Papillomavirus - Je me fais opérer vendredi...
Le 11 juin 2024 à 18:30:10 :
De souvenir on m'avait pas dit pour la sonde et je suis rentré avec un certain état de sidération chez moi juste 2h après la fin de la chirurgie. Si on m'avait prévenu (ils le font pas pour pas nous faire peur ?) et que je m'étais un peu renseigné dessus, ça serait passé bien plus facilement.
Je lui avais demandé au téléphone il y a 3 semaines et il m’avait dit que je resterai sondé mais pas longtemps et qu’il me l’enlèverait quand je serai encore dans les vapes de l’anesthésie même si éveillé… bordel je vais l’appeler demain, tout mais pas ça
C'est lié à ton système immunitaire
Si t'es seropositif ou autre maladie qui t'affaibli, fumeur, alcoolo, full fast food pas sportif bref un système immunitaire merdique ta plus de chance de voir les symptômes apparaître effectivement
Normalement le hpv même souche cancéreuse disparaît en 1 an chez 90% des personnes^^ les 10% restant sont ceux avec une santé défaillante
Je suis sportif non fumeur et je mange plutôt correctement, peut être un problème sous jacent, je vais approfondir les recherches après l’opération de toute façon pour essayer d’éviter à cette merde de revenir.
Merci les khey plus que 2j
Le 11 juin 2024 à 22:20:14 :
Je suis sportif non fumeur et je mange plutôt correctement, peut être un problème sous jacent, je vais approfondir les recherches après l’opération de toute façon pour essayer d’éviter à cette merde de revenir.Merci les khey plus que 2j
Ta pas eu de bol c'est tout... moi aussi j'ai déjà chopé des condylomes aux couilles
Ils sont partis avec l'acide condyline que m'avais prescrit sur ordonnance mon médecin
C'est super efficace
Courage khey
Le 12 juin 2024 à 05:44:15 :
Le 11 juin 2024 à 22:20:14 :
Je suis sportif non fumeur et je mange plutôt correctement, peut être un problème sous jacent, je vais approfondir les recherches après l’opération de toute façon pour essayer d’éviter à cette merde de revenir.Merci les khey plus que 2j
Ta pas eu de bol c'est tout... moi aussi j'ai déjà chopé des condylomes aux couilles
Ils sont partis avec l'acide condyline que m'avais prescrit sur ordonnance mon médecin
C'est super efficace
Courage khey
Oui justement c'est ce qu'on m'avait prescrit la première fois quand j'en avais qu'une seule, mais malheureusement j'ai fait l'erreur de me raser et ça s'est propagé, et là j'ai beau mettre le condyline ça revient... Merci khey
Le 11 juin 2024 à 21:15:25 :
Ce genre de topic qui me rassure d'être puceau bordel
this aya on se rassure comme on peut
Le 12 juin 2024 à 08:59:51 :
Courage mais en general ca se passe bien
Merci khey. Oui j'imagine bien mais c'est la douleur et l'inconfort que je redoute mais bon pas le choix
El famoso, l'auteur ce petit bras
Gardez votre propagande vaccinale
Le 12 juin 2024 à 09:06:23 :
El famoso, l'auteur ce petit brasGardez votre propagande vaccinale
bat les couilles du vaccin c'est finito pour moi pas un seul vaccin depuis 2009
Le 12 juin 2024 à 09:08:31 :
Bordel ils vont de detruire la teub kheys, c'est finito la baise.
ça me donne même plus envie actuellement (j'ai baisé avant hier quand même)
Données du topic
- Auteur
- iwanugahana
- Date de création
- 11 juin 2024 à 10:59:57
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 522