Topic de PussyBanger :

Vous aimez l'AFRIQUE ?

Oui c'est un beau pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Le 07 juin 2024 Ă  16:55:35 PussyBanger a Ă©crit :

Le 07 juin 2024 Ă  16:54:07 :
Non, j´ai ete au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas j´ai ete hyper mal accueili, les relations sont factices par que je suis etranger et que j´ai potentiellement de l´argent, les locaux etaient soit completement hypocrites soit menacants. Apres, ca reste un continent fascinant a explorer pour la science, mais humainement, je passe mon tour perso.

bordel j'ai vécu longtemps au Cameroun t'étais ou khey ? j'ia vécu vers Nkonsangba et Bafang , humainement c'était le feu , mais je peux comprendre que vous ayez du mal

Tu es origine africaine ?

Le 07 juin 2024 Ă  16:38:21 :
Oui malgré tous ses défauts ça reste mon contient d'origine

Fake

Le 07 juin 2024 Ă  17:13:37 :

Le 07 juin 2024 Ă  17:12:40 :

Le 07 juin 2024 Ă  16:43:34 :

Le 07 juin 2024 Ă  16:42:03 :
Après c'est grand, t'a vécu dans quel partie ?
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiance

j'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda

Et du coup tu m'a pas répondu pour la Tanzanie
C'est cool ou pas
Mon pote me casse tout le temps la tête a me dire "hé djamba remene toi, ici y'a l'ambiance, y'a les meuf, certe la Kilimandjaro est dégueulasse mais l'important c'est l'ambiance"

bah oui khey evidemment que ca vaut le coup bordel t'attend quoi , tu préfère rester en france comme un cuck ?

Je suis pas en France, et en vrais je sais déjà a peu près à quoi m'attendre :oui:
Mais je voulais faire vivre ton topic
Pour le moment c'est juste les sous qui manquent
Après j'hésite a faire un petit saut a Madagascar ou au comore ( j'ai pas mal d'amis la bas, et même quelques ex)

2 semaine a Abidjan j'Ă©tais sous le choc les premiers jours.
Les gamins qui me courent derrière en criant "le blanc, le blanc !"

Le 07 juin 2024 Ă  17:16:02 :

Le 07 juin 2024 Ă  16:59:57 :
J'ai vécu 6 ans en Afrique.
3 ans au Gabon ( Libreville ) et 3 ans à Mayotte avant que ça devienne un département français.
+

Voyagé dans pas mal de pays africains.

Ma réponse : Si on parle de l'Afrique subsaharienne, non. C'est bourré de shitholes sans intérêts. Il n'y a que l'Afrique du Sud qui vaut le coup.

En revanche, l'Afrique du Nord est plus intéressante. Je garde un excellent souvenir du Maroc persoent.

en gros tu préfère la pire partie d'afrique quoi , on te parle d'afrique noir khey , pas du maghreb

Je ne pouvais pas deviner que tu parlais de l'Afrique noire.
Trop précaire pour moi.

En revanche, j'ai beaucoup aimé l'Afrique du Sud. Je pense que j'ai besoin d'un peu de " civilisation" . Quand c'est juste un énorme ghetto, je ne suis pas fan.

Les goûts et les couleurs après. Perso pas ma came.

Le 07 juin 2024 Ă  17:23:38 :

3 ans au Gabon ( Libreville ) et 3 ans à Mayotte avant que ça devienne un département français.
+

Ma réponse : Si on parle de l'Afrique subsaharienne, non. C'est bourré de shitholes sans intérêts. Il n'y a que l'Afrique du Sud qui vaut le coup.

En revanche, l'Afrique du Nord est plus intéressante. Je garde un excellent souvenir du Maroc persoent.

en gros tu préfère la pire partie d'afrique quoi , on te parle d'afrique noir khey , pas du maghreb

Trop précaire pour moi.

En revanche, j'ai beaucoup aimé l'Afrique du Sud. Je pense que j'ai besoin d'un peu de " civilisation" . Quand c'est juste un énorme ghetto, je ne suis pas fan.

tu crois que c'est un énorme ghetto alors que non pas du tout , c'est un village africain , les mec chassent et peche , chacun fait sa vie , une vie a l'africaine , j'ai toujours aimé ca , chier dans le trou , prendre sa douche avec des blattes grosse comme ma bite etc.. je laisse les hotels aux occidentaux

Le 07 juin 2024 Ă  17:17:14 :

Le 07 juin 2024 Ă  17:08:18 :
voila c'est ce que je pensais , les petite filles précieuse ne venez pas en afrique vous allez vous chier dessus

c'est juste de la merde khey.

Les crasseuses bourrées d'MST qui te tournent autour parce que t'es blanc :malade:
les infrastructures qui ont 20 ans de retard :malade:
L'ambiance ghetto :malade:
le nombre de débiles sous instruits au km² :malade:
la pauvreté :malade:
les chiens sous alimentés qui se font violenter :malade:

Je vois pas ce que t'as aimé :(

khey ce que tu me dis tu le retrouve en france :rire: je sus pas blanc je suis bronzé mate de peau italien

Le 07 juin 2024 Ă  17:22:54 :
2 semaine a Abidjan j'Ă©tais sous le choc les premiers jours.
Les gamins qui me courent derrière en criant "le blanc, le blanc !"

moi c'Ă©tait KOLOWAT KOLOWAT :rire:
on m'appelais le zoulou bronzé

Le 07 juin 2024 Ă  17:26:17 :

Le 07 juin 2024 Ă  17:23:38 :

+

Trop précaire pour moi.

tu crois que c'est un énorme ghetto alors que non pas du tout , c'est un village africain , les mec chassent et peche , chacun fait sa vie , une vie a l'africaine , j'ai toujours aimé ca , chier dans le trou , prendre sa douche avec des blattes grosse comme ma bite etc.. je laisse les hotels aux occidentaux

AYAOOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On n'est pas dans le même délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
PussyBanger
Date de création
7 juin 2024 Ă  16:36:09
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 314