[élections] Les gens qui traitent les électeurs rn d'abrutis...
Le 10 juin 2024 à 17:29:32 :
Le 10 juin 2024 à 17:21:57 :
En vrai quand ils vont se rendre compte que le RN ne va rien changer, ça risque de provoquer une vague de nihilisme dantesque.ça c'est un autre truc qui m'énerve, arrêtez de vous prendre pour des grands sages capables de voir l'avenir. Surtout vu comme il est incertain
Mdr il est certain pour le coup.
Le 10 juin 2024 à 17:30:38 :
Le 10 juin 2024 à 17:29:20 :
Le 10 juin 2024 à 17:22:39 :
Pour moi je comprend surtout le coté contestataire du vote RN.On à des "elite" et responsable politiqur qui péte plus haut plus haut que leur cul, qui donne l'impression d'étre méprisant, qui s'offre des salaire dont beaucoup reverai d'avoir en un an de travail( responsable RN compris) et qui donne l'impression d'etre proteger par la justice.
Évidemment c'est personne crie d'une voie " ne voter pas RN, RN c'est le mal", ca pousse beaucoup de monde vers ce vote.
Je n'y crois pas un instant.
Jamais un électeur RN ne va remettre en question les structures qui le dominent.
Par contre, systématiquement, il va s'en prendre à celui qui est légèrement en dessous de lui, mdr. J'ai eu une expérience assez mémorable sur ce point. Je discutais avec un mec qui gagnait le SMIC, je lui disais que ça serait bien si son salaire était réévalué. Grosso modo, il m'a dit non, mais faut pas rêver et que la priorité était de faire la chasse aux assistésEt c'est reparti. C'est pas parce que un seul t'as dis ça que la majorité le pense. Ce que tes yeux voient ne suffit pas à te faire une idée globale.
C'est la majorité qui le pense.
Ils en ont marre des assistés (alors que souvent ils font partis du lot).
Sorry je dis la vérité brute.
Les sales enfants de prolo qui jouent à call of !
Qui va nous livrer nos uber eat (premier électorat de France à s'en servir on le rappel) et qui va récurer mes chiottes si on ferme les frontières ?! Bande de fachos
50% d'ouvriers qui votent RN ? Rien à cirer de ces débiles mentaux, ces gros racistes nazis mangeurs d'enfants on a pas besoin d'eux
Ni RN, ni LFI, ni Macron (et fait partie des CSP+), je suis d'accord avec l'analyse de l'OP. Taper comme des gneu gneu sur les gens ça ne marche pas au contraire. Et je ne suis pas du tout étonné du résultat final.
D'ailleurs honnêtement, même si je n'adhère pas aux idées du RN, j'ai trouvé ce battage médiatique et RS de cour d'école fort peu plaisant. ça ne donne vraiment pas envie de voter pour ces gens-là qui incarnent tout autant la "haine" à mon sens.
Je n'ai pas voté aux EU, mais j'irais aux législatives et mon vote ira à celui qui ne réagira pas comme un débile : c'est à dire ne pas taper comme un débile sur les autres candidats mais débattre sur les idées. Et si c'est trop la merde comme les EU, et bien je voterais blanc tant pis
Les gens en ont marre d'être pris pour des cons, peu importe l'orientation politique.
Le 10 juin 2024 à 17:32:18 :
Pour moi je comprend surtout le coté contestataire du vote RN.On à des "elite" et responsable politiqur qui péte plus haut plus haut que leur cul, qui donne l'impression d'étre méprisant, qui s'offre des salaire dont beaucoup reverai d'avoir en un an de travail( responsable RN compris) et qui donne l'impression d'etre proteger par la justice.
Évidemment c'est personne crie d'une voie " ne voter pas RN, RN c'est le mal", ca pousse beaucoup de monde vers ce vote.
Jamais un électeur RN ne va remettre en question les structures qui le dominent.
Par contre, systématiquement, il va s'en prendre à celui qui est légèrement en dessous de lui, mdr. J'ai eu une expérience assez mémorable sur ce point. Je discutais avec un mec qui gagnait le SMIC, je lui disais que ça serait bien si son salaire était réévalué. Grosso modo, il m'a dit non, mais faut pas rêver et que la priorité était de faire la chasse aux assistésEt c'est reparti. C'est pas parce que un seul t'as dis ça que la majorité le pense. Ce que tes yeux voient ne suffit pas à te faire une idée globale.
Ils en ont marre des assistés (alors que souvent ils font partis du lot).Sorry je dis la vérité brute.
Les mecs aux 35h avec 5 semaines de congés par an + les RTT qui « en ont marre des assistés », ca me fera toujours marrer
Le 10 juin 2024 à 17:34:08 :
Les sales enfants de prolo qui jouent à call of !
Qui va nous livrer nos uber eat (premier électorat de France à s'en servir on le rappel) et qui va récurer mes chiottes si on ferme les frontières ?! Bande de fachos
50% d'ouvriers qui votent RN ? Rien à cirer de ces débiles mentaux, ces gros racistes nazis mangeurs d'enfants on a pas besoin d'eux
Et qui vient aux cérémonies patriotiques à ton avis ?
Tu serais surpris si tu y allais...
Mais plus globalement, qui fait vivre la culture locale (et on ne parle pas de la Grande Culture) ?
Avant le GR il y a le grand effacement
Le 10 juin 2024 à 17:39:33 :
Le 10 juin 2024 à 17:32:18 :
Ils en ont marre des assistés (alors que souvent ils font partis du lot).Sorry je dis la vérité brute.
Les mecs aux 35h avec 5 semaines de congés par an + les RTT qui « en ont marre des assistés », ca me fera toujours marrer
Après c'est pas leurs fautes en vérité, ils ont juste totalement intégré les réflexes mentaux de leur environnement économique.
Des fois, c'est limite marrant.
La dernière fois, je fréquentais un cercle d'amis, une meuf qui vote RN a sorti lors d'un jeu de société : "ça veut dire quoi ségrégation ?"
Elle m'a tuée
Le 10 juin 2024 à 17:44:29 :
Tu as raison l'op, les lfi et rn sont des abrutis de façon égale
Le 10 juin 2024 à 17:45:47 :
La dernière fois, je fréquentais un cercle d'amis, une meuf qui vote RN a sorti lors d'un jeu de société : "ça veut dire quoi ségrégation ?"Elle m'a tuée
La dernière fois, je fréquentais un cercle d'amis, une meuf qui vote RN a sorti lors d'un jeu de société : "ça veut dire quoi ségrégation ?"Elle m'a tuée
C'est très marrant. Rions, rions... Que c'est drôle.
Le 10 juin 2024 à 18:19:16 :
Non c'est triste.
En effet le RN a les ouvriers.
Mais il en fait quoi ?
Rien.
Le PC avait au moins monter des écoles populaire pour les tirers vers le haut.
Le RN rien.
Le 10 juin 2024 à 20:11:15 :
Le 10 juin 2024 à 18:19:16 :
Non c'est triste.
En effet le RN a les ouvriers.
Mais il en fait quoi ?
Rien.
Le PC avait au moins monter des écoles populaire pour les tirers vers le haut.
Le RN rien.
Ouais enfin, à leur décharge ils n'ont jamais été au pouvoir
C'est quand même dingue, non seulement vous êtes méprisants, mais vous voulez toujours avoir le dernier mot, même quand vous racontez n'importe quoi
Le 10 juin 2024 à 17:08:15 :
Le plus efficace est d'aller vers une écoute active et non sans cesse diaboliser et ridiculiser l'adversaire. Macron l'a très bien compris en regardant le peuple se déchirer, et Lepen en use
Ouais, je veux bien.
Personnellement, je rencontre beaucoup de personnes du RN (normal, ma commune c'est 60% de RN).
Bah, j'avoue mon impuissance.
La vérité, c'est que l'immense majorité ne sait pas pourquoi elle vote RN, hormis "ce qu'on voit à la télé".
Normal, des migrants et des musulmans, ils n'en ont jamais vu.Je ne veux pas être méchant, mais c'est une espèce de mélange d'acculturation (américanisation débilisante), de nihilisme et de jalousie (alors que, bon, souvent, ce ne sont pas les derniers à aider).
Hypocrite. Y a pas plus raciste que les maghrébix.
Le 10 juin 2024 à 20:46:19 :
Le 10 juin 2024 à 17:08:15 :
Le plus efficace est d'aller vers une écoute active et non sans cesse diaboliser et ridiculiser l'adversaire. Macron l'a très bien compris en regardant le peuple se déchirer, et Lepen en use
Ouais, je veux bien.
Personnellement, je rencontre beaucoup de personnes du RN (normal, ma commune c'est 60% de RN).
Bah, j'avoue mon impuissance.
La vérité, c'est que l'immense majorité ne sait pas pourquoi elle vote RN, hormis "ce qu'on voit à la télé".
Normal, des migrants et des musulmans, ils n'en ont jamais vu.Je ne veux pas être méchant, mais c'est une espèce de mélange d'acculturation (américanisation débilisante), de nihilisme et de jalousie (alors que, bon, souvent, ce ne sont pas les derniers à aider).
Hypocrite. Y a pas plus raciste que les maghrébix.
Mec tu crois vraiment que ça réflechi à gauche? ton pavé c'est du vent. Le niveau de reflexion d'un sale gaucho c'est de se prendre en photo en train de faire un fuck "a l'attention des racistes qui vote bardella"
C'est pire que la court de récré, c'est un echec civilisationnel.
Le 10 juin 2024 à 22:12:20 :
Mec tu crois vraiment que ça réflechi à gauche? ton pavé c'est du vent. Le niveau de reflexion d'un sale gaucho c'est de se prendre en photo en train de faire un fuck "a l'attention des racistes qui vote bardella"C'est pire que la court de récré, c'est un echec civilisationnel.
Données du topic
- Auteur
- esclavescucks12
- Date de création
- 10 juin 2024 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114