Topic de Minet2op3 :

Les FACHOS qui s'expatrient il y a rien de plus MALAISANT

Supprimé
Je veux juste rester entre blancs moi, raf de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619117580-1471902612-issouusmoking.png
L’OP tu aimes la France non ?

Le 06 juin 2024 Ă  10:56:28 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:53:44 :
Je vis en Suisse, j'ai été choisi par une entreprise pour la valeur économique que j'apporte en tant qu'ingenieur (vraiment, pas selon Libération) avec 10ans d'expérience.
J'ai suivi le parcours administratif et je respecte scrupuleusement les règles de mon pays hôte.
Je fais tout pour m'intégrer et participer à la vie ici.
Pourtant je suis un chauffagiste depuis 15ans.
Et tu sais quoi ? Mon meilleur acte de militantisme c'est de ne plus donner un seul centime de mon argent au trésor public pour financer les retraites géantes des boomers, les subventions pour entretenir les parasites du tiers monde qui s'amoncellent partout en France et les fantasmes de guerre des encocainés du gouvernement.
Plus une de mes thunes pour la gueuse !

Bon courage pour la suite, et profitez bien de la situation que vous et vos parents avez créé

Bisous

En attendant les suisses facho te détestent, surtout qu'en Suisse il y a pas mal de français expatriés et d'immigration :)
Ça fait quoi de savoir que tu as la même mentalité qu'eux mais ils te détestent à tour ? Tu vies dans un paradoxe voilà un cas particulièrement pathétique.
+ tu te fais avoir car les salaires sont plus faibles chez les expatriés.

Va lire lahallebarde point com et tu verras si les fachos suisses détestent les Français prioritairement

Beaucoup de gens de gauche s'expatrient. Pour exactement les mĂŞmes raisons que les fachos. Ils sont juste plus hypocrites.

Le 06 juin 2024 Ă  10:55:41 :

Je vis en Suisse, j'ai été choisi par une entreprise pour la valeur économique que j'apporte en tant qu'ingenieur (vraiment, pas selon Libération) avec 10ans d'expérience.
J'ai suivi le parcours administratif et je respecte scrupuleusement les règles de mon pays hôte.
Et tu sais quoi ? Mon meilleur acte de militantisme c'est de ne plus donner un seul centime de mon argent au trésor public pour financer les retraites géantes des boomers, les subventions pour entretenir les parasites du tiers monde qui s'amoncellent partout en France et les fantasmes de guerre des encocainés du gouvernement.

Bon courage pour la suite, et profitez bien de la situation que vous et vos parents avez créé

Bisous

J’espere que tu vas jusqu’au bout de ta logique et que tu ne votes plus en france.

Participer à la mascarade de démocratie qu'est la Veme HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
BORDEL !!!
MERCI T'AS FAIT MA MATINÉE

Le 06 juin 2024 Ă  10:54:11 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:51:34 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:50:14 :
Les droitards :d)

:d) Expat
:d) veulent une meuf étrangère
:d) nike au pied
:d) mcdo en bouche
:d) Samsung en main
:d) 0 gosse
:d) Loisir ? livres ? non, jeux video japonais pan pan piou piou

C'est valable pout tout le monde polituquement, mais surtout pour les droitards :d) n'Ă©coutez jamais ce que vous disent les famoso tradi natio, regardez ce qu'ils font

Généralement les fachos le devienne car ils ont subis l'humiliation de la défaite, l'échec incurable.
En gros, ils viennent balancer leur racisme sur les gens qu'ils jugent responsables de leur vie pathétique. Ils s'attaquent par plus faible qu'eux c'est-à-dire les minorités

On retrouve ça à l’exact chez les etres vivants ayant le plus d’adn commun avec nous, les chimpanzes et bonobos : le concept de bouc emissaire n’existe nulle part ailleurs que chez homosapiens, bonobos et chimpanzes.

Source ?

Le 06 juin 2024 Ă  10:57:21 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:56:28 :

Bisous

En attendant les suisses facho te détestent, surtout qu'en Suisse il y a pas mal de français expatriés et d'immigration :)
Ça fait quoi de savoir que tu as la même mentalité qu'eux mais ils te détestent à tour ? Tu vies dans un paradoxe voilà un cas particulièrement pathétique.
+ tu te fais avoir car les salaires sont plus faibles chez les expatriés.

Va lire lahallebarde point com et tu verras si les fachos suisses détestent les Français prioritairement

Merci d'avoir Ă©crit prioritairement au moins tu nies pas ce que j'ai Ă©crit le facho :rire:

Les expats natio (qui evidement culpabilisent un peu idéologiquement parlant, ca le fait pas trop de se dire natio patriote pour ensuite.................jouer au no border) adore te présenter la france comme un shitthole invivable proche du gouffre pour justifier leurs expats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Rien que l’étymologie les contredit :rire:
Patriote qui s’ex patrie :rire:
Ex patrie donc fini la patrie :rire:

Le 06 juin 2024 Ă  10:47:37 :
C'est quoi un facho ?

Une personne nue apparement.

On les trouve principalement au Cap d’Agde.

Données du topic

Auteur
Minet2op3
Date de création
6 juin 2024 Ă  10:44:38
Date de suppression
6 juin 2024 Ă  11:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC