Papillomavirus - Je me fais opérer vendredi...
Le 12 juin 2024 à 09:44:12 :
L'auteur n'est pas vacciné contre le Papillomavirus ?
c'est sensé se faire quand cette merde ?
si c'est quand on est gosse normalement tout le monde l'es
Le 12 juin 2024 à 09:44:35 :
Le 12 juin 2024 à 09:44:12 :
L'auteur n'est pas vacciné contre le Papillomavirus ?c'est sensé se faire quand cette merde ?
si c'est quand on est gosse normalement tout le monde l'es
A l'adolescence avant d'avoir eu une relation sexuelle. Mais à l'époque c'était pas proposé aux garçons, donc la plupart des mecs ne sont pas vaccinés mais ça se fait de + en +
Le 12 juin 2024 à 09:53:22 :
Dans la vidéo la pince ne fait que racler ou ça chauffe aussi ? Bordel en attendant c'est du beau boulot, ça me rappelle des vidéos de restauration d'objets anciens
wtf ça sectionne avec un courant électrique et après ça cautérise oui
Le 12 juin 2024 à 10:04:17 :
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine ) plus la petite loupiotte bien sûr
Tout ça dans l'urètre de l'auteur bientôt
Le 12 juin 2024 à 10:05:42 GastonLeMitou a écrit :
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine ) plus la petite loupiotte bien sûrTout ça dans l'urètre de l'auteur bientôt
Bon courage à lui
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine ) plus la petite loupiotte bien sûr
Le 12 juin 2024 à 10:05:42 :
C'est super bien foutu n'empêche y'a l'air d'y avoir un petit aspirateur (Dyson j'imagine ) plus la petite loupiotte bien sûrTout ça dans l'urètre de l'auteur bientôt
Oui y a l'aspirateur qui va avec, bordel j'ai une boule au ventre. J'espère qu'ils vont me donner autre chose que du paracétamol pour quand je vais rentrer chez moi
Il y a de ça 8 ans, j'ai chopé des condylomes sur le zgeg, ma conjointe en avait également au niveau du périnée et de la vulve. (On suspecte grandement mon ex bref) on a fait un traitement à base de condyline (un acide qui brule les verues) depuis ce n'est plus jamais revenu, ma conjointe par contre a fait un frottis et malheureusement elle est toujours positive au HPV... on s'est séparé il.y a un mois 1/2 soit plus ou moins notre dernier rapport sexuelle...
Aujourd'hui j'ai rencontré qqun, et je sais toujours pas si cette saloperie est toujours en moi ou pas si j'ai des risques de lui donner, je vais peut-être l'inviter à se faire vacciner avant d'avoir des rapports avec
Le 15 juin 2024 à 08:38:34 :
Il y a de ça 8 ans, j'ai chopé des condylomes sur le zgeg, ma conjointe en avait également au niveau du périnée et de la vulve. (On suspecte grandement mon ex bref) on a fait un traitement à base de condyline (un acide qui brule les verues) depuis ce n'est plus jamais revenu, ma conjointe par contre a fait un frottis et malheureusement elle est toujours positive au HPV... on s'est séparé il.y a un mois 1/2 soit plus ou moins notre dernier rapport sexuelle...Aujourd'hui j'ai rencontré qqun, et je sais toujours pas si cette saloperie est toujours en moi ou pas si j'ai des risques de lui donner, je vais peut-être l'inviter à se faire vacciner avant d'avoir des rapports avec
Le corps peut mettre plusieurs années à s en débarrasser
Le 15 juin 2024 à 08:42:23 Franciste a écrit :
15 pages, l'OP a fait quoi pour chopper sa merde? Gay?
Si tu baises plusieurs meuf c'est impossible de savoir qui te l'a refilé
Données du topic
- Auteur
- iwanugahana
- Date de création
- 11 juin 2024 à 10:59:57
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 522