Topic de Minet2op3 :

Les FACHOS qui s'expatrient il y a rien de plus MALAISANT

Supprimé

Le 06 juin 2024 Ă  10:50:14 :
Les droitards :d)

:d) Expat
:d) veulent une meuf étrangère
:d) nike au pied
:d) mcdo en bouche
:d) Samsung en main
:d) 0 gosse
:d) Loisir ? livres ? non, jeux video japonais pan pan piou piou

C'est valable pout tout le monde polituquement, mais surtout pour les droitards :d) n'Ă©coutez jamais ce que vous disent les famoso tradi natio, regardez ce qu'ils font

Tu peux dresser le mĂŞme bilan pour les anticapitalistes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717623736-0d9a818b-28e7-40d1-81a4-575d8acb6b7d.jpg

Le 06 juin 2024 Ă  10:51:34 :

C'est valable pout tout le monde polituquement, mais surtout pour les droitards :d) n'Ă©coutez jamais ce que vous disent les famoso tradi natio, regardez ce qu'ils font

Généralement les fachos le devienne car ils ont subis l'humiliation de la défaite, l'échec incurable.
En gros, ils viennent balancer leur racisme sur les gens qu'ils jugent responsables de leur vie pathétique. Ils s'attaquent par plus faible qu'eux c'est-à-dire les minorités

Non on peut s'attaquer à ceux qui organisent l'immigration de masse: Macron et son parti par exemple, mais tu les défends aussi :)
Ne détourne pas le sujet

Beaucoup beaucoup moins que les muzz victimaires qui l'ouvrent H24 et ne font jamais le pas de migrer en terre muslim

Le 06 juin 2024 Ă  10:51:55 :

C'est exactement ça :rire:

Ca me rappel une analyse de Soral où il parlait des droitardix et disait grosso modo "ils se plaignent de l'islamisation de leur américanisation. du hallah de nos hamburger !" :rire:

ayaaa

J'en ai marre perso

Dès qu'IRL je vois un mec trop de droite je lui demande de se présenter et voir ainsi si il execute les actions de ses idées

Le 06 juin 2024 Ă  10:50:38 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:44:38 :
Voilà une autre preuve que les fachos sont des être dénudés de raison ils sont dans un paradoxe la plus totale c'est tellement risible... :rire:

Ouais enfin la plupart surtout ici sont de gros mythos, en réalité ils ont, au mieux, un bullshit job au smic à rungis.

Je sais khey c'est un forum de 0 tout, ceux qui dit qu'ils sont expatriés sont au mieux encore à l'école ou bien en vie active à attendre le bon moment. :rire: c'est des gros mythos on dirait une secte

Le 06 juin 2024 Ă  10:52:03 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:50:38 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:49:44 :

Le 06 juin 2024 Ă  10:48:30 :
Les anti-france qui restent en France :rire:

Qui sont les anti-france ?

qui sont les facho ?

T'as pas répondu à ma question, c'est vraiment le low iq de base de répondre à une question par une autre car il ne sait pas

tu m'as pas posé de question

Je vis en Suisse, j'ai été choisi par une entreprise pour la valeur économique que j'apporte en tant qu'ingenieur (vraiment, pas selon Libération) avec 10ans d'expérience.
J'ai suivi le parcours administratif et je respecte scrupuleusement les règles de mon pays hôte.
Je fais tout pour m'intégrer et participer à la vie ici.
Pourtant je suis un chauffagiste depuis 15ans.
Et tu sais quoi ? Mon meilleur acte de militantisme c'est de ne plus donner un seul centime de mon argent au trésor public pour financer les retraites géantes des boomers, les subventions pour entretenir les parasites du tiers monde qui s'amoncellent partout en France et les fantasmes de guerre des encocainés du gouvernement.
Plus une de mes thunes pour la gueuse !

Bon courage pour la suite, et profitez bien de la situation que vous et vos parents avez créé

Bisous

La gauche sociale deter qui se fait livrer en Uber https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717623736-0d9a818b-28e7-40d1-81a4-575d8acb6b7d.jpg

Racisme vs nationalisme (pas que les deux soient nécessairement incompatibles)

Bref aucun paradoxe

Le 06 juin 2024 Ă  10:51:34 :

Généralement les fachos le devienne car ils ont subis l'humiliation de la défaite, l'échec incurable.
En gros, ils viennent balancer leur racisme sur les gens qu'ils jugent responsables de leur vie pathétique. Ils s'attaquent par plus faible qu'eux c'est-à-dire les minorités

On retrouve ça à l’exact chez les etres vivants ayant le plus d’adn commun avec nous, les chimpanzes et bonobos : le concept de bouc emissaire n’existe nulle part ailleurs que chez homosapiens, bonobos et chimpanzes.

bizarre on voit jamais les expats facho agresser des gens dans la rue ou voler
Il s expatent en pologne, allemagne etc et arrivent a peine a aligné une phrase dans la langue local en 5 ans mais "ou y entre blonc" :rire:

Les gars on va la jouer cash :d) t'es expat ?

T'es un no border non mondialiste génération erasmus
Le prenez pas mal
Juste une question de cohérence

Le patriosime, cest des actes, pas une idée

Le 06 juin 2024 Ă  10:54:03 :
La gauche sociale deter qui se fait livrer en Uber https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717623736-0d9a818b-28e7-40d1-81a4-575d8acb6b7d.jpg

https://www.lepoint.fr/societe/ce-que-la-livraison-de-repas-dit-de-nous-15-11-2023-2543225_23.php :rire:

Cluster17 présente ses résultats par affinités idéologiques (les clusters), sur des questions d'économie et des enjeux de société, mœurs comprises. L'un de ces clusters est celui des « progressistes », plutôt jeunes, diplômés, travaillant souvent dans les arts et le spectacle. Proeuropéens, pro-accueil des migrants, pro-adoption pour les couples homosexuels, massivement contre la peine de mort, leurs votes vont à gauche ou à l'extrême gauche. Ils représentent seulement 5 % des Français, et c'est chez eux que le recours aux plateformes de livraison de repas atteint un record, à 46 % !

"La gauche a des convictions" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2024 Ă  10:53:44 :
Je vis en Suisse, j'ai été choisi par une entreprise pour la valeur économique que j'apporte en tant qu'ingenieur (vraiment, pas selon Libération) avec 10ans d'expérience.
J'ai suivi le parcours administratif et je respecte scrupuleusement les règles de mon pays hôte.
Et tu sais quoi ? Mon meilleur acte de militantisme c'est de ne plus donner un seul centime de mon argent au trésor public pour financer les retraites géantes des boomers, les subventions pour entretenir les parasites du tiers monde qui s'amoncellent partout en France et les fantasmes de guerre des encocainés du gouvernement.

Bon courage pour la suite, et profitez bien de la situation que vous et vos parents avez créé

Bisous

J’espere que tu vas jusqu’au bout de ta logique et que tu ne votes plus en france.

Le 06 juin 2024 Ă  10:55:06 :
Il s expatent en pologne, allemagne etc et arrivent a peine a aligné une phrase dans la langue local en 5 ans mais "ou y entre blonc" :rire:

Tu m'as l'air bien apte à juger des capacités d'expression des individus en tout cas

Le 06 juin 2024 Ă  10:53:44 :

Bisous

En attendant les suisses facho te détestent, surtout qu'en Suisse il y a pas mal de français expatriés et d'immigration :)
Ça fait quoi de savoir que tu as la même mentalité qu'eux mais ils te détestent à tour ? Tu vies dans un paradoxe voilà un cas particulièrement pathétique.
+ tu te fais avoir car les salaires sont plus faibles chez les expatriés.

Le 06 juin 2024 Ă  10:55:06 :

:rire: :rire: :rire:

Le 06 juin 2024 Ă  10:54:39 :
bizarre on voit jamais les expats facho agresser des gens dans la rue ou voler

:)

bizarre les facho sont racistes qu'avec certains groupe, pas les asiatiques par exemple :)

les facho auraient des raisonnement rationnels basé sur des constats de la réalité ?

Données du topic

Auteur
Minet2op3
Date de création
6 juin 2024 Ă  10:44:38
Date de suppression
6 juin 2024 Ă  11:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC