Topic de Lesangpascho :

Cette célibataire de 36 ans : " j'ai le comportement d'une mal baisé"

Le 09 juin 2024 à 11:21:07 :
La vidéo est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173998-pigeon2.png

Car elle est tarax à répéter 2x la même chose quand elle bloque sur un truc, à s'éparpiller, jouer des personnages. On peut mieux suivre JCVD dans un monologue qu'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et t'as pas encore vu ses autres vidéos où elle est à moitié à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

D'ailleurs, je pense qu'une grande majorité de kheyettes finiront comme ça. J'en ai connu et vu les choix merdiques qu'elles ont fait et font toujours, le chemin est déjà tout tracé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 09 juin 2024 à 11:01:09 :
Elle me fait délirer de ouf sérieux
ça pourrait trop être une bonne copine, à petite dose bien sur
ses réponses aux commentaires yt démontrent un sens de l'humour rare pour une meuf

Elle me paraît sympathique mais par contre, c'est typiquement le genre de meuf que je fuis comme la peste :malade: En règle générale, au début elles sont sympas comme tout, elles se prennent de sympathie pour toi jusqu'au moment où elles racontent leur vie à dire qu'elles ont un paquet de problèmes dans leur vie et ne vivent qu'à travers des expériences de vie négatives :pf:

J'en connais une comme ça qui a 35 ans, mais elle est restée encore ado dans sa tête et elle te parle aussi bien de la mort de ses grands-parents que celle de ses animaux de compagnie (nofake), la mort des parents de ses potes, les problèmes de santé, les handicapés... Tu discutes 5min avec elle, tu finis immédiatement par être mal à l'aise et t'as envie de la fuir la plus rapidement possible :peur: Elle est célib depuis plusieurs années, cherche l'amour de sa vie mais très clairement si j'étais un mec de sa tranche d'âge ça sera niet :malade: Pas envie de faire ma vie avec une gonzesse qui parle H24 des problèmes du monde entier, qui cherche pas à se projeter positivement et qui recherche surtout de l'attention, pas à aller mieux

Ce qui fait pitié c'est pas les meufs de 30+ qui restent célib, c'est de voir le nombre de puceaux et frustrés sur ce topic qui s'en réjouissent avec leur délire de wall :peur:

Le 09 juin 2024 à 11:33:49 :
Ce qui fait pitié c'est pas les meufs de 30+ qui restent célib, c'est de voir le nombre de puceaux et frustrés sur ce topic qui s'en réjouissent avec leur délire de wall :peur:

En même temps ce forum a pas mal de mecs qui sont absolument aigris parce qu'ils ont pas de copine :) Le plus drôle, c'est qu'ils se remettent pas en question, continuent de cracher leur haine des femmes pour continuer à se plaindre qu'aucunes femmes veut d'eux :)

le genre de femme complétement zinzin et incapable d'apporter quoi que ce soit de bon à un homme
tout le monde sait comment ça se termine, seul avec des chats ou avec un beta cuck provider, le soumis qui lui servira de papa de substitution, qui lui donnera de l'argent de poche pour qu'elle puisse se dandiné en boite à 40 balais

On se réjouit pas tant que ça, on sait qu'on est dans le même bateau, sauf qu'elles, elles avaient le pouvoir pendant 10-15 ans et n'en ont pas profité de la meilleure façon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Imagine regarder des vlog de celib schizo de 36 ans :rire:
Bordel respectez-vous

pourquoi elle montre pas ses FEET ? C'est tout ce qu'on lui demande bon sang de bonsoir

Le 09 juin 2024 à 11:41:27 belle_personne7 a écrit :
Bordel respectez-vous

Scientifiquement parlant c'est intéressant.
Comme disait un khey c'est le même principe que d'observer une boite de pétri, analyser les giga redflag afin d'éviter le plus possible ce genre de femme

Le 09 juin 2024 à 11:46:21 :
pourquoi elle montre pas ses FEET ? C'est tout ce qu'on lui demande bon sang de bonsoir

Demande lui en commentaire, elle le fera, elle est pas à ça prêt... elle a déjà presque tout montré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 09 juin 2024 à 11:46:48 :

Le 09 juin 2024 à 11:41:27 belle_personne7 a écrit :
Bordel respectez-vous

Scientifiquement parlant c'est intéressant.
Comme disait un khey c'est le même principe que d'observer une boite de pétri, analyser les giga redflag afin d'éviter le plus possible ce genre de femme

On se sent SCIENTIFIQUE :)

Elle a vidéo spéciale feet pour info

Le 08 juin 2024 à 19:16:55 :
Elle veut encore avoir accès aux BG de la vingtaine

C'est son vrai problème et elle ne les a qu'en plan cul

Elle le dit elle même

Et encore, ils veulent des jeunes de leurs âge, je suis métis 7/10, je ne compte pas le fois où je me suis fait accoster par des femmes trentenaire quarantenaire, elles sont affamés, c'est un nid a enmerde, on dirait qu'elles ont le syndrome de Peter Pan + psychotiques, elles paraissent enfantine et folle pour certaines, tjr le même profil, à éviter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717942253-1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans une société du spectacle permanent (explosion des divertissements: cinéma, série, musique, voyages, jeux vidéos, sports, ...), avec l'allongement des études et de l'espérance de vie, et la destruction des valeurs familiales au profit des relations multiples et à court terme (liquidité des rapports sociaux), tu n'as que des éternels adulescents, des gens qui se pensent jeunes éternellement, qui n'ont plus comme objectif de fonder une famille stable (mariage + enfants + enracinement par la propriété immobilière)

Sauf que tu ne peux pas changer des million d'années d'évolution, une femme n'est plus vraiment fertile passé 40 ans, et déjà fortement en déclin après 35... du coup, il y a un fossé entre une évolution des moeurs et une réalité de l'horloge biologique, qui crée ce genre de névrosé

Mais surtout pire: qui a détruit les relations hommes-femmes, les rendant dysfonctionnelles: loi de Pareto (BG 20% et 80% de lambda en semi-célibat), chute abyssale de la natalité, déséquilibre des pyramides des âges avec des boomers retraités s'accaparant toutes les ressources, peu d'actifs pour alimenter les comptes publics, obligés de recourir à l'endettement de masse pour maintenir le système mais intenable à moyen terme

Bref, l'Occident va droit au suicide

Données du topic

Auteur
Lesangpascho
Date de création
8 juin 2024 à 17:52:52
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 316