Accident La Rochelle : la petite fille est MORTE
Le 07 juin 2024 à 16:33:57 SonicCoureur a écrit :
Le 07 juin 2024 à 16:30:59 :
Le 07 juin 2024 à 16:29:21 :
C'est des choses qui arrivent, je comprends pas l'acharnement de sortir des topics sur ce fait diversLa rage des gauchistes envers les boomers peut être
Il y a quelques jours un nahel a tué un homme de 35 ans 0 topics
Un accident de la route comme il y en a partout et il y en aura toujours les gauchistes sont en feuC'est vraiment triste tout ce mépris des personnes âgées sur ce forum
Ce manque total de vertus de valeurs conservatrices
Donc si un vieux fait un strike dans 12 vélos dont des enfants, on doit fermer sa gueule, engueuler les cyclistes et s'excuser pour respecter la vertueuse valeur du respect des anciens c'est ça?
Non je déconne, j'ai la haine grave.
Le 07 juin 2024 à 16:35:30 Nevaly8 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 16:29:57 :
Le 07 juin 2024 à 16:21:33 Nevaly8 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 16:18:22 :
Le 07 juin 2024 à 16:16:11 :
83 ans ... Elle n'ira même pas en prison
Elle sera certainement plus là le jour du procès au tribunal et l'affaire sera donc d'office CLOS !!! Les parents pourront tout prendre à leur charge.
Car l'assurance attendra la décision de justice pour réagir.En même temps à 83 ans es tu vraiment apte de toute tes capacités ?
C'est triste mais on est loin de l'histoire du gamin de 14 ans qui a fait volontairement un delit de fuite et tuer une personne
Je suis une fervente supportrice de l'OBLIGATION de passer des tests cognitifs TOUS LES ANS à partir de 70 ans
Et aussi repasser les examens théorique et pratique à 70 ans, puis refaire tous les 3 ans !test cognitif pour la conduite c'est pas super pertinent
une voiture qui roule à 50 kmh, bonne réaction ou pas, c'est pas ton dixième de seconde qui va changer grand chose
et surtout que des handicapes peuvent conduire des voitures adaptéestest psychomoteur à la limite, et encore même c'est compliqué et couteux
Dans cognitif je parle de la capacité à comprendre son environnement, de comprendre les actions des autres, d'avoir une analyse pertinente de ce qu'il se passe autour de soi quand on est au volant, de percevoir immédiatement un conducteur qui à l'air stresser et est donc un danger plus grand que tout les autres, ou distinguer un autre qui roule comme une personne de 83 ans , on sait qu'il faut rester loin d'eux, leurs réactions sont imprévisibles à cause de la partie avant de leur cerveau qui est détérioré
La psychomotricité c'est autre chose, mais OUIII faudrait aussi examiné ça !!!
Si on fait passer ce genre de tests, y'a la moitié des gens qui ne pourront plus rouler
Perso j'avais pensé à un truc: plutôt que d'interdire la conduite alcoolisée, on pourrait mettre un sticker voyant, ou un panneau sur le toit (comme les auto-école) pour signaler aux autres que le véhicule est un danger potentiel et donc de faire attention
Bah on pourrait faire la même chose avec les vieux ou les QI à 2 chiffres maintenant que j'y pense
J'ai une fille de 10 ans moi-même.
Je pense que si elle mourrait dans des conditions similaires, je ne pourrais pas y survivre
Le 07 juin 2024 à 16:37:21 :
C'est des choses qui arrivent, je comprends pas l'acharnement de sortir des topics sur ce fait diversLa rage des gauchistes envers les boomers peut être
Un accident de la route comme il y en a partout et il y en aura toujours les gauchistes sont en feuC'est vraiment triste tout ce mépris des personnes âgées sur ce forum
Ce manque total de vertus de valeurs conservatricesDonc si un vieux fait un strike dans 12 vélos dont des enfants, on doit fermer sa gueule, engueuler les cyclistes et s'excuser pour respecter la vertueuse valeur du respect des anciens c'est ça?
Regarde la réponse de ton VDD !!
Direct il relie le tout à SA famille !!
Il n'a pas la capacité a avoir un raisonnement global ! Pour lui le monde est exactement comme le modèle de monde qu'il a reçu de par sa famille
En gros c'est comme un disciple au sein d'une secte ! Il est zombifié par sa famille et vit qu'à travers le prisme égoïste de son clan.
Faut toujours éviter les gens qui sortent l'argument ''Ouéé doivent pas avoir de famille" C'est redflag ça !
Faut être LIBRE de ses pensées ! Sinon on fait que dépendre des autres comme un mouton ! Ton vdd doit être vacciné 4 doses plus 1 booster c'est claire
Le 07 juin 2024 à 16:37:57 Nevaly8 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 16:33:57 :
Ce manque total de vertus de valeurs conservatricesTu parles des boomeur là
Triste pour une génération qui s'est goinfré sans limites et nous maintenant qu'est ce qu'on a ?????? La galère et ils en ont rien a foutre de la jeunesse
Quand ils parlent de nous, c'est juste pour dire qu'on est des fainéants, des bons a rien car on arrive pas à avoir ce que eux avaient à notre page !
Rien a cirer !!!
T'es un low sans aucunes valeurs l'homme-soja, soutien inconditionnel aux forces de la vieillesse
Le 07 juin 2024 à 16:44:16 :
Au dela de 70 ans, il faut clairement une visite médicale toutes les X années pour vérifier les capacités des mamies/papy zinzins
Puis à 75 ans !! L'annulation pur et simple du permis !
Le 07 juin 2024 à 16:42:12 Nevaly8 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 16:37:21 :
Ce manque total de vertus de valeurs conservatricesDonc si un vieux fait un strike dans 12 vélos dont des enfants, on doit fermer sa gueule, engueuler les cyclistes et s'excuser pour respecter la vertueuse valeur du respect des anciens c'est ça?
Regarde la réponse de ton VDD !!
Direct il relie le tout à SA famille !!
Il n'a pas la capacité a avoir un raisonnement global ! Pour lui le monde est exactement comme le modèle de monde qu'il a reçu de par sa famille
En gros c'est comme un disciple au sein d'une secte ! Il est zombifié par sa famille et vit qu'à travers le prisme égoïste de son clan.Faut toujours éviter les gens qui sortent l'argument ''Ouéé doivent pas avoir de famille" C'est redflag ça !
Faut être LIBRE de ses pensées ! Sinon on fait que dépendre des autres comme un mouton ! Ton vdd doit être vacciné 4 doses plus 1 booster c'est claire
Sauf s'il vient d'une famille d'antivax
Jamais compris cet argument d'ailleurs, genre si t'as pas la chance d'avoir une famille: t'es un déchet et tes opinions n'ont aucune valeur en gros?
Le 07 juin 2024 à 16:14:54 :
Le 07 juin 2024 à 16:10:52 :
Mamie de 83 ans en état de démence à tué une filletteHorrible
Oui
Heureusement que c'est assez rare se genre de cas
Elle est à l'hosto psy suite au choc d'avoir buté une gamine
Se serait bien qu'on utilise ce cas pour obliger les retraités à passer des examens pour savoir s'ils sont toujours aptes à conduire en France
[16:44:16] <Alijuppet75>
Au dela de 70 ans, il faut clairement une visite médicale toutes les X années pour vérifier les capacités des mamies/papy zinzins
De base il faudrait retirer purement le permis + le droit de vote dès 65 ans
Le 07 juin 2024 à 16:48:21 :
J'ai la rage de savoir que MES impôts, donc MON argent, vont servir à financer la retraite et les soins psychiatrique de cette meurtrière.
elle a cotisé pour TA scolarité, etc
Données du topic
- Auteur
- Saparitang1
- Date de création
- 7 juin 2024 à 16:06:58
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 184