AYAAAAA mais le RN (Chenu) est en TRAIN de TOUT GÂCHER
Le 13 juin 2024 à 23:51:34 :
Oh putain
Je rêve, ce topic est DINGUEDonc maintenant on a les pro RN qui veulent pas de la nationalité unique ?
En fait votre but c'est d'abandonner toutes vos convictions et gagner pour gagnerVous arriverez au pouvoir il vous restera rien, des coquilles vides
ils ont zéro de qi
ce sont juste des macronistes au final
Le 14 juin 2024 à 00:00:24 :
Le 13 juin 2024 à 23:59:26 :
Du coup quand on veut pas de l'enfer de la Gauche et qu'on veut pas voter pour les hypocrites du RN qui abandonne tous les principes de droite...on fait quoi ?Tu regardes tout ça en retrait comme un ghostfag
Je vais finir par voter LREM no fake
Ils vont strictement rien changer au destin de la France, mais ils sont un peu moins hypocrites que le reste
PS : post avant "AH VOILA T'ES UN BOT LREM DEGUISE"
Le 13 juin 2024 à 23:56:55 :
Le 13 juin 2024 à 23:56:04 Eogel25 a écrit :
Le 13 juin 2024 à 23:54:50 :
Le 13 juin 2024 à 23:49:00 GrosCondu69 a écrit :
Le sondage ne prend pas en compte l'union RN/LR.
Faudrait déjà avoir plus de 2 candidats commun, on est encore loin des 10 promis par Bardella et des 80 promis par Ciotti
Y’a déjà une dizaine de noms qui sont sortis
Le JDD khey
Du coup quand on veut pas de l'enfer de la Gauche et qu'on veut pas voter pour les hypocrites du RN qui abandonne tous les principes de droite...on fait quoi ?
Rejoint nous dans le plus grand parti de France, le Front anti democrate abstentionniste
La gauche qui rigole fort
Le 14 juin 2024 à 00:01:38 Esderio a écrit :
Du coup quand on veut pas de l'enfer de la Gauche et qu'on veut pas voter pour les hypocrites du RN qui abandonne tous les principes de droite...on fait quoi ?Tu regardes tout ça en retrait comme un ghostfag
Ils vont strictement rien changer au destin de la France, mais ils sont un peu moins hypocrites que le restePS : post avant "AH VOILA T'ES UN BOT LREM DEGUISE"
Le 14 juin 2024 à 00:01:38 :
Ils vont strictement rien changer au destin de la France, mais ils sont un peu moins hypocrites que le restePS : post avant "AH VOILA T'ES UN BOT LREM DEGUISE"
Okay le bot macroniste
À faire défiler
l'op, t'es au courant que c'est une mesure qui RASSEMBLE les Français ?
au contraire, c'est excellente chose cette mesure
Premier tour : Reconquête
Second tour :
- RN vs LFI : abstention
- RN vs LREM : LREM
- LREM vs LFI : LREM
Le 14 juin 2024 à 00:01:38 :
Le 14 juin 2024 à 00:03:11 FrenchMVP366 a écrit :
Ahi les RNISTES qui ont DDB mon messageDonc quand Mélenchon ment et veut plaire à tout le monde pour arriver au pouvoir = mal
Donc quand Macron ment et veut plaire à tout le monde pour arriver au pouvoir = mal
Quand Marine Le Pen ment ment et veut plaire à tout le monde arriver au pouvoir = C'est bien, c'est le jeu
EA SPORT ITS IN THE GAME
L'hypocrisie des petits bras
Et l'autre qui dit "vous bouclez sur une PETITE ERREUR"
Ils t'ont encore DDB
Tiens c’est mieux https://rmc.bfmtv.com/amp/actualites/politique/legislatives-la-liste-des-candidats-lr-rn-va-etre-finalisee-de-premiers-noms-filtrent_AP-202406130390.html
Y’a les noms qui filtrent déjà
Non seulement ça me confirme bien leurs incompétences et en plus ça confirme bien ce qu'ils ont derrière la tête
Chasser le naturel, il revient au galop
Le 14 juin 2024 à 00:03:02 :
l'op, t'es au courant que c'est une mesure qui RASSEMBLE les Français ?au contraire, c'est excellente chose cette mesure
Bah oui ça serait une excellente mesure si BURNES il avait, mais le problème, c'est qu'il a rétropédalé
Le RN qui se la joue LFI ou Macroniste, on veut PLAIRE à tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Onabatlle
- Date de création
- 13 juin 2024 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 437