Topic de esclavescucks12 :

[élections] Les gens qui traitent les électeurs rn d'abrutis...

Il est Belge de quoi il s'occupe :rire:
La gauche ne gagnera jamais en prenant les prolos et les campagnards pour des beaufs. L’image romantique et théorique du « peuple » qu’elle peut avoir n’est pas la réalité, la réalité c’est aussi composer avec des électeurs potentiels qui peuvent avoir des relents de racisme, sexisme, homophobie etc. Aux yeux de certains à gauche il faudrait que les ex ouvriers du nord ou les campagnards du centre de la France soient incollables sur les LGBT etc et c’est juste irréaliste
C'est grâce a eux qu'on monte et on peux les remercier :cimer:

Le 10 juin 2024 à 16:30:32 :
Les attaques ad personam ça ne fonctionne plus et ça provoque l'effet inverse. Les gens ont tellement été traité de raciste, homophobe, antisémite... pour une grosse partie dans l'unique but de faire des hommes de paille, que ça en devient grotesque et ça a complètement retiré l'essence de ces termes.

Ce n'est effectivement pas comme ça que le RN sera combattu, au contraire. Et quand on voit les décisions prises par le passé, c'est de ça qu'il faudrait s'inquiéter pour le RN : des laquais de Macron tout au plus.

Le plus efficace est d'aller vers une écoute active et non sans cesse diaboliser et ridiculiser l'adversaire. Macron l'a très bien compris en regardant le peuple se déchirer, et Lepen en use.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'on en est incapable en France. Le nombre de fois ou j'entend un n+2 ou n+3 au boulot me dire "j'entends ce que vous dites, mais..."
Ils préfèrent jouer les cow-boys alors qu'ils n'en ont plus les moyens et qu'ils courent à leur perte...

Je suis à 100% d'accord avec tes propos l'OP, mais que veux tu.

De toute façon, il n'y a qu'une personne bête pour penser sincèrement que son opinion est la meilleure + définitive.
Une personne intelligente sait que son opinion est le fruit d'expérience personnel, d'échanges construits, et sera amené à évoluer au gré des situations.

les électeurs RN luttent contre le fascisme qui veut leur interdire d'exprimer leur opinion de manière démocratique

No Pasaran les fachogauchistes !

Le 10 juin 2024 à 16:37:25 :

Le 10 juin 2024 à 16:28:47 :
L'avantage de ce genre de topic c'est que tu vois le vrai visage des gaucho : mépris de classe, mépris de démocratie, s'imaginent être des penseurs alors qu'ils sont cons comme des tables

Y pas vraiment besoin de topoc pour ca.
Ca toujours ete comme ca IRL :
Tous les precheurs Gauchos ont tous eut le meme dedain/arrogance :
- dans mon HLM,
- a la MJC,
- a la Fac-BDE,
- a l'Usine,
- au coin cafe de l'open Space,
- & many more...
(Grace a Dieu, Je crois que j'ai pu sortir de leur matrice infernale)

Je suis assez d'accord le pire c'était dans mon usine moi je suis pas très politisé mais bon je doit être surement plus de droite et je m'en cache pas les migrants qui arrivent pour bossé le savent mais je leurs ai jamais chier dessus par principe, à partir du moment ou le mec fait son job.

Par contre les gauchos de mon ancienne usine c'était des vrais saloperie ils aiment bien les étrangers mais quand il sont en dessous d'eux, totalement hypocrite que ce soit avec les collègues ou le patronat ça chie sur les patrons h24 mais quand ça doit assumer et que ça n'obtient pas d'augmentation ça hésite pas à défoncer ces collègue qui ont rien demander.

Le 10 juin 2024 à 16:47:55 :
Je suis à 100% d'accord avec tes propos l'OP, mais que veux tu.

De toute façon, il n'y a qu'une personne bête pour penser sincèrement que son opinion est la meilleure + définitive.
Une personne intelligente sait que son opinion est le fruit d'expérience personnel, d'échanges construits, et sera amené à évoluer au gré des situations.

Le pire étant leur attitude hautaine et insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 juin 2024 à 15:03:52 :
100% d'accord avec l'op

+1 Et pourtant je suis droitard... Enfin juste droitard par contradiction avec tout ce que l'op dénonce.

Si on avait une gauche plus tendre, dans la discussion, je serais plus heureux.

Le 10 juin 2024 à 15:06:31 :
Tout le monde en story parle de fascisme sans comprendre le sens du mot, j'ai de plus en plus l'impression que les vrais incultes c'est les csp+

Ce sont des lgbt les csp+ ils ont suce des queues pour reussir comment tu peux être intellignent

Le plus efficace est d'aller vers une écoute active et non sans cesse diaboliser et ridiculiser l'adversaire. Macron l'a très bien compris en regardant le peuple se déchirer, et Lepen en use

Ouais, je veux bien.

Personnellement, je rencontre beaucoup de personnes du RN (normal, ma commune c'est 60% de RN).

Bah, j'avoue mon impuissance.

La vérité, c'est que l'immense majorité ne sait pas pourquoi elle vote RN, hormis "ce qu'on voit à la télé".
Normal, des migrants et des musulmans, ils n'en ont jamais vu.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est une espèce de mélange d'acculturation (américanisation débilisante), de nihilisme et de jalousie (alors que, bon, souvent, ce ne sont pas les derniers à aider).

Le 10 juin 2024 à 17:08:15 :

Le plus efficace est d'aller vers une écoute active et non sans cesse diaboliser et ridiculiser l'adversaire. Macron l'a très bien compris en regardant le peuple se déchirer, et Lepen en use

Ouais, je veux bien.

Personnellement, je rencontre beaucoup de personnes du RN (normal, ma commune c'est 60% de RN).

Bah, j'avoue mon impuissance.

La vérité, c'est que l'immense majorité ne sait pas pourquoi elle vote RN, hormis "ce qu'on voit à la télé".
Normal, des migrants et des musulmans, ils n'en ont jamais vu.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est une espèce de mélange d'acculturation (américanisation débilisante), de nihilisme et de jalousie (alors que, bon, souvent, ce ne sont pas les derniers à aider).

Moi j'en ai vu et ça ma convaincu de voter Bardella

Le 10 juin 2024 à 17:09:31 :

Le 10 juin 2024 à 17:08:15 :

Le plus efficace est d'aller vers une écoute active et non sans cesse diaboliser et ridiculiser l'adversaire. Macron l'a très bien compris en regardant le peuple se déchirer, et Lepen en use

Ouais, je veux bien.

Personnellement, je rencontre beaucoup de personnes du RN (normal, ma commune c'est 60% de RN).

Bah, j'avoue mon impuissance.

La vérité, c'est que l'immense majorité ne sait pas pourquoi elle vote RN, hormis "ce qu'on voit à la télé".
Normal, des migrants et des musulmans, ils n'en ont jamais vu.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est une espèce de mélange d'acculturation (américanisation débilisante), de nihilisme et de jalousie (alors que, bon, souvent, ce ne sont pas les derniers à aider).

Moi j'en ai vu et ça ma convaincu de voter Bardella

La majorité que je connais, quand il rencontre un muz (dans leur cercle proche) change de discours.

Le racisme est peu présent, c'est plutôt une forme de fantasme diffus.

En même temps être véritablement raciste ça demande un certain baguage intellectuel.

:hap:

D'ailleurs, c'est paradoxal mais c'est le fatalisme qui domine chez les électeurs du RN.

Ainsi que l'absence totale de sentiment d'appartenance de classe et l'acceptation totale du paradigme de la compétition à outrance.

Ce qui est étonnant car ça tranche avec un courage globalement présent...

En vrai quand ils vont se rendre compte que le RN ne va rien changer, ça risque de provoquer une vague de nihilisme dantesque.

:hap:

Pour moi je comprend surtout le coté contestataire du vote RN.

On à des "elite" et responsable politiqur qui péte plus haut plus haut que leur cul, qui donne l'impression d'étre méprisant, qui s'offre des salaire dont beaucoup reverai d'avoir en un an de travail( responsable RN compris) et qui donne l'impression d'etre proteger par la justice.

Évidemment c'est personne crie d'une voie " ne voter pas RN, RN c'est le mal", ca pousse beaucoup de monde vers ce vote.

Même le fait de parler de tendresse pose problème parce que ça veut dire que tu estimes que tu es supérieur à ton interlocuteur qui a voté à droite, qu’il est dans l’erreur et toi dans le vrai.

Sauf qu’il y a un truc que la gauche et que les hommes politiques ne comprennent pas, c’est qu’ils ont beau sortir leurs meilleurs arguments, ils ne peuvent juste rien faire face au réel. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, c’est bien un afghan qui a poignardé des bambins dans leur berceau, c’est bien un afghan qui est allé poignardé un flic en Allemagne, ce sont bien des noirs ou des arabes qui tombent à 10 sur un blanc dans 90% des vidéos de tabassage qui circulent sur internet. Ce sont bien des noirs et des arabes en bande qui font peur aux jeunes femmes dans la rue. C’est bien face a un arabe ou un noir sur le même trottoir que les femmes se deportent le plus loin possible pour ne pas être emmerde lorsqu’elles sont seules.

Crepol c’est bien une bande de maghrébins qui est venu planter des blancs. Lola c’est bien une algérienne qui a violé puis étouffé et découpé cette pauvre enfant.

C’est bien un arabe qui est allé shooter un mec dans sa voiture alors qu’il était en train de commettre un refus d’obtempérer.

Les arguments ne tiennent plus face au réel et on l’a vu hier

Le 10 juin 2024 à 17:22:39 :
Pour moi je comprend surtout le coté contestataire du vote RN.

On à des "elite" et responsable politiqur qui péte plus haut plus haut que leur cul, qui donne l'impression d'étre méprisant, qui s'offre des salaire dont beaucoup reverai d'avoir en un an de travail( responsable RN compris) et qui donne l'impression d'etre proteger par la justice.

Évidemment c'est personne crie d'une voie " ne voter pas RN, RN c'est le mal", ca pousse beaucoup de monde vers ce vote.

Je n'y crois pas un instant.
Jamais un électeur RN ne va remettre en question les structures qui le dominent.
Par contre, systématiquement, il va s'en prendre à celui qui est légèrement en dessous de lui, mdr. J'ai eu une expérience assez mémorable sur ce point. Je discutais avec un mec qui gagnait le SMIC, je lui disais que ça serait bien si son salaire était réévalué. Grosso modo, il m'a dit non, mais faut pas rêver et que la priorité était de faire la chasse aux assistés

Le 10 juin 2024 à 17:21:57 :
En vrai quand ils vont se rendre compte que le RN ne va rien changer, ça risque de provoquer une vague de nihilisme dantesque.

:hap:

ça c'est un autre truc qui m'énerve, arrêtez de vous prendre pour des grands sages capables de voir l'avenir. Surtout vu comme il est incertain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 juin 2024 à 17:29:20 :

Le 10 juin 2024 à 17:22:39 :
Pour moi je comprend surtout le coté contestataire du vote RN.

On à des "elite" et responsable politiqur qui péte plus haut plus haut que leur cul, qui donne l'impression d'étre méprisant, qui s'offre des salaire dont beaucoup reverai d'avoir en un an de travail( responsable RN compris) et qui donne l'impression d'etre proteger par la justice.

Évidemment c'est personne crie d'une voie " ne voter pas RN, RN c'est le mal", ca pousse beaucoup de monde vers ce vote.

Je n'y crois pas un instant.
Jamais un électeur RN ne va remettre en question les structures qui le dominent.
Par contre, systématiquement, il va s'en prendre à celui qui est légèrement en dessous de lui, mdr. J'ai eu une expérience assez mémorable sur ce point. Je discutais avec un mec qui gagnait le SMIC, je lui disais que ça serait bien si son salaire était réévalué. Grosso modo, il m'a dit non, mais faut pas rêver et que la priorité était de faire la chasse aux assistés

Et c'est reparti. C'est pas parce que un seul t'as dis ça que la majorité le pense. Ce que tes yeux voient ne suffit pas à te faire une idée globale.

Données du topic

Auteur
esclavescucks12
Date de création
10 juin 2024 à 15:00:44
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 93