Topic de PussyBanger :

Vous aimez l'AFRIQUE ?

J'y ai vécu de nombreuses années
Oui malgré tous ses défauts ça reste mon contient d'origine
On vient tous d’Afrique.
Continent à exterminer, tout comme l'Amérique et l'Océanie. :(

Le 07 juin 2024 à 16:36:36 :
Jamais visité

J'y habite (Aubervilliers)

Le 07 juin 2024 à 16:36:36 :
Jamais visité

tu devrais , c'est une terre majestueuse

Après c'est grand, t'a vécu dans quel partie ?
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiance

Le 07 juin 2024 à 16:39:37 :
Continent à exterminer, tout comme l'Amérique et l'Océanie. :(

dylan dans sa chambre qui pue le sperme , fais attention il y a un monde en dehors de ta chambre

Le 07 juin 2024 à 16:42:03 :
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiance

j'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda

putain j'ai oublié la sierra leone et le liberia aussi

Le 07 juin 2024 à 16:43:34 :

j'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda

J'ai vécu au Senegal en gambie au Congo en Tanzania à madagascar au tchad au Nigeria au cap Vert au Maroc au Soudan et j'ai fait une tour en erythree et au Soudan du sud

Le 07 juin 2024 à 16:51:29 :

Le 07 juin 2024 à 16:43:34 :

J'ai vécu au Senegal en gambie au Congo en Tanzania à madagascar au tchad au Nigeria au cap Vert au Maroc au Soudan et j'ai fait une tour en erythree et au Soudan du sud

sympa khey tu y est resté combien de temps en tout ?

Données du topic

Auteur
PussyBanger
Date de création
7 juin 2024 à 16:36:09
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 280