Topic de PussyBanger :

Vous aimez l'AFRIQUE ?

Non, j´ai ete au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas j´ai ete hyper mal accueili, les relations sont factices par que je suis etranger et que j´ai potentiellement de l´argent, les locaux etaient soit completement hypocrites soit menacants. Apres, ca reste un continent fascinant a explorer pour la science, mais humainement, je passe mon tour perso.
tu peux pas dire "afrique" c'est trop hétérogène
qu est ce que t'es allé foutre au Soudan par contre :rire:

Le 07 juin 2024 à 16:54:07 :
Non, j´ai ete au Cameroun et au Cap Vert, dans les deux cas j´ai ete hyper mal accueili, les relations sont factices par que je suis etranger et que j´ai potentiellement de l´argent, les locaux etaient soit completement hypocrites soit menacants. Apres, ca reste un continent fascinant a explorer pour la science, mais humainement, je passe mon tour perso.

bordel j'ai vécu longtemps au Cameroun t'étais ou khey ? j'ia vécu vers Nkonsangba et Bafang , humainement c'était le feu , mais je peux comprendre que vous ayez du mal

Déjà visité plusieurs fois et non. Vraiment un continent que je n’aime pas et où je ne remettrai pas les pieds.

Le 07 juin 2024 à 16:55:50 :
Déjà visité plusieurs fois et non. Vraiment un continent que je n’aime pas et où je ne remettrai pas les pieds.

j'adore , c'est le bordel , tu vas acheter ton poulet braisé et tu te fais embarqué par des mec parceque tu tape la balle avec eux en attendant ta bouffe et tu fini dans le village voisin dans une grosse soirée de gangster avec les bonne doudou qui zouke sur ta cock
tu fini défoncé a l'alcool local

faut vraiment etre une petite princesse pour ne pas aimer l'afrique

Le 07 juin 2024 à 16:55:35 :

bordel j'ai vécu longtemps au Cameroun t'étais ou khey ? j'ia vécu vers Nkonsangba et Bafang , humainement c'était le feu , mais je peux comprendre que vous ayez du mal

Entre Douala et Kribi, l´arriere pays est magnifique

J'ai vécu 6 ans en Afrique.
3 ans au Gabon ( Libreville ) et 3 ans à Mayotte avant que ça devienne un département français.
+

Voyagé dans pas mal de pays africains.

Ma réponse : Si on parle de l'Afrique subsaharienne, non. C'est bourré de shitholes sans intérêts. Il n'y a que l'Afrique du Sud qui vaut le coup.

En revanche, l'Afrique du Nord est plus intéressante. Je garde un excellent souvenir du Maroc persoent.

Le 07 juin 2024 à 16:58:30 :

j'adore , c'est le bordel , tu vas acheter ton poulet braisé et tu te fais embarqué par des mec parceque tu tape la balle avec eux en attendant ta bouffe et tu fini dans le village voisin dans une grosse soirée de gangster avec les bonne doudou qui zouke sur ta cock

En effet, on a vraiment pas le même délire. :hap:

Le 07 juin 2024 à 16:59:28 :

Le 07 juin 2024 à 16:55:35 :

Entre Douala et Kribi, l´arriere pays est magnifique

ah oui Kribi c'est stylé t'es en mode chill la bas , je passais mon temps a bouffer tout ce qui pouvait se braiser sur la plage fumer de la weed et danser bordel ca ma rendu fou

Le 07 juin 2024 à 17:00:09 :

Le 07 juin 2024 à 16:58:30 :

En effet, on a vraiment pas le même délire. :hap:

quel est ton délire ? faire de la thalasso dans des hotels 5 étoiles tout confort ?
t'es en afrique ma belle , t'es là pour vivre des expérience qui te rende pas vraiment sereine , pas pour te faire les ongles

voila c'est ce que je pensais , les petite filles précieuse ne venez pas en afrique vous allez vous chier dessus

Le 07 juin 2024 à 16:43:34 :

Le 07 juin 2024 à 16:42:03 :
Après c'est grand, t'a vécu dans quel partie ?
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiance

j'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda

Et du coup tu m'a pas répondu pour la Tanzanie
C'est cool ou pas
Mon pote me casse tout le temps la tête a me dire "hé djamba remene toi, ici y'a l'ambiance, y'a les meuf, certe la Kilimandjaro est dégueulasse mais l'important c'est l'ambiance"

Le 07 juin 2024 à 17:12:40 :

Le 07 juin 2024 à 16:43:34 :

Le 07 juin 2024 à 16:42:03 :
Après c'est grand, t'a vécu dans quel partie ?
J'ai un pote qui est en Tanzanie en ce moment il m'a dit que c'est cool et qu'il y a de l'ambiance

j'ai vécu en Tanzanie , a Zanzibar , au cameroun , au Ghana , au sénégal , au bénin , au Gabon , a Abidjan , au Congo , et je suis allé faire un tour au rwanda et ouganda

Et du coup tu m'a pas répondu pour la Tanzanie
C'est cool ou pas
Mon pote me casse tout le temps la tête a me dire "hé djamba remene toi, ici y'a l'ambiance, y'a les meuf, certe la Kilimandjaro est dégueulasse mais l'important c'est l'ambiance"

bah oui khey evidemment que ca vaut le coup bordel t'attend quoi , tu préfère rester en france comme un cuck ?

quand tu vas en afrique tu laisse quelque chose de toi la bas et tu reviens avec un truc en plus vraiment , soit tu tombe amoureux soit tu déteste
J'aime la Rhodésie et les Afrikaners.

Le 07 juin 2024 à 16:39:37 :
Continent à exterminer, tout comme l'Amérique et l'Océanie. :(

je ne cautionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 07 juin 2024 à 16:59:57 :
J'ai vécu 6 ans en Afrique.
3 ans au Gabon ( Libreville ) et 3 ans à Mayotte avant que ça devienne un département français.
+

Voyagé dans pas mal de pays africains.

Ma réponse : Si on parle de l'Afrique subsaharienne, non. C'est bourré de shitholes sans intérêts. Il n'y a que l'Afrique du Sud qui vaut le coup.

En revanche, l'Afrique du Nord est plus intéressante. Je garde un excellent souvenir du Maroc persoent.

en gros tu préfère la pire partie d'afrique quoi , on te parle d'afrique noir khey , pas du maghreb

Le 07 juin 2024 à 17:08:18 :
voila c'est ce que je pensais , les petite filles précieuse ne venez pas en afrique vous allez vous chier dessus

c'est juste de la merde khey.

Les crasseuses bourrées d'MST qui te tournent autour parce que t'es blanc :malade:
les infrastructures qui ont 20 ans de retard :malade:
L'ambiance ghetto :malade:
le nombre de débiles sous instruits au km² :malade:
la pauvreté :malade:
les chiens sous alimentés qui se font violenter :malade:

Je vois pas ce que t'as aimé :(

Données du topic

Auteur
PussyBanger
Date de création
7 juin 2024 à 16:36:09
Nb. messages archivés