Topic de Onabatlle :

AYAAAAA mais le RN (Chenu) est en TRAIN de TOUT GÂCHER

Le 14 juin 2024 à 00:12:49 :
Si je résume le paysage politique actuel :

- NPA : tarés sur tous les points, c'est limite du sketch, on dirait une blague, car ils savent qu'ils seront jamais élus
- LFI : comme le NPA mais sans le côté blague, on sent qu'ils veulent essayer d'être élus
- PC : bizarrement les plus respectables de l'extrême gauche aujourd'hui
- PS : gauche molle, cucks ultime de la bien-pensance
- LREM : tient la route économiquement mais 0 valeur, un fourre-tout
- LR : droite molle sans conviction qui a eu peur toute sa vie
- RN : le royaume des hypocrites, la droite low QI qui renie toutes ses valeurs pour être élue
- R! : bourgeoisie patriote
- Philippot et tout le reste : les tarés complotistes

Lrem tient la route économiquement ?

T'as 17 ans et tu vas voter pour la première fois ?

Ça fait 7 ans qu'ils sont à la tête du pays, l'économie du pays s'effondre, le pays s'endette, les français s'appauvrissent

Mais réveille toi mon pauvre, ça fait peine à voir

Le 14 juin 2024 à 00:12:49 :
Si je résume le paysage politique actuel :

- NPA : tarés sur tous les points, c'est limite du sketch, on dirait une blague, car ils savent qu'ils seront jamais élus
- LFI : comme le NPA mais sans le côté blague, on sent qu'ils veulent essayer d'être élus
- PC : bizarrement les plus respectables de l'extrême gauche aujourd'hui
- PS : gauche molle, cucks ultime de la bien-pensance
- LREM : tient la route économiquement mais 0 valeur, un fourre-tout
- LR : droite molle sans conviction qui a eu peur toute sa vie
- RN : le royaume des hypocrites, la droite low QI qui renie toutes ses valeurs pour être élue
- R! : bourgeoisie patriote
- Philippot et tout le reste : les tarés complotistes

LREM tient la route économiquement ahi, c'est vrai on a Bruno lefion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre HANOUNA qui ne se gene pas pour donner son avis.
Je comprends pas pk il est toujours pas sanctionné pour sa propagande RN/R!

Le 14 juin 2024 à 00:24:31 :
Par contre HANOUNA qui ne se gene pas pour donner son avis.
Je comprends pas pk il est toujours pas sanctionné pour sa propagande RN/R!

ça contre balance avec le trois quart des médias .

Le 13 juin 2024 à 23:36:51 :
Et là, sur BFM, un candidat de "l'union des droites" vient de dire qu'il était favorable à la flat tax (pour info, c'est ce qui a perdu Thatcher). Ces gens font tout pour dégoûter les classes moyennes et populaires de voter pour eux.

:rire:

Le Rn et ciotti font appel à une femme de 78 ans :rire:

Babette de rozière anciene élu

Le renouveau de la France ! Le rn vous prends pour des clowns

Le 14 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 14 juin 2024 à 00:08:37 :
Je viens d'apprendre que le RN veut aussi supprimer les aides,dégouté mais DÉGOUTÉ de ce parti,pas le choix je vais voter front populaire

Leur programme économique et social est parfait. Si seulement ils n'étaient pas wokes et s'ils avaient une vision enracinée...

ayaaa les golems qui croient que les medias vont faire la promotion d'un parti qui promeut la gauche sociale du travail et la droite des valeurs :rire:

Ils font exprès de mettre en avant des partis qui n'ont raison que sur la moitié de leur programme, c'est le piège de l'alternance , un coup à droite d'affaires , un coup à gauche woke , et un coup au centre qui combine droite d'affaire et gauche woke

pas de chance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507827350-risitas-main-leve-lunette.png

Le 14 juin 2024 à 00:24:30 :

Le 14 juin 2024 à 00:12:49 :
Si je résume le paysage politique actuel :

- NPA : tarés sur tous les points, c'est limite du sketch, on dirait une blague, car ils savent qu'ils seront jamais élus
- LFI : comme le NPA mais sans le côté blague, on sent qu'ils veulent essayer d'être élus
- PC : bizarrement les plus respectables de l'extrême gauche aujourd'hui
- PS : gauche molle, cucks ultime de la bien-pensance
- LREM : tient la route économiquement mais 0 valeur, un fourre-tout
- LR : droite molle sans conviction qui a eu peur toute sa vie
- RN : le royaume des hypocrites, la droite low QI qui renie toutes ses valeurs pour être élue
- R! : bourgeoisie patriote
- Philippot et tout le reste : les tarés complotistes

LREM tient la route économiquement ahi, c'est vrai on a Bruno lefion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il faut du temps avant que la réforme des retraites fasse effet, d'ailleurs ce sont les oppositions qui ont empêché Macron de réduire davantage le budget des retraites (initialement il voulait mettre l'âge de départ à 65 ans), donc c'est assez cocasse de le critiquer sur la dette. Par ailleurs, il a réduit le chômage et l'a réformé, ce qui rapporte des économies supplémentaires. C'est quoi le programme du RN et de LFI pour réduire le déficit? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 juin 2024 à 00:29:21 :
Le Rn et ciotti font appel à une femme de 78 ans :rire:

Babette de rozière anciene élu

Le renouveau de la France ! Le rn vous prends pour des clowns

Premier degré ? Mais c'est la cuisinière de C à vous ça nan ?! :rire:

Le 13 juin 2024 à 23:59:17 :
Pourquoi personne ne répond à la question du sort des binationaux de pays qui refusent d’enlever la nationalité même si les binationaux le voudraient ?

Parce que ça n'existe pas

En gros Sébastien Chenu est trop facho pour être au RN , en résumé c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

vous avouez que le RN est devenu un parti de golems pas différent du système

Données du topic

Auteur
Onabatlle
Date de création
13 juin 2024 à 21:40:02
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 100