Topic de Saparitang1 :

Accident La Rochelle : la petite fille est MORTE

Le 07 juin 2024 à 17:58:27 :
Jamais compris pourquoi on considérait qu'un gamin de 15 ans n'avait pas les capacités pour conduire mais par contre mamie de 83 ans tranquille.

Même chose pour le droit de vote d'ailleurs.

Mercredi, douze enfants à vélo âgés de 7 à 11 ans

Le 07 juin 2024 à 17:59:31 :

Le 07 juin 2024 à 17:58:27 :
Jamais compris pourquoi on considérait qu'un gamin de 15 ans n'avait pas les capacités pour conduire mais par contre mamie de 83 ans tranquille.

Même chose pour le droit de vote d'ailleurs.

Mercredi, douze enfants à vélo âgés de 7 à 11 ans

Quel rapport avec mon post?

Le 07 juin 2024 à 17:59:06 :

Le 07 juin 2024 à 17:57:02 :

Le 07 juin 2024 à 17:45:51 :

Le 07 juin 2024 à 17:43:01 :

Le 07 juin 2024 à 17:30:45 :

> Le 07 juin 2024 à 17:27:51 :

>> Le 07 juin 2024 à 17:25:08 :

> >> Le 07 juin 2024 à 17:21:15 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 16:59:54 :

> > > >les 18/25 ans provoquent des accidents en masse toute l'année, mais je ne vous vois pas parler de surveillance par rapport à la conduite des jeunes :hap:

> > > >

> > > > Oui après 80 ans, le cerveau devient trop lent donc il faudrait quelques tests mais quand je vois certains parler de virer le permis de conduire à 60/70 ans, c'est juste n'importe quoi. Vous verrez à cet âge quand ça sera votre seul moyen de vous déplacer pour avoir un minium de vie sociale

> > > >

> > > > c'est tragique mais les accidents chez les vieux, c'est ultra rare, c'est juste l'actualité donc vous surréagissez comme des fragilus :hap:

> > >

> > > Dans la théorie je suis d accord avec toi .

> > >

> > > Par contre traiter de fragilus parce qu on s offusque de la mort d une enfant , tu dois pas valoir grand chose comme être humain

> >

> > Arrêtez de la jouer père morale, vous faites les vierges effarouchés parce que c'est l'actualité du moment et que ça fait bien.

> > Des gens qui souffrent il y en a partout et vous ne vous en souciez pas la plupart du temps. Sur ce fofo, il y a plein de choffas qui refusent d'accueillir les migrants, il y en a quand même pas mal d'enfants donc là d'un coup votre humanité est à géométrie variable

> >

> > Moi j'assume je ne suis pas touché quand je ne connais pas la personne au quotidien. Ca ne m'empêche pas de bosser dans le milieu du handicap et d'aider des gens dans des conditions difficiles tous les jours mais je ne te fais pas une leçon de bienveillance

>

> Bah t es un 2000 complètement matrixé :ok:

>

> Y a pas question gneugneu vierge effarouchée le low . C est quelque chose d horrible , si ça ne te fait rien c est que t as le cerveau cramé par la dopamine que t apporte les réseaux sociaux :ok:

>

> Pour le coup c est toi qui a un problème, tu devrais te faire soigner :ok:

Il est absolument pas matrixé, il a raison. C'est horrible pour la famille, mais ça arrive tous les jours.

Si si il est bien matrixé car si pour toi ce n est pas horrible, alors c est banal/ normal . Sauf que non ce n est pas normal .
Peut être que quand tu passes tes journées à regarder des vidéos de cartel , ce genre de fait divers ne te touche plus . Mais c est la preuve qu on a à faire à un cerveau malade

Tu fais pitié. On dirait les teubés qui envoient des prières sur fb.

Oui bien sur . Tu trouves normal qu une fillette se fasse tuer mais c est moi le teubé :hum:

Sérieux fais toi soigner c est grave

Oh mais j'en peux plus des gens qui s'achètent une conduite en mode "c'est horrible c'est affreux"

Oui ducon, la mort c'est normal. C'est horrible, mais normal. Y'a rien de plus normal que ça.

Oui oui la mort ça fait parti de la vie , t es trop dark Laurent on a compris . Pour toi c est normal de tuer un enfant .
Ben moi tu vois c est les ados en pleine crise qui se pensent philosophe en te sortant des phrases toutes faites qui me sortent par les yeux

Le 07 juin 2024 à 17:58:27 :
Jamais compris pourquoi on considérait qu'un gamin de 15 ans n'avait pas les capacités pour conduire mais par contre mamie de 83 ans tranquille.

Même chose pour le droit de vote d'ailleurs.

Ben écoute, il y en a qui ici n'arrivent pas à voir le problème.

Autant te donner le permis à la naissance et espérer que ton pouvoir d'achat n'augmente pas trop vite

Le 07 juin 2024 à 16:10:52 :
Mamie de 83 ans en état de démence à tué une fillette

Horrible

d'ou tu laisses une mamie en état de démence conduire putain.
Ca a du se voir bien avant, tu deviens pas dément du jour au lendemain comme par magie.
RIP aux gosses.
Ca va ENFIN faire bouger les choses ou on va continuer a surprotéger les boomers juste pour leurs votes ?

La pauvre vieille, elle va pas trop tarder à la rejoindre du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png
On rappelle que l'UE n'a pas voter une loi concernant l'obligation d'un test d'aptitude pour les vieux car c'est une mesure discriminante ....

[18:09:25] <AlmaSideKick>
La pauvre vieille, elle va pas trop tarder à la rejoindre du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Tu crois qu'elle va lui en vouloir au paradis ?

Le 07 juin 2024 à 18:12:31 :

[18:09:25] <AlmaSideKick>
La pauvre vieille, elle va pas trop tarder à la rejoindre du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Tu crois qu'elle va lui en vouloir au paradis ?

Je suis pas sûr qu'après avoir roulé sur une gosse les portes s'ouvrent en 2-2

Le 07 juin 2024 à 18:03:54 :

Le 07 juin 2024 à 17:59:06 :

Le 07 juin 2024 à 17:57:02 :

Le 07 juin 2024 à 17:45:51 :

Le 07 juin 2024 à 17:43:01 :

> Le 07 juin 2024 à 17:30:45 :

>> Le 07 juin 2024 à 17:27:51 :

> >> Le 07 juin 2024 à 17:25:08 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 17:21:15 :

> > > >> Le 07 juin 2024 à 16:59:54 :

> > > > >les 18/25 ans provoquent des accidents en masse toute l'année, mais je ne vous vois pas parler de surveillance par rapport à la conduite des jeunes :hap:

> > > > >

> > > > > Oui après 80 ans, le cerveau devient trop lent donc il faudrait quelques tests mais quand je vois certains parler de virer le permis de conduire à 60/70 ans, c'est juste n'importe quoi. Vous verrez à cet âge quand ça sera votre seul moyen de vous déplacer pour avoir un minium de vie sociale

> > > > >

> > > > > c'est tragique mais les accidents chez les vieux, c'est ultra rare, c'est juste l'actualité donc vous surréagissez comme des fragilus :hap:

> > > >

> > > > Dans la théorie je suis d accord avec toi .

> > > >

> > > > Par contre traiter de fragilus parce qu on s offusque de la mort d une enfant , tu dois pas valoir grand chose comme être humain

> > >

> > > Arrêtez de la jouer père morale, vous faites les vierges effarouchés parce que c'est l'actualité du moment et que ça fait bien.

> > > Des gens qui souffrent il y en a partout et vous ne vous en souciez pas la plupart du temps. Sur ce fofo, il y a plein de choffas qui refusent d'accueillir les migrants, il y en a quand même pas mal d'enfants donc là d'un coup votre humanité est à géométrie variable

> > >

> > > Moi j'assume je ne suis pas touché quand je ne connais pas la personne au quotidien. Ca ne m'empêche pas de bosser dans le milieu du handicap et d'aider des gens dans des conditions difficiles tous les jours mais je ne te fais pas une leçon de bienveillance

> >

> > Bah t es un 2000 complètement matrixé :ok:

> >

> > Y a pas question gneugneu vierge effarouchée le low . C est quelque chose d horrible , si ça ne te fait rien c est que t as le cerveau cramé par la dopamine que t apporte les réseaux sociaux :ok:

> >

> > Pour le coup c est toi qui a un problème, tu devrais te faire soigner :ok:

>

> Il est absolument pas matrixé, il a raison. C'est horrible pour la famille, mais ça arrive tous les jours.

Si si il est bien matrixé car si pour toi ce n est pas horrible, alors c est banal/ normal . Sauf que non ce n est pas normal .
Peut être que quand tu passes tes journées à regarder des vidéos de cartel , ce genre de fait divers ne te touche plus . Mais c est la preuve qu on a à faire à un cerveau malade

Tu fais pitié. On dirait les teubés qui envoient des prières sur fb.

Oui bien sur . Tu trouves normal qu une fillette se fasse tuer mais c est moi le teubé :hum:

Sérieux fais toi soigner c est grave

Oh mais j'en peux plus des gens qui s'achètent une conduite en mode "c'est horrible c'est affreux"

Oui ducon, la mort c'est normal. C'est horrible, mais normal. Y'a rien de plus normal que ça.

Oui oui la mort ça fait parti de la vie , t es trop dark Laurent on a compris . Pour toi c est normal de tuer un enfant .
Ben moi tu vois c est les ados en pleine crise qui se pensent philosophe en te sortant des phrases toutes faites qui me sortent par les yeux

C'est pas de la philo, c'est du bon sens. D'où le côté "tout fait" de la phrase trisotin.

Après tu peux chouiner tout ce que tu veux, qui sait : tu te sentiras peut-être mieux en fin de journée, après avoir dument exprimé ta tristesse pour la fillette n°1001 qui s'est fait tuée accidentellement hier.

Comme d'hab la putain d'immunité des boomers :)

J'ai maté le jt, ils ont tout discuté (Bonnes voies, bonne signalisation, couelur des gilets jaunes, sécurité des bagnoles) tout est passé... sauf l'âge des boomers. Non aucun souci :)

Pauvre gamine.

Qu'elle repose en paix.

J'ose pas imaginer la douleur des parents.

La grand-mère a une prédisposition biologique qui a conduit à ce drame: la vieillesse. Aucun facteur socio-économique à l'origine de cette mort

Comme d'habitude quoi

Normalement les boomers qui savent qu'ils sont en incapacité de conduire doivent d'eux mêmes rendre leur permis ou vendre/léguer leur voiture.
C'est du civisme mais les boomers sont trop égoïste, comme d'hab.

Le 07 juin 2024 à 18:34:46 :
Normalement les boomers qui savent qu'ils sont en incapacité de conduire doivent d'eux mêmes rendre leur permis ou vendre/léguer leur voiture.
C'est du civisme mais les boomers sont trop égoïste, comme d'hab.

On a fait la guerre nous le jeunot. Vous nous devez le respect eternel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Putain chaud. Imagine, tu laisses ton enfant le matin au centre aéré et le soir tu ne la revois jamais vivante.

La différence de raisonnement quand c'est un boomer VS un étranger :

- Pas d'amalgame, l'âge n'a rien à voir VS encore un étranger, c'est signé.
- Attendons les résultats de l'enquête VS il est coupable, la présomption d'innocence ne doit pas s'appliquer dans son cas.
- 10 témoins ne suffisent pas, la vieille avait sûrement une bonne raison de percuter 12 enfants à contresens VS il est coupable même sans aucun témoin.
- Il ne faut pas de nouvelles lois pour autoriser une vieille à conduire, ce n'est pas un sujet politique VS vite votons RN ou Reconquête.
- Aucun mot pour les enfants dont 1 mort et 4 en urgence absolue VS se plaindre que les médias n'ont aucun mot pour les victimes.
- S'allier pour défendre leur congénère boomer VS se plaindre qu'un étranger ait droit à un avocat.
- Dévier du sujet en parlant des jeunes drogués et alcoolisés, de statistiques, des gilets jaunes peu visibles des enfants, du code de la route VS se plaindre que les médias dévient du sujet en parlant du passé difficile de l'étranger, de son mauvais entourage.
- La vieille a été internée en psychiatrie car choquée VS encore un qui va s'en sortir grâce aux psychiatres.

Ces différences m'ont convaincu que LFI n'est absolument pas pire que l'extrême-droite, tous des tarés.

Données du topic

Auteur
Saparitang1
Date de création
7 juin 2024 à 16:06:58
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 317