Topic de iwanugahana :

Papillomavirus - Je me fais opérer vendredi...

L'auteur n'est pas vacciné contre le Papillomavirus ? :pf:

Le 12 juin 2024 à 09:44:12 :
L'auteur n'est pas vacciné contre le Papillomavirus ? :pf:

c'est sensé se faire quand cette merde ?
si c'est quand on est gosse normalement tout le monde l'es

Le 12 juin 2024 à 09:44:35 :

Le 12 juin 2024 à 09:44:12 :
L'auteur n'est pas vacciné contre le Papillomavirus ? :pf:

c'est sensé se faire quand cette merde ?
si c'est quand on est gosse normalement tout le monde l'es

A l'adolescence avant d'avoir eu une relation sexuelle. Mais à l'époque c'était pas proposé aux garçons, donc la plupart des mecs ne sont pas vaccinés mais ça se fait de + en +

Dans la vidéo la pince ne fait que racler ou ça chauffe aussi ? Bordel en attendant c'est du beau boulot, ça me rappelle des vidéos de restauration d'objets anciens :bave:

Le 12 juin 2024 à 09:53:22 :
Dans la vidéo la pince ne fait que racler ou ça chauffe aussi ? Bordel en attendant c'est du beau boulot, ça me rappelle des vidéos de restauration d'objets anciens :bave:

wtf :rire: ça sectionne avec un courant électrique et après ça cautérise oui

C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine :cool:) plus la petite loupiotte bien sûr :ok:

Le 12 juin 2024 à 10:04:17 :
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine :cool:) plus la petite loupiotte bien sûr :ok:

Tout ça dans l'urètre de l'auteur bientôt :noel:

Le 12 juin 2024 à 10:05:42 GastonLeMitou a écrit :

Le 12 juin 2024 à 10:04:17 :
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine :cool:) plus la petite loupiotte bien sûr :ok:

Tout ça dans l'urètre de l'auteur bientôt :noel:

Bon courage à lui :ange:

Le 12 juin 2024 à 10:04:17 :
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine :cool:) plus la petite loupiotte bien sûr :ok:

Le 12 juin 2024 à 10:05:42 :

Le 12 juin 2024 à 10:04:17 :
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine :cool:) plus la petite loupiotte bien sûr :ok:

Tout ça dans l'urètre de l'auteur bientôt :noel:

Oui y a l'aspirateur qui va avec, bordel :peur: j'ai une boule au ventre. J'espère qu'ils vont me donner autre chose que du paracétamol pour quand je vais rentrer chez moi

Comment ça va la bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png
Je suis encore à l’hôpital alors que c’était censé entre en ambulatoire. Je vous raconte quand je rentre, j’ai enfin passé le plus dur là….

Il y a de ça 8 ans, j'ai chopé des condylomes sur le zgeg, ma conjointe en avait également au niveau du périnée et de la vulve. (On suspecte grandement mon ex bref) on a fait un traitement à base de condyline (un acide qui brule les verues) depuis ce n'est plus jamais revenu, ma conjointe par contre a fait un frottis et malheureusement elle est toujours positive au HPV... on s'est séparé il.y a un mois 1/2 soit plus ou moins notre dernier rapport sexuelle...

Aujourd'hui j'ai rencontré qqun, et je sais toujours pas si cette saloperie est toujours en moi ou pas si j'ai des risques de lui donner, je vais peut-être l'inviter à se faire vacciner avant d'avoir des rapports avec

Le 11 juin 2024 à 11:09:47 :
Bordel je vais vomir :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

15 pages, l'OP a fait quoi pour chopper sa merde? Gay?

Le 15 juin 2024 à 08:38:34 :
Il y a de ça 8 ans, j'ai chopé des condylomes sur le zgeg, ma conjointe en avait également au niveau du périnée et de la vulve. (On suspecte grandement mon ex bref) on a fait un traitement à base de condyline (un acide qui brule les verues) depuis ce n'est plus jamais revenu, ma conjointe par contre a fait un frottis et malheureusement elle est toujours positive au HPV... on s'est séparé il.y a un mois 1/2 soit plus ou moins notre dernier rapport sexuelle...

Aujourd'hui j'ai rencontré qqun, et je sais toujours pas si cette saloperie est toujours en moi ou pas si j'ai des risques de lui donner, je vais peut-être l'inviter à se faire vacciner avant d'avoir des rapports avec

Le corps peut mettre plusieurs années à s en débarrasser

Le 15 juin 2024 à 08:42:23 Franciste a écrit :
15 pages, l'OP a fait quoi pour chopper sa merde? Gay?

Si tu baises plusieurs meuf c'est impossible de savoir qui te l'a refilé

Données du topic

Auteur
iwanugahana
Date de création
11 juin 2024 à 10:59:57
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 390