Topic de Minet2op3 :

Les FACHOS qui s'expatrient il y a rien de plus MALAISANT

Supprimé
Voilà une autre preuve que les fachos sont des être dénudés de raison ils sont dans un paradoxe la plus totale c'est tellement risible... :rire:

C'est presque risible, ces fachos qui s'expatrient ailleurs. Ils n'ont aucun scrupule à vomir leur haine des immigrés chez eux, mais dès qu'ils traversent une frontière, ils deviennent exactement ce qu'ils méprisent. :rire:

On a cette fois une preuve incommensurable, ces fachos dénudés de sens à toute épreuve, sont des êtres sous-diplômés, incapable de réfléchir.

Hypocrisie au sommet : ils envahissent d'autres pays, profitent des opportunités et des ressources locales tout en crachant sur ceux qui font la même chose chez eux. :rire:

Leur ignorance est d'autant plus flagrante qu'ils ne voient même pas l'ironie de leur situation. Ils se croient supérieurs, mais ne font que prouver qu'ils sont les mêmes parasites qu'ils prétendent combattre. La réalité, c'est qu'ils sont incapables de voir au-delà de leur étroitesse d'esprit et de leur racisme.

:rire:

Droite molle. Rien de fasciste.

Le 06 juin 2024 à 10:46:54 :

Rappelle-moi les origines du RN, n'essayez pas de débattre avec moi je gagne toujours contre les fachos et je gagnerai à nouveau.

Les anti-france qui restent en France :rire:

Le 06 juin 2024 à 10:48:18 Minet2op3 a écrit :

Rappelle-moi les origines du RN, n'essayez pas de débattre avec moi je gagne toujours contre les fachos et je gagnerai à nouveau.

taraient

Le 06 juin 2024 à 10:47:37 :
C'est quoi un facho ?

Tu dormiras moins bête, tu auras un autre mot à ton vocabulaire que gauchiste, gaucho et compagnie
https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/definition-facho

Le 06 juin 2024 à 10:48:18 :

Et les origines du PS avec Mitterrand le collabo? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 06 juin 2024 à 10:48:30 :

Qui sont les anti-france ?

Le 06 juin 2024 à 10:49:32 :

Le 06 juin 2024 à 10:48:18 :

Et les origines du PS avec Mitterrand le collabo? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Je ne vote pas PS le facho.

les fachos sont des être dénudés

photos ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586530423-fapfapfap.png

Les droitards :d)

:d) Expat
:d) veulent une meuf étrangère
:d) nike au pied
:d) mcdo en bouche
:d) Samsung en main
:d) 0 gosse
:d) Loisir ? livres ? non, jeux video japonais pan pan piou piou

C'est valable pout tout le monde polituquement, mais surtout pour les droitards :d) n'écoutez jamais ce que vous disent les famoso tradi natio, regardez ce qu'ils font

Le 06 juin 2024 à 10:49:44 :

qui sont les facho ?

Le 06 juin 2024 à 10:44:38 :
Voilà une autre preuve que les fachos sont des être dénudés de raison ils sont dans un paradoxe la plus totale c'est tellement risible... :rire:

Ouais enfin la plupart surtout ici sont de gros mythos, en réalité ils ont, au mieux, un bullshit job au smic à rungis.

Si les types qui parle constamment des "fachos" comme une espèce de fascination refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717623736-0d9a818b-28e7-40d1-81a4-575d8acb6b7d.jpg

Le 06 juin 2024 à 10:50:14 :

C'est valable pout tout le monde polituquement, mais surtout pour les droitards :d) n'écoutez jamais ce que vous disent les famoso tradi natio, regardez ce qu'ils font

Généralement les fachos le devienne car ils ont subis l'humiliation de la défaite, l'échec incurable.
En gros, ils viennent balancer leur racisme sur les gens qu'ils jugent responsables de leur vie pathétique. Ils s'attaquent par plus faible qu'eux c'est-à-dire les minorités

Et detestent visceralement la france, enfin uniquement quand elle gagne ou fait des trucs sympas.
Leur h1ine de l’equipe de france de foot en dit long.

C'est exactement ça :rire:

Ca me rappel une analyse de Soral où il parlait des droitardix et disait grosso modo "ils se plaignent de l'islamisation de leur américanisation. du hallah de nos hamburger !" :rire:

ayaaa

Le 06 juin 2024 à 10:50:38 :

Le 06 juin 2024 à 10:49:44 :

qui sont les facho ?

T'as pas répondu à ma question, c'est vraiment le low iq de base de répondre à une question par une autre car il ne sait pas

Données du topic

Auteur
Minet2op3
Date de création
6 juin 2024 à 10:44:38
Date de suppression
6 juin 2024 à 11:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC