Topic de Onabatlle :

AYAAAAA mais le RN (Chenu) est en TRAIN de TOUT GÂCHER

En vrai c'est quoi le soucis?

Ils savent que beaucoup sont là pour profiter des aides. En faisant cela seul les français pur souche peuvent en profiter , en gros priorisé les français avant les autres.

Le 14 juin 2024 à 00:03:59 :

Le 14 juin 2024 à 00:03:24 :
Premier tour : Reconquête

Second tour :
- RN vs LFI : abstention
- RN vs LREM : LREM
- LREM vs LFI : LREM

Un macroniste quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La politique économique de LREM m'a jamais gêné
Sauf que sur les valeurs c'est le néant il y a 0 direction ou alors ça penche à gauche, donc je préfère Reconquête
Mais Reconquête sera pas au second tour donc je préfère une "continuité chiante" plutôt que la Gauche ou les hypocrites sans conviction du RN :)

Le 14 juin 2024 à 00:04:36 :

Le 14 juin 2024 à 00:03:11 FrenchMVP366 a écrit :
Ahi les RNISTES qui ont DDB mon message :rire:

Donc quand Mélenchon ment et veut plaire à tout le monde pour arriver au pouvoir = mal

Donc quand Macron ment et veut plaire à tout le monde pour arriver au pouvoir = mal

Quand Marine Le Pen ment ment et veut plaire à tout le monde arriver au pouvoir = C'est bien, c'est le jeu

EA SPORT ITS IN THE GAME :rire:

L'hypocrisie des petits bras :rire:

Et l'autre qui dit "vous bouclez sur une PETITE ERREUR" :rire:

Ils t'ont encore DDB :rire:

:rire:

Les RNISTES en position https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552431411-5037f09c-ff0d-4871-a79e-ae33779abc43.png

Je viens de manger 4 messages de glados d'un coup :rire:

Le rétropédalage national
Chenu a raison le golem. :oui:

Nouvelle sortie de Charles Prats, candidat de "l'union des droites". Il vient de déclarer sur BFM : "Vous préférez vivre dans l'Italie de Meloni ou dans le Venezuela de Hugo Chavez ? Tout le monde sur ce plateau préférera le première option". Rappelons que Meloni a détruit les acquis sociaux du peuple et que le Venezuela de Chavez était le pays le plus prospère d'Amérique latine.

Ces gens veulent vraiment se mettre à dos les prolos et les classes moyennes. C'est précisément ce qui a fait perdre Zemmour en 2022.

Le 14 juin 2024 à 00:07:25 KOL244 a écrit :
Chenu a raison le golem. :oui:

Il a raison
Mais il est deja revenu sur ces dires ;)

Je viens d'apprendre que le RN veut aussi supprimer les aides,dégouté mais DÉGOUTÉ de ce parti,pas le choix je vais voter front populaire

Le 14 juin 2024 à 00:08:37 :
Je viens d'apprendre que le RN veut aussi supprimer les aides,dégouté mais DÉGOUTÉ de ce parti,pas le choix je vais voter front populaire

Leur programme économique et social est parfait. Si seulement ils n'étaient pas wokes et s'ils avaient une vision enracinée...

Entre ça et le RN qui veut donner la poste à Amazon ayaaaooooo

On vend la poste aux Américains et on se SENT PATRIOTE :)

Si je résume le paysage politique actuel :

- NPA : tarés sur tous les points, c'est limite du sketch, on dirait une blague, car ils savent qu'ils seront jamais élus
- LFI : comme le NPA mais sans le côté blague, on sent qu'ils veulent essayer d'être élus
- PC : bizarrement les plus respectables de l'extrême gauche aujourd'hui
- PS : gauche molle, cucks ultime de la bien-pensance
- LREM : tient la route économiquement mais 0 valeur, un fourre-tout
- LR : droite molle sans conviction qui a eu peur toute sa vie
- RN : le royaume des hypocrites, la droite low QI qui renie toutes ses valeurs pour être élue
- R! : bourgeoisie patriote
- Philippot et tout le reste : les tarés complotistes

Le 14 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 14 juin 2024 à 00:08:37 :

Leur programme économique et social est parfait. Si seulement ils n'étaient pas wokes et s'ils avaient une vision enracinée...

"programme économique et social parfait"
tu me désespères, leur programme c'est de faire fuir les investisseurs, de provoquer de l'inflation et de rendre les produits français moins concurrentiels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les petits bras portent bien leur surnom :rire:

Pas de longs bras pour agir irl par contre assez longs pour appuyer sur la touche DDB :rire2:

Putain je lis ce thread et je comprend à quel point ce pays est totalement fumé par le communisme.

Changez rien, je pense que les français ont besoin de connaitre les journées à faire la queue pour un repas pour comprendre.

Le 14 juin 2024 à 00:15:02 FrenchMVP366 a écrit :

Pas de longs bras pour agir irl par contre assez longs pour appuyer sur la touche DDB :rire2:

Ils viennent de DDB mon message que je reproche au RN d'être sioniste :ouch:

C'est une blague le RN qui veut garder la double nationalité ? :rire:

Putain mais ce parti est vraiment une blague :rire:

La fameuse extreme droite, virez moi ces clowns :rire:

Le 14 juin 2024 à 00:12:49 :
Si je résume le paysage politique actuel :

- NPA : tarés sur tous les points, c'est limite du sketch, on dirait une blague, car ils savent qu'ils seront jamais élus
- LFI : comme le NPA mais sans le côté blague, on sent qu'ils veulent essayer d'être élus
- PC : bizarrement les plus respectables de l'extrême gauche aujourd'hui
- PS : gauche molle, cucks ultime de la bien-pensance
- LREM : tient la route économiquement mais 0 valeur, un fourre-tout
- LR : droite molle sans conviction qui a eu peur toute sa vie
- RN : le royaume des hypocrites, la droite low QI qui renie toutes ses valeurs pour être élue
- R! : bourgeoisie patriote
- Philippot et tout le reste : les tarés complotistes

et ça ça à le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 juin 2024 à 00:15:56 :

Le 14 juin 2024 à 00:15:02 FrenchMVP366 a écrit :

Ils viennent de DDB mon message que je reproche au RN d'être sioniste :ouch:

Alors que c'est pourtant factuel.

https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780

Meyer qui câline Bardella comme son petit, imagine si c'était Jean Marie Le Pen à la place de Bardella dans ses années "politiques" :rire:

Changez rien, je pense que les français ont besoin de connaitre les journées à faire la queue pour un repas pour comprendre.

On va pas te demander de prouver factuellement ce que tu racontes le RNISTE "gneu gneu ci li comunist" quand tu fais du sensationnalisme à deux balles pour avoir un semblant de fond argumentatif :rire:

Tu peux à la fois être contre la gauche et à la fois dénoncer l'hypocrisie qu'est le RN, c'est pas incompatible, c'est faire preuve d'honnêteté intellectuelle :rire:

[21:47:53] <XGames>
C'est dingue d'envoyer des nuls sur les plateaux TV qui ne connaissent pas le programme, mlp a renoncé a cette mesure En 2022

Le problème c'est que le démenti est beaucoup moins relayé putain

Ahi polémique de débutant vraiment incroyable cette incompétence

Ayaooo, cette campagne législative c'est cafouillages sur cafouillages absolument partout :rire:

Données du topic

Auteur
Onabatlle
Date de création
13 juin 2024 à 21:40:02
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 151