Vous aimez l'AFRIQUE ?
Le 07 juin 2024 à 16:36:36 :
Jamais visité
Le 07 juin 2024 à 16:36:36 :
Jamais visité
tu devrais , c'est une terre majestueuse
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiance
Le 07 juin 2024 à 16:39:37 :
Continent à exterminer, tout comme l'Amérique et l'Océanie.
dylan dans sa chambre qui pue le sperme , fais attention il y a un monde en dehors de ta chambre
Le 07 juin 2024 à 16:42:03 :
Après c'est grand, t'a vécu dans quel partie ?
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiance
j'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda
Le 07 juin 2024 à 16:43:34 :
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiancej'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda
J'ai vécu au Senegal en gambie au Congo en Tanzania à madagascar au tchad au Nigeria au cap Vert au Maroc au Soudan et j'ai fait une tour en erythree et au Soudan du sud
Le 07 juin 2024 à 16:51:29 :
Le 07 juin 2024 à 16:43:34 :
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiancej'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda
J'ai vécu au Senegal en gambie au Congo en Tanzania à madagascar au tchad au Nigeria au cap Vert au Maroc au Soudan et j'ai fait une tour en erythree et au Soudan du sud
sympa khey tu y est resté combien de temps en tout ?
Données du topic
- Auteur
- PussyBanger
- Date de création
- 7 juin 2024 à 16:36:09
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50