Je propose une IRL à LYDENS
SuppriméLe 04 juin 2024 à 22:56:35 :
Le 04 juin 2024 à 22:51:11 :
Le 04 juin 2024 à 22:48:14 :
Le 04 juin 2024 à 22:45:43 :
Le 04 juin 2024 à 22:39:21 :
> Le 04 juin 2024 à 22:34:55 :
>> Le 04 juin 2024 à 22:31:16 :
> >c'est vraiment sur les forums en ligne qu'on retrouve la plus grande expression de la laideur humaine
> > l'anonymat lève les barrières morales qui vous balisaient conventionnellement et votre puanteur se dégage avec une vélocité saisissante
> > la différence est grande entre relever un potentiel mensonge avec amusement et harceler moralement une personne en ligne
> > vous êtes de pauvres merdes
> > certaines personnes pleurent leur vie sans même s'apercevoir que leurs pleurs donnent naissance à une cécité sociale pouvant mettre en danger une personne émotionnellement
> > malheureusement, l'homme est trop faible que transcender sa propre souffrance
> > il préfère la matérialiser par la haine du monde
> > tâchez de trouver une forme d'apaisement qui vous empêchera de fracturer celle des personnes qui s'articulent autour de votre misérable personne, bande de déchets
> > par pitié, faites-nous l'honneur de mourir génétiquement en ne transmettant pas vos gènes autistiques, c'est la seule influence que vous puissiez laisser sur cette terre
>
> Tu lévites au dessus des autres du coup ? Ah ben non, ton message est rempli d'insultes. Les donneurs de leçons, vous êtes vraiment les pires. De l'air sérieux
la frontière est loins d'être mince entre insulter en vue d'éveiller les gens et insulter pour le plaisir de mettre à mal une personne
t'es un déchet
on est peut-être dans un décorum virtuel mais une personne faite de chair et de sang a lu toutes les salissures écrites à l'encontre de sa personne
ce topic est juste honteux, il a dépassé la simple blagueDonc si toi t'insulte, c'est justifié ? tu "éveilles les gens"?
Faut redescendre sur terre làta réthorique est bien trop maigre que pour pouvoir donner naissance à un débat
t'as rien à dire, la conversation s'essouffle et tu n'as pas la présence intellectuelle que pour lui redonner vie
projette ta haine du monde sur ta propre personne
la douleur sera tellement insupportable qu'avec un peu de chance, tu te seras éliminé avant le lever du jour, pauvre merdeD'accord mais t'as fourni aucune réponse, ta rhétorique est vide de sens, et tes insultes prouvent que je t'ai piqué.
T'es le seul haineux icije suis le seul haineux ici
effectivement et c'est bien ce qui pose problème
comment ne pas réagir devant un assassinat émotionnel qui se déploie depuis plusieurs jours à l'encontre d'un individu ?
comment ne pas se révolter contre la laideur dont vous faites preuve ?
comment ne pas, tout simplement, saisir le fait qu'on est pourvu d'une âme qui ne demande qu'à s'exprimer pour répandre le beau ?
la distorsion est présente car, oui, de fait, nous n'avons rien à voir
je ne suis pas une personne qui répand le mal de manière désintéressée
Après avoue qu'il en redemande c'est son kiff apparemment, pourquoi ne pas exaucer son vœu ? 10 ans qu'il boucle, va pas nous dire qu'il cherche pas a créer quelque chose de la sorte hein y'a des types comme ca, OUI, qui se délecte de la haine qu'on leur accorde, me demande pas pourquoi frr c'est juste réel a ce moment : peut on vraiment parler de "harcélement" ? le débat commence
Le 04 juin 2024 à 22:55:35 :
Le 04 juin 2024 à 22:09:25 :
Le 04 juin 2024 à 22:08:00 :
Comment tu fait pour concilier vie familiale, grosse session de jeux (centaines d'heures) et boulot ? Surtout que la t'es 11-ème top posteur sur le moi de mai, pas moins de 1850 messages ?En prenant le temps de le faire
C'est possible que tu soit en couple mais par expérience et surtout logique pur tu ne peut concilier boulot, jeux vidéo et vie familiale tout en bouclant ici ! On parle de poster en moyenne 1500 poste par mois, tu es obligé de sacrifier quelque chose parmi ces choses la.
Soit tu branle rien au boulot et reste sur JVC.
Soit tu sacrifie ta vie de couple pour favorisé tes sessions jeux vidéo.
Soit tu ment sur quelque chose.
Justement le temps dans cette situation est précieux même si tu dit prendre le temps.
C'est rien 1500 messages par moi
Bah certains vont sur yt, snap, insta, TikTok, ect
Moi je vais sur JVC
Le 04 juin 2024 à 21:14:14 > Mais ça veut rien dire ayaa ils ont juste le MEME NIVEAU, les FAVORI le PROUVE
Lydens : 18 25 en favori
KindOfBleu : 0 favoriVous vous êtes juste fait des films parce qu'ils sont au même niveau et qu'ils se détestent pas
KingOfBleu est forcément un secondaire en tout cas sinon il apparaitrait dans le ladder des niveaux non ? https://www.jeuxvideo.com/concours/ladder/?p=3
Le 04 juin 2024 à 23:11:05 :
Le 04 juin 2024 à 21:14:14 > Mais ça veut rien dire ayaa ils ont juste le MEME NIVEAU, les FAVORI le PROUVE
KindOfBleu : 0 favoriVous vous êtes juste fait des films parce qu'ils sont au même niveau et qu'ils se détestent pas
KingOfBleu est forcément un secondaire en tout cas sinon il apparaitrait dans le ladder des niveaux non ? https://www.jeuxvideo.com/concours/ladder/?p=3
C'est sûrement un secondaire mais pas le miens
Le 04 juin 2024 à 23:06:22 :
Le 04 juin 2024 à 22:56:35 :
Le 04 juin 2024 à 22:51:11 :
Le 04 juin 2024 à 22:48:14 :
Le 04 juin 2024 à 22:45:43 :
> Le 04 juin 2024 à 22:39:21 :
>> Le 04 juin 2024 à 22:34:55 :
> >> Le 04 juin 2024 à 22:31:16 :
> > >c'est vraiment sur les forums en ligne qu'on retrouve la plus grande expression de la laideur humaine
> > > l'anonymat lève les barrières morales qui vous balisaient conventionnellement et votre puanteur se dégage avec une vélocité saisissante
> > > la différence est grande entre relever un potentiel mensonge avec amusement et harceler moralement une personne en ligne
> > > vous êtes de pauvres merdes
> > > certaines personnes pleurent leur vie sans même s'apercevoir que leurs pleurs donnent naissance à une cécité sociale pouvant mettre en danger une personne émotionnellement
> > > malheureusement, l'homme est trop faible que transcender sa propre souffrance
> > > il préfère la matérialiser par la haine du monde
> > > tâchez de trouver une forme d'apaisement qui vous empêchera de fracturer celle des personnes qui s'articulent autour de votre misérable personne, bande de déchets
> > > par pitié, faites-nous l'honneur de mourir génétiquement en ne transmettant pas vos gènes autistiques, c'est la seule influence que vous puissiez laisser sur cette terre
> >
> > Tu lévites au dessus des autres du coup ? Ah ben non, ton message est rempli d'insultes. Les donneurs de leçons, vous êtes vraiment les pires. De l'air sérieux
>
> la frontière est loins d'être mince entre insulter en vue d'éveiller les gens et insulter pour le plaisir de mettre à mal une personne
> t'es un déchet
> on est peut-être dans un décorum virtuel mais une personne faite de chair et de sang a lu toutes les salissures écrites à l'encontre de sa personne
> ce topic est juste honteux, il a dépassé la simple blague
Donc si toi t'insulte, c'est justifié ? tu "éveilles les gens"?
Faut redescendre sur terre làta réthorique est bien trop maigre que pour pouvoir donner naissance à un débat
t'as rien à dire, la conversation s'essouffle et tu n'as pas la présence intellectuelle que pour lui redonner vie
projette ta haine du monde sur ta propre personne
la douleur sera tellement insupportable qu'avec un peu de chance, tu te seras éliminé avant le lever du jour, pauvre merdeD'accord mais t'as fourni aucune réponse, ta rhétorique est vide de sens, et tes insultes prouvent que je t'ai piqué.
T'es le seul haineux icije suis le seul haineux ici
effectivement et c'est bien ce qui pose problème
comment ne pas réagir devant un assassinat émotionnel qui se déploie depuis plusieurs jours à l'encontre d'un individu ?
comment ne pas se révolter contre la laideur dont vous faites preuve ?
comment ne pas, tout simplement, saisir le fait qu'on est pourvu d'une âme qui ne demande qu'à s'exprimer pour répandre le beau ?
la distorsion est présente car, oui, de fait, nous n'avons rien à voir
je ne suis pas une personne qui répand le mal de manière désintéresséeAprès avoue qu'il en redemande c'est son kiff apparemment, pourquoi ne pas exaucer son vœu ? 10 ans qu'il boucle, va pas nous dire qu'il cherche pas a créer quelque chose de la sorte hein y'a des types comme ca, OUI, qui se délecte de la haine qu'on leur accorde, me demande pas pourquoi frr c'est juste réel a ce moment : peut on vraiment parler de "harcélement" ? le débat commence
Je demande surtout qu'on arrête de me traiter de mytho pour rien
Le 04 juin 2024 à 23:11:05 :
Le 04 juin 2024 à 23:08:19 :
Comment tu fait pour concilier vie familiale, grosse session de jeux (centaines d'heures) et boulot ? Surtout que la t'es 11-ème top posteur sur le moi de mai, pas moins de 1850 messages ?En prenant le temps de le faire
C'est possible que tu soit en couple mais par expérience et surtout logique pur tu ne peut concilier boulot, jeux vidéo et vie familiale tout en bouclant ici ! On parle de poster en moyenne 1500 poste par mois, tu es obligé de sacrifier quelque chose parmi ces choses la.
Justement le temps dans cette situation est précieux même si tu dit prendre le temps.C'est rien 1500 messages par moi
Moi je vais sur JVC
J'insiste pas plus bonne continuation.
Justement le temps dans cette situation est précieux même si tu dit prendre le temps.C'est rien 1500 messages par moi
Moi je vais sur JVC
pourquoi tu spam chaque fois la meme justification pourri ? on dirait un zinzin qui dit "ouiii jsuis un fou ici et alors ? y'a des fou la bas aussi !! "
C'est peut-être lui sur twitter aussi https://x.com/kingofbleu
Le 04 juin 2024 à 23:17:25 :
Moi je vais sur JVCJ'insiste pas plus bonne continuation.
C'est dommage de réagir comme ça
Le 04 juin 2024 à 23:18:36 :
Moi je vais sur JVCpourquoi tu spam chaque fois la meme justification pourri ? on dirait un zinzin qui dit "ouiii jsuis un fou ici et alors ? y'a des fou la bas aussi !! "
Pourquoi tu cherches tous le temps à me critiquer ?
Le 04 juin 2024 à 23:20:16 :
C'est peut-être lui sur twitter aussi https://x.com/kingofbleu
frr pourquoi ! j'ai cliqué mrrrde
Le 04 juin 2024 à 23:22:23 :
> Le 04 juin 2024 à 22:08:00 :
>Comment tu fait pour concilier vie familiale, grosse session de jeux (centaines d'heures) et boulot ? Surtout que la t'es 11-ème top posteur sur le moi de mai, pas moins de 1850 messages ?
En prenant le temps de le faire
Moi je vais sur JVCpourquoi tu spam chaque fois la meme justification pourri ? on dirait un zinzin qui dit "ouiii jsuis un fou ici et alors ? y'a des fou la bas aussi !! "
arrete de rendre fou et passe a autre chose tu rend fou a re up chaque topic on dirait le fou du bus et le fou du bus pour pas qu'il y ai de probleme faut lui parler, sinon il part en vrille solo
En tout cas c'est pas de chance qu'un secondaire d'un niveau 66 débarque sur ce topic précisément vu qu'il n'y a que 27 niveau 66 sur ce site dans le monde entier.
Liste de quelques post de l'interessé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71890918-99-0-1-0-alerte-pierre-palmade-victime-d-un-avc.htm
Le 04 juin 2024 à 23:24:58 :
En tout cas c'est pas de chance qu'un secondaire d'un niveau 66 débarque sur ce topic précisément vu qu'il n'y a que 27 niveau 66 sur ce site dans le monde entier.Liste de quelques post de l'interessé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71890918-99-0-1-0-alerte-pierre-palmade-victime-d-un-avc.htm
ayaaaaoo
et pas de chance qu'il réponde aussi a la place de lydens page 9 :
C'est bon le GOAT est encore une fois brisé
Il n'avait selon lui "pas de secondaire", mais encore une petite erreur et tous son monde s'écroule : il a oublié de changer de compte avant de répondre
Le 04 juin 2024 à 23:24:19 :
Le 04 juin 2024 à 23:22:23 :
> Le 04 juin 2024 à 22:09:25 :
>> Le 04 juin 2024 à 22:08:00 :
> >Comment tu fait pour concilier vie familiale, grosse session de jeux (centaines d'heures) et boulot ? Surtout que la t'es 11-ème top posteur sur le moi de mai, pas moins de 1850 messages ?
>
> En prenant le temps de le faire
arrete de rendre fou et passe a autre chose tu rend fou a re up chaque topic on dirait le fou du bus et le fou du bus pour pas qu'il y ai de probleme faut lui parler, sinon il part en vrille solo
Alors arrête de feed et de parler pour rien
Le 04 juin 2024 à 23:24:58 :
En tout cas c'est pas de chance qu'un secondaire d'un niveau 66 débarque sur ce topic précisément vu qu'il n'y a que 27 niveau 66 sur ce site dans le monde entier.Liste de quelques post de l'interessé :
Sur tous les topics a propos de Lydens il est la
A chaque fois il ne post que très peu simultanément
C'est la plupart du temps a tour de rôle qu'ils postent
Vraiment pas de chance
Données du topic
- Auteur
- therealmajin
- Date de création
- 4 juin 2024 à 17:32:34
- Date de suppression
- 7 juin 2024 à 23:27:00
- Supprimé par