Cette célibataire de 36 ans : " j'ai le comportement d'une mal baisé"
Vous voulez pas lui foutre la paix
Vous allez encore faire une connerie
Le 09 juin 2024 à 10:33:19 :
Bof elle veut pas d’enfant (c’est ce qu’elle dit du moins) donc j’ai pas trop de peine pour elle. Elle se trouvera bien un vieux beau de 45-50 ans pour l’entretenir
Les "vieux beaux de 45-50 ans" ne se tournent pas vers ce genre d'etron, hein
ça pourrait trop être une bonne copine, à petite dose bien sur
ses réponses aux commentaires yt démontrent un sens de l'humour rare pour une meuf
Le 08 juin 2024 à 18:52:59 :
Pour minette c'est un Fake c'est des kheys
Ahh on s'en est pas douté, du tout, compte niveau 2 fraîchement créé pour troller
Les meufs font n'importe quoi avec leur cul de 16 à 30 ans voire 35 ans.
Et ensuite elles chialent car plus personne ne veut d'elles
Et oui les meufs, un bon parti de 40 ans ira baiser des meufs de 28/30 ans
Même un mec de 50 ans bien conservé avec une bonne situation aura du succès auprès des nanas de 30/35 ans
Fallait vous poser et construire avec un homme dès 20 ans, CHEH
Vous en faites pas, elle trouvera un beta provider. J'en ai connu des comme elles, elles trouveront toujours.
Par contre elles sont nostalgiques de leurs folles années et y pensent tout le temps
Le 09 juin 2024 à 11:09:38 :
Vous en faites pas, elle trouvera un beta provider. J'en ai connu des comme elles, elles trouveront toujours.Par contre elles sont nostalgiques de leurs folles années et y pensent tout le temps
Oui mais ça les rend pas heureuses pour autant.
Imagine devoir supporter (et baiser) un mec qui ne t’excite pas, ne te fait pas vibrer et qui te gonfle au quotidien
Aller se coucher avec ce mec qui te dégoute tous le soirs bordel l'enfer...
Le 09 juin 2024 à 11:18:21 :
Elle a encore un bon cul, elle peut soit se trouver un bon mec de 35/40 piges, soit percer sur OF avec ses sketch où elle finit a oilp
https://youtu.be/m4FRvrAdP-c?t=2257
36 ans mais vit comme une gamine de 20/25 ans.
Elle a une situation sociale pitoyable, une vie désorganisée, elle fait négligée bref... c'est une épave cette meuf.
Le 09 juin 2024 à 11:18:21 :
Elle a encore un bon cul, elle peut soit se trouver un bon mec de 35/40 piges, soit percer sur OF avec ses sketch où elle finit a oilp
Bah, elle a un bon cul, et n'est pas très grasse, donc elle peut faire un bon plan cul en effet
Mais elle est tarée, elle a plein de tics de langage (elle répète 2 fois, s'éparpille facilement dans ses pensées...), bref ça se voit qu'elle est complètement à la ramasse mentalement, sans mentionner qu'elle est dépressive, névrosée, et tout le tralala qui accompagne son passif, donc jamais un mec sérieux et bien mentalement voudra d'une clocharde sdf, gros passif à supporter, et à interner à l'HP
Je veux pas être méchant mais c'est la vérité. Elle avait 18 ans, elle se faisait draguer par le frère philosophe de sa coloc, mais à cet âge elle faisait la difficile. Bah c'est la vie. On explique depuis la nuit des temps aux femmes qu'il faut se caser rapidement pour éviter de servir de serpillère à foutre, mais elles le comprennent pas. La cigale et la fourmi. Elle est arrivée à l'hiver de sa vie
Données du topic
- Auteur
- Lesangpascho
- Date de création
- 8 juin 2024 à 17:52:52
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 416