Topic de iwanugahana :

Papillomavirus - Je me fais opérer vendredi...

Le 15 juin 2024 à 08:42:23 :
15 pages, l'OP a fait quoi pour chopper sa merde? Gay?

100% hétéro. Le virus devait être dormant depuis longtemps et aux premiers symptômes j’ai laissé traîner et fait de la merde (rasage) voilà où ça m’a mené

J'ai l'hpv aussi khey sur la base du zgeg depuis maintenant 3 ans :) j'ai du aller au moins 10 fois me faire détruire les boutons avec de l'azote, déjà vu 3 docteures

Ça a fini par partir 2 fois mais ça revient 1 mois après j'ai l'impression que je vais le garder toute ma vie
La je laisse traîner car flemme de go encore azote :-(

Le 15 juin 2024 à 08:52:19 :
J'ai l'hpv aussi khey sur la base du zgeg depuis maintenant 3 ans :) j'ai du aller au moins 10 fois me faire détruire les boutons avec de l'azote, déjà vu 3 docteures

Ça a fini par partir 2 fois mais ça revient 1 mois après j'ai l'impression que je vais le garder toute ma vie
La je laisse traîner car flemme de go encore azote :-(

Ouais ça revient direct cette merde… tant que t’en as pas dans l’urètre ça va en soit parce que c’est juste esthétique

Mais ton système immunitaire finira pas s’en débarrasser à un moment après faut traiter

Le 15 juin 2024 à 09:00:43 :

Le 15 juin 2024 à 08:52:19 :
J'ai l'hpv aussi khey sur la base du zgeg depuis maintenant 3 ans :) j'ai du aller au moins 10 fois me faire détruire les boutons avec de l'azote, déjà vu 3 docteures

Ça a fini par partir 2 fois mais ça revient 1 mois après j'ai l'impression que je vais le garder toute ma vie
La je laisse traîner car flemme de go encore azote :-(

Ouais ça revient direct cette merde… tant que t’en as pas dans l’urètre ça va en soit parce que c’est juste esthétique

Ouai c'est certain mais bon ça se développe si je vais pas les retirer

Bon évidemment c'est bien moins pire que ta situation avec l'opération mais je suis malgré tout pas à l'abri de ça

Jour J pour toi mon bon Khey, j'ai pas remonté le topic donc courage à toi si tu n'es pas encore passé. On est avec toi

Bon je suis enfin rentré.

J’ai été pris vers 14h hier, on m’a fait attendre pendant longtemps, ça m’a bien laissé le temps d’angoisser. L’anesthésiste est venu me poser le cathéter (il a piqué 4x tellement j’étais stressé et que mes veines étaient fines :malade:) puis m’a emmené au bloc. Ils ont vu que j’étais super tendu, j’appréhendais tellement l’anesthésie, il m’a dit t’inquiète pas je vais t’endormir dans 3mn, j’ai même pas eu le temps de prendre 5 inspirations dans le masque que je dormais déjà.

Salle de réveil, premier réflexe a été de vérifier si j’étais sondé, ce qui était le cas. Le chirurgien est venu me voir en me disant que je garderai la sonde jusqu’à demain. À ce moment là j’étais encore bien gazé donc je sentais pas vraiment.

On m’amène dans la chambre, le chirurgien revient et me dire que je peux rentrer chez moi avec la sonde et une infirmière viendrait la retirer demain matin, ou moi même si je m’en sens capable. Je lui réponds ok ça marche, puis la, les douleurs commencent à arriver. Si je bouge à peine d’1cm ça me lance partout dans la teub, spasme dans la vessie etc … une douleur de fou. Je dis aux infirmières que c’est mort je peux pas bouger alors pour rentrer chez moi c’est mission impossible.

Elles décident de me garder la nuit, on me met dans une chambre avec un vieux. À partir de ce moment là, environ 17h, ça a été le début du cauchemar. Je ne supportais pas la sonde, je ne pouvais à peine bouger, ça raclait sur la plaie à l’intérieur de l’urètre à chaque mouvement, aussi quand elle venait pour la vider etc. Elles m’ont juste donné du paracatemol et du spasfon pour les spasmes… puis m’annoncent qu’elles m’enlèveront la sonde vers 6h du matin.

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, même pas une minute, à fixer le plafond dans le noir en pensant à la douleur. Les infirmières venaient prendre mon pouls et ma tension souvent, j’étais à 140bpm en permanence, mega stressé à l’idée de la douleur du retrait de la sonde… puis vint le moment fatidique, on m’a enlevé la sonde et je pense que c’est vraiment une des pires douleurs que j’ai pu ressentir, ça a bien raclé la plaie. Ça m’a brûlé ensuite pendant 2 bonnes heures et j’ai enfin pu aller uriner de moi même, c’était horrible, du sang dans foison. Puis 4/5 pipi plus tard j’ai enfin pu sortir.

Le chirurgien est revenu me voir pour m’expliquer que le risque de l’opération c’est qu’une sténose de l’urètre se forme si ça cicatrise mal et dans ce cas là il faudra réopérer, et aussi ça peut récidiver à tout moment. Voilà, je flippe pas mal, là je suis chez moi je pisse encore beaucoup de sang, la douleur est bien plus soft que quand j’avais la sonde mais c’est pas agréable du tout.

Aucune douleur pour les condylomes externes par contre, c’est vraiment celui dans l’urètre qui m’arrache.

Merci aux kheys pour le soutien en tout cas, faites attention à cette merde c’est pas des blagues

Oh bordel, la sténose c'est ce que le mec que je t'ai déjà envoyé la vidéo a eu https://www.youtube.com/watch?v=4pNYQRTpB_U
Il a fait 4 opérations pour s'en débarrasser en un an et encore il a pas dit si la dernière a réglé le problème

Le plus dur est derrière toi : la cystoscopie

Le reste osef sous AG puis antalgique tu sentiras rien

Le plus dur est passé

Courage mon kheyou

La santé c’est le plus important

Prends soin de toi

qui a choisir tu aurais préférer rester puceau? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718481878-1534067944-1482445462-6.jpg
Putain courage khey bon rétablissement, ça fait réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faites vous vacciner les jeunes puceaux

Les moins de 25 ans vous avez de la chance, si vous ne l'avez pas fait go gardasil

J'ai 35 ans quand j'étais plus jeune le vaccin n'était pas du tout démocratisé et en plus réservé uniquement aux filles :(

Je l'ai fait l'année dernière j'espère que je me suis pas chopé des HPV cancérigènes avec toutes les chattes et cul que j'ai bouffé :(

Par contre ce qui m'angoissait c'était les cancer ORL, ce que tu vis c'est l'horreur l'op :peur:

Le 11 juin 2024 à 11:10:18 :

Le 11 juin 2024 à 11:08:36 :

Le 11 juin 2024 à 11:07:54 :
bordel tu tes pas protégé ?? :peur:

Non mais la capote ne protège même pas contre ce virus, c'est pour cela que je dis, faites vous vacciner si c'est pas fait

C'est dans le cocktail des vaccins obligatoires ou pas ?

Non mais ça devrait en Australie c'est obligatoire par exemple et ils ont presque éradiqué ce virus
https://www.leparisien.fr/societe/sante/hpv-ces-pays-en-passe-deradiquer-les-cancers-dus-aux-papillomavirus-grace-a-la-vaccination-01-10-2023-EHW4F6LW5RA4LBMZ4MDQS7TGHM.php

Le 06 juillet 2024 à 22:39:02 PauvreTimbrax a écrit :

Faites vous vacciner les jeunes puceaux

Les moins de 25 ans vous avez de la chance, si vous ne l'avez pas fait go gardasil

J'ai 35 ans quand j'étais plus jeune le vaccin n'était pas du tout démocratisé et en plus réservé uniquement aux filles :(

Je l'ai fait l'année dernière j'espère que je me suis pas chopé des HPV cancérigènes avec toutes les chattes et cul que j'ai bouffé :(

Par contre ce qui m'angoissait c'était les cancer ORL, ce que tu vis c'est l'horreur l'op :peur:

25 ans ici et j'ai jamais entendue parler de ce vaccin bordel on est vraiment en retard en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Est ce que le vaccin est efficace ? Et comment faire pour le demander? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 11 juin 2024 à 11:06:06 :

Le 11 juin 2024 à 11:04:14 :
Go vaccin gardasil

Useless après 26 ans il me semble, et j'ai déjà le virus dans tous les cas. Mais oui ceux qui sont pas vaccinés faites le

Loin d'être inutiles. Ceux qui fixent une limite d'âge sont des abrutis.

Le vaccin protège contre plusieurs souches d'HPV. Et l'organisme se débarrasse naturellement des HPV la plupart du temps.

Donc si tu n'as jamais chopé certaines souches ou que ton organisme les a éliminé ça te protège au moins contre des infections futures de ces souches.

Le 06 juillet 2024 à 22:44:12 :

Le 06 juillet 2024 à 22:39:02 PauvreTimbrax a écrit :

Faites vous vacciner les jeunes puceaux

Les moins de 25 ans vous avez de la chance, si vous ne l'avez pas fait go gardasil

J'ai 35 ans quand j'étais plus jeune le vaccin n'était pas du tout démocratisé et en plus réservé uniquement aux filles :(

Je l'ai fait l'année dernière j'espère que je me suis pas chopé des HPV cancérigènes avec toutes les chattes et cul que j'ai bouffé :(

Par contre ce qui m'angoissait c'était les cancer ORL, ce que tu vis c'est l'horreur l'op :peur:

25 ans ici et j'ai jamais entendue parler de ce vaccin bordel on est vraiment en retard en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Par contre faut 4 doses pour un rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641693617-alonzy-quoi-sucons-macron-alonzy-quoi.png

Données du topic

Auteur
iwanugahana
Date de création
11 juin 2024 à 10:59:57
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 389