Topic de esclavescucks12 :

[élections] Les gens qui traitent les électeurs rn d'abrutis...

Le 10 juin 2024 à 16:09:22 :

Le 10 juin 2024 à 16:08:30 :

Le 10 juin 2024 à 16:07:27 :

Le 10 juin 2024 à 15:00:44 :
https://x.com/ImSoFresh_K/status/1799901528360136757?t=oSpRCSzGI3Xk0AY7eot66Q
Typiquement ce genre de réactions, ça m'insupporte...
Je vais m'adresser aux gauchos, dont je fais partie, et aux macronistes.
C'est Précisément pour ça que le rn monte, et c'est pareil pour trump aux usa, l'argument d’autorité qui consiste à traiter son adversaire de raciste ou d'abruti pour couper court au débat, ça ne marche plus. Mettez vous ça dans le crane.
C'est pas parce que vous êtes csp+ que vous êtes plus intelligent que le dernier des prolos (encore plus le mec du tweet qui est un influenceur et qui n'as jamais travaillé de sa vie...)
Une personne vraiment intelligente n'est pas bourrée de certitudes et ne pense pas avoir la science infuse.
Le vrai débat, ça doit etre sur le programme, sur les idées. Il y a des arguments à ce niveau pour combattre le rn, mais par pitié ARRÊTEZ de prendre les gens de haut comme ça, parce que ça vous mènera à votre perte.
Ruffin parlait de tendresse. Je suis d'accord avec lui, il faut un débat apaisé, tout le monde est clivé, et ça ne mènera à rien de bon.

Et les droitard*s qui parlent de castors sans arrêt, tu leurs dis rien a eux ?

Ben perso je vote avec mes convictions, chacun fait comme il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ok tu leurs dis rien

Ben peut-on leur donner tort, au vu de ce que macron a fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 juin 2024 à 16:08:24 :

Le 10 juin 2024 à 15:59:27 :

Le 10 juin 2024 à 15:50:46 :

Le 10 juin 2024 à 15:41:45 :

Le 10 juin 2024 à 15:39:02 :

> Le 10 juin 2024 à 15:31:48 :

>> Le 10 juin 2024 à 15:28:11 :

> >> Le 10 juin 2024 à 15:23:37 :

> > >> Le 10 juin 2024 à 15:20:25 :

> > > >> Le 10 juin 2024 à 15:05:44 :

> > > > >Les gens "de gauche" qui délégitiment le vote RN parce que c'est un vote ouvrier et de gens pas diplômés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

> > > > >

> > > > > Les gens " de gauche " qui se placent toujours en protecteurs de la démocratie et de l'antifascisme mais qui deviennent ultraviolents quand le vote démocratique ne va pas en leur sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

> > > >

> > > > Ce sont les pires personnes ils adore rester dans leur entre soi

> > > >

> > > > Ils en payent le prix fort aujourd’hui toutes les statistiques en forme de carte de France illustre bien ce phénomène.

> > > >

> > > > Le territoire est de couleur Bardella a part les derniers bastions de centre-ville déconnecté, du reste

> > >

> > > Puisque tu sembles avoir une si bonne mémoire tu te rappelleras surement de la fois ou Tapie a traité les électeurs du fn de salauds.

> > > Regarde ou on en est aujourd'hui, ça a bien marché à ton avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > Absolument je m'en souviens tres bien. Et si tu me demandes mon analyse sur cette sequence, je pense qu'il exprimait cette declaration pour ceux qui adheraient profondement a l'ideologie du rejet d'autrui, cad raciste. Pas specialement ceux qui expriment une contestation d'un pouvoir en place.

> > Je pense que feu tapie a eu peu d'influence sur les choix de vote d'hier.

>

> Je te parlais de l'héritage que ce genre d'argument d'autorité a laissé.

> Beaucoup de gens se sentent laissés pour compte, peut-on leur donner tort? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'histoire a démontré plus d'une fois, que lorsqu'on laisse l'inacceptable s'exprimer, il peut tout a fait arriver au pouvoir et generer des atrocités derriere. Si jamais tu te posais la question de savoir pourquoi de temps en temps des personnes se permettent d'utiliser maladroitement ce genre d'argument d'autorité.
Le drame de notre epoque actuelle, de mon point de vue, est un probleme de memoire. Et quand on ne se souvient plus des erreurs du passé, on s'expose a les reproduire tot ou tard.

Oh je t'en prie.
Tu vois des mecs en costume hugo boss défiler au pas militaire en bas de chez toi? La on est plutôt sur une rombière éleveuse de chats et sur un rital joueur de call of.
Niveau bruit des bottes on a vu pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La tu me décris les concernés en posture d'opposant, cad pas au pouvoir.
Il suffit de regarder les communes ou ils sont aux commandes. Il y a toujours des tentatives de derapage sur leur obsession principale, generalement retoquées par la loi.
Oui l'idée de bruit de bottes peut etre effrayante si le pouvoir absolue est atteint car il n'y aura plus grand chose au dessus pour l'en empecher. Ce qui pourrait générer un avenir chaotique et mouvementé ^^
Une fois de plus, la memoire (detail de l'histoire, Mr durafour crématoire, maison de disque de chants nazis, + quelques personnes malencontreusement noyées dans la seine, etc ...). Ce genre de choses, malgré le changement de nom d'une lettre fait aussi parti de leur héritage.

Ils vont te rétorquer "les attaques au couteaux" ou "les incivilités" en comparant les chiffres qui sont en leur faveur. Et tu vas répondre quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Que depuis que je suis né elles existaient deja (et bien avant ma naissance aussi). Elles etaient moins médiatisées et les couteaux etaient portés par des categories de population differente d'aujourd'hui.
La plus symbolique pour le passé, pour l'histoire est l'assassinat du president francais en exercice Sadi Carnot, tué d'un coup de couteau par un immigré italien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sadi_Carnot_(homme_d%27%C3%89tat)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sante_Geronimo_Caserio

Dans deux secondes tu vas nous prendre l'exemple de Jacques Clément et de Ravaillac pour dire que les cathos sont extrémistes aussi ? :o))
Ou tu décides enfin de regarder ton époque telle qu'elle est ?

Au contraire, ça nous sert:

Qu'ils continuent à
- Insulter les élécteurs de RN d'abrutis
- A cracher sur la France
- A faire des attaques type " Merdella ou il jouait à Call of "

Et c'est 300 députés assurés pour le RN

Ok mais ça a été quand même prouvé que ceux qui votaient RN étaient les plus limités .
Faudra demander à ce Karim si il accepte que sa soeur sorte avec un Gwer ou un Khel , demander si le sang DZ est supérieur , demander comment sont traités les africains noirs au Maghreb , demander ce qu'il pense de l'homosexualité , demander son avis sur les libertés des femmes et qu'ensuite il porte ces messages en public .
Je pense que la rationalité est plutôt du côté des gens qui voient l'idéologie fasciste , raciste , discriminante, intolérante et agressive là où elle se trouve en 2024 et non en 1985
En réalité, tous les électeurs sont des pigeons.

Le 10 juin 2024 à 15:07:05 :
discuter avec un prolo qui vote pour le patronat :rire: :rire:

La gauche est censée représenter les prolos, pas avoir du mépris envers eux comme tu le fais. Tu représentes exactement ce que l'OP décrit. Vous vous tirez une balle dans le pieds les fameux hight QI

Cet argumentaire digne de Jean-Pierre boomer :rire:
La dernière phrase on dirait une parodie :rire:
Commence par définir "l'inacceptable" stp. A divers époques l’abolition des privilèges, le droit de grève, la liberté de la presse, la laïcité ou encore les congés payés étaient inacceptables pour une grande partie de la population.
Assimiler le RN au parti nazi est totalement ridicule. En revanche relier l'incompétence, l'aveuglement, la faiblesse et l'immobilisme bourgeois de la France de Macron et de la République de Weimar, là ça me semble bien plus opportun :ok:

Ca tombe bien puisque a vos yeux je suis un boomer ^^
L'incompetence de macron ou de son gouvernement n'empeche pas et ne justifie pas l'inacceptable de certains de ses opposants.
L'inacceptable est forcement subjectif. Concernant le RN, il se manifeste essentiellement sur la seule obssession qui a toujours caracterisé leur difference par rapport aux autres partis, de pere, en fille, en gendre : le racisme ouvert (avant) ou masqué (aujourd'hui) mais qui refait toujours surface des qu'il en a l'occasion, y compris sur ce forum.

Le culot quand même de parler des médias qui appartiendrait à l'extrême droite alors que littéralement toute la télévision publique ainsi que l'ensemble des radios d'État sont aux mains des gauchistes :)

Le 10 juin 2024 à 16:13:10 :
Au contraire, ça nous sert:

Qu'ils continuent à
- Insulter les élécteurs de RN d'abrutis
- A cracher sur la France
- A faire des attaques type " Merdella ou il jouait à Call of "

Et c'est 300 députés assurés pour le RN

Euh, c'est pas fait ça encore, calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 10 juin 2024 à 16:18:07 :

Cet argumentaire digne de Jean-Pierre boomer :rire:
La dernière phrase on dirait une parodie :rire:
Commence par définir "l'inacceptable" stp. A divers époques l’abolition des privilèges, le droit de grève, la liberté de la presse, la laïcité ou encore les congés payés étaient inacceptables pour une grande partie de la population.
Assimiler le RN au parti nazi est totalement ridicule. En revanche relier l'incompétence, l'aveuglement, la faiblesse et l'immobilisme bourgeois de la France de Macron et de la République de Weimar, là ça me semble bien plus opportun :ok:

Ca tombe bien puisque a vos yeux je suis un boomer ^^
L'incompetence de macron ou de son gouvernement n'empeche pas et ne justifie pas l'inacceptable de certains de ses opposants.
L'inacceptable est forcement subjectif. Concernant le RN, il se manifeste essentiellement sur la seule obssession qui a toujours caracterisé leur difference par rapport aux autres partis, de pere, en fille, en gendre : le racisme ouvert (avant) ou masqué (aujourd'hui) mais qui refait toujours surface des qu'il en a l'occasion, y compris sur ce forum.

Bordel mais t'en démord pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
"L'inacceptaaaableuh" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662029823-christophe-barbier.png

objectivement les plus stupides ils sont chez lfi et de loin :rire:
Comme des gosses qui ont pas obtenu leurs jouets ils ragent
Il est mignon le golem de ton tweet, comme si on en avait quelque chose à branler de la Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 10 juin 2024 à 16:18:07 :

Cet argumentaire digne de Jean-Pierre boomer :rire:
La dernière phrase on dirait une parodie :rire:
Commence par définir "l'inacceptable" stp. A divers époques l’abolition des privilèges, le droit de grève, la liberté de la presse, la laïcité ou encore les congés payés étaient inacceptables pour une grande partie de la population.
Assimiler le RN au parti nazi est totalement ridicule. En revanche relier l'incompétence, l'aveuglement, la faiblesse et l'immobilisme bourgeois de la France de Macron et de la République de Weimar, là ça me semble bien plus opportun :ok:

Ca tombe bien puisque a vos yeux je suis un boomer ^^
L'incompetence de macron ou de son gouvernement n'empeche pas et ne justifie pas l'inacceptable de certains de ses opposants.
L'inacceptable est forcement subjectif. Concernant le RN, il se manifeste essentiellement sur la seule obssession qui a toujours caracterisé leur difference par rapport aux autres partis, de pere, en fille, en gendre : le racisme ouvert (avant) ou masqué (aujourd'hui) mais qui refait toujours surface des qu'il en a l'occasion, y compris sur ce forum.

Ca sera mon dernier message sur ce sujet puisque je recois des messages de sanction demontrant d'une certaine facon ce que j'affirme sur la facon de faire des uns et des autres.

Le racisme dont vous parler H24 il porte un nom : la réalité.

Et c'est bien parce que la gauche nie la réalité qu'elle prend des claques aux élections.

Alors c'est bien, continuez de dire que les gens sont racistes en niant le quotidien des Français. Le RN monte grâce à votre incapacité à réfléchir :)

L'avantage de ce genre de topic c'est que tu vois le vrai visage des gaucho : mépris de classe, mépris de démocratie, s'imaginent être des penseurs alors qu'ils sont cons comme des tables

Les attaques ad personam ça ne fonctionne plus et ça provoque l'effet inverse. Les gens ont tellement été traité de raciste, homophobe, antisémite... pour une grosse partie dans l'unique but de faire des hommes de paille, que ça en devient grotesque et ça a complètement retiré l'essence de ces termes.

Ce n'est effectivement pas comme ça que le RN sera combattu, au contraire. Et quand on voit les décisions prises par le passé, c'est de ça qu'il faudrait s'inquiéter pour le RN : des laquais de Macron tout au plus.

Le plus efficace est d'aller vers une écoute active et non sans cesse diaboliser et ridiculiser l'adversaire. Macron l'a très bien compris en regardant le peuple se déchirer, et Lepen en use.

Le 10 juin 2024 à 16:28:47 :
L'avantage de ce genre de topic c'est que tu vois le vrai visage des gaucho : mépris de classe, mépris de démocratie, s'imaginent être des penseurs alors qu'ils sont cons comme des tables

C'est ce qui a tué la gauche à mon sens, ce fameux mépris de classe.

Le 10 juin 2024 à 16:28:47 :
L'avantage de ce genre de topic c'est que tu vois le vrai visage des gaucho : mépris de classe, mépris de démocratie, s'imaginent être des penseurs alors qu'ils sont cons comme des tables

Y pas vraiment besoin de topoc pour ca.
Ca toujours ete comme ca IRL :
Tous les precheurs Gauchos ont tous eut le meme dedain/arrogance :
- dans mon HLM,
- a la MJC,
- a la Fac-BDE,
- a l'Usine,
- au coin cafe de l'open Space,
- & many more...
(Grace a Dieu, Je crois que j'ai pu sortir de leur matrice infernale)

Données du topic

Auteur
esclavescucks12
Date de création
10 juin 2024 à 15:00:44
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 223