suis Australien et Français, je vais devoir retourner à Sydney ?
À ta place je serais déjà parti, qu'est ce que tu fous dans ce pays de mort bordel
Le 13 juin 2024 à 21:53:33 :
Le 13 juin 2024 à 21:49:08 :
Innaplicable car d'une part beaucoup de pays interdisent à leur ressortissant de renoncer à leur nationalité (raison pour laquelle MLP y a renoncé) mais surtout vous faites comment pour savoir si un Français a une autre nationalité ou non ?
Si c'est applicable au Japon c'est le cas
Par exemple Naomi Osaka (tennis woman) a dû renoncer à sa nationalité américaine pour rentrer au Japon
https://x.com/CerfiaFR/status/1801311064086188206
Ayaaaa la propagande atteint un nouveau sommet
Le 13 juin 2024 à 21:55:31 Onabatlle a écrit :
Le 13 juin 2024 à 21:49:08 :
Innaplicable car d'une part beaucoup de pays interdisent à leur ressortissant de renoncer à leur nationalité (raison pour laquelle MLP y a renoncé) mais surtout vous faites comment pour savoir si un Français a une autre nationalité ou non ?Si c'est applicable au Japon c'est le cas
Par exemple Naomi Osaka (tennis woman) a dû renoncer à sa nationalité américaine pour rentrer au Japon
Mais le RN ne veut pas le faire. Vous connaissez pas votre programme comme votre cadre ou quoi ?
https://x.com/sebchenu/status/1801325669600637354
Nofake mais j'hesite a ne pas aller voter finalement.
Car si cette mesure entrait en application, des millions de gens ne pourraient choisir la nationalité française car leurs pays d'origine leur interdisent de renoncer à leur nationalité.
Ce qui veut dire d'échéance de la nationalité de plusieurs millions de gens
Ah je viens de voir la vidéo
Ces descos ne savent pas que la constitution algérienne n'autorise pas le renoncement à la nationalité
Si tu es né algérien c'est IMPOSSIBLE pour toi d'y renoncer
Donc un franco algérien de naissance est administrativement bloqué pour choisir
Je suis Franco-Suisse, ça va ce passer comment du coup ?
faut voir si ils considèrent que les pays européen hors UE style suisse/ukraine/norvege sont inclus dans leurs "exceptions" tu pourras pas le savoir tant qu'ils sont pas au pouvoir, ce qui n'arrivera pas de toute façon
la double nationalité supprimée aux Franco-Israéliens ?
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le 13 juin 2024 à 21:56:31 :
Car si cette mesure entrait en application, des millions de gens ne pourraient choisir la nationalité française car leurs pays d'origine leur interdisent de renoncer à leur nationalité.Ce qui veut dire d'échéance de la nationalité de plusieurs millions de gens
Tu peux y aller tranquille vu que la mesure n'existe plus
Bon au moins on sait que Ananas est toujours pro macron
Le problème du RN c'est justement qu'il n'est pas assez radical sur l'immigration.
Les gens qui votent RN le font parce qu'ils en ont plein le cul des....., c'est pas ce genre de propos qui va les choquer.
Le 13 juin 2024 à 21:56:31 :
Car si cette mesure entrait en application, des millions de gens ne pourraient choisir la nationalité française car leurs pays d'origine leur interdisent de renoncer à leur nationalité.Ce qui veut dire d'échéance de la nationalité de plusieurs millions de gens
Je pense que l'op a raison c'est pas possible que le RN soit aussi con c'est fait exprès
Données du topic
- Auteur
- Onabatlle
- Date de création
- 13 juin 2024 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 437