Je propose une IRL à LYDENS
SuppriméLe 04 juin 2024 à 21:53:17 :
Pour la petite salope de harceleur en ligne qui m a dbb sache juste un truc = tu nes pas protégé. Meme avec thor tu finiras par faire une connerie et apres ca sera l'IRL. Faudra assumer après. Tes parents seront étonnés mais oui, leur fils est un petit enculé et ils finiront par le savoir tot ou tard.Ps : je suis a paris demain, 75012 Gare de Lyon. 0786827450
MP = pucelin1er_ban3 si vous voulez harceler en vrai. Jai de largent, de lessence et du temps : je fais toute la france et leurope. Pour les vols hors europe on peut sarranger en 1 mois.
Mdrrrr tu réalise que t'es le pire ou même pas?
Le débunkage en live de Lydens je pourrais dire
j'y étais
Le 04 juin 2024 à 21:52:47 :
Le 04 juin 2024 à 21:51:57 :
Le 04 juin 2024 à 21:49:48 :
Le 04 juin 2024 à 21:48:17 :
Le 04 juin 2024 à 21:46:32 :
> Le 04 juin 2024 à 21:44:14 :
>Je suis effrayé en me disant que la théorie, comme quoi une dizaine de malade possède plus de la moitié des pseudo jvc, est très probablement vrai
>
> Enfaite le forum rigole sur les Lekhey, les cacadétruire, les Johnny Wu &co, mais sachez qu'ils sont très certainement encore la
>
> Sous d'autres pseudo simplement
>
> Peu être que Lydens avait, avant sa boucle "femme", une autre boucle avant, via un autre pseudonyme
>
> Surement même
C'est probable
Mais non pour mon cas c'est mon premier pseudo de jvcPas a moi Lydens, pas a moi !
Garde ça pour les newfags
Même si je doute que, désormais, tu puisses faire quoi que ce soit ici
Bah continue dans ton déni qu'est ce que tu veux que je te dise ?
0 déni ici
L'un disparait, l'autre apparait.
L'autre disparait, l'un apparait.
L'un, c'est toi, l'autre c'est kindofbleu, qui est aussi toi
L'un c'est les deux en même temps
Donc résultat tu racontes n'importe quoi comme d'hab
tu es brisé lydens
que tu le veuilles ou non
tu es brisé
c'est d'ailleurs pour ça que tu tapotte frénétiquement ton pseudo dans la barre de recherche
jours et nuit
tu es brisé
répondre aux kheys te brisera davantage sache le
Le 04 juin 2024 à 21:53:17 :
Pour la petite salope de harceleur en ligne qui m a dbb sache juste un truc = tu nes pas protégé. Meme avec thor tu finiras par faire une connerie et apres ca sera l'IRL. Faudra assumer après. Tes parents seront étonnés mais oui, leur fils est un petit enculé et ils finiront par le savoir tot ou tard.Ps : je suis a paris demain, 75012 Gare de Lyon. 0786827450
MP = pucelin1er_ban3 si vous voulez harceler en vrai. Jai de largent, de lessence et du temps : je fais toute la france et leurope. Pour les vols hors europe on peut sarranger en 1 mois.
Non mais prends un Xanax toi, ça va bien se passer
Le 04 juin 2024 à 22:02:32 :
Le 04 juin 2024 à 21:56:47 :
MP = pucelin1er_ban3 si vous voulez harceler en vrai. Jai de largent, de lessence et du temps : je fais toute la france et leurope. Pour les vols hors europe on peut sarranger en 1 mois.Non mais prends un Xanax toi, ça va bien se passer
Le harcelement en ligne cest mal. Faudra assumer les consequences.
Tu as 12 ans pour réagir a l'émotion comme ça ?
Le 04 juin 2024 à 21:54:21 :
Le 04 juin 2024 à 20:51:05 :
C'est bon le GOAT est encore une fois briséIl n'avait selon lui "pas de secondaire", mais encore une petite erreur et tous son monde s'écroule : il a oublié de changer de compte avant de répondre
up pour les khey qui lisent que la fin des topax légendaire débunk de son secondaire
Le 04 juin 2024 à 22:03:12 :
Le 04 juin 2024 à 22:02:32 :
Le 04 juin 2024 à 21:56:47 :
MP = pucelin1er_ban3 si vous voulez harceler en vrai. Jai de largent, de lessence et du temps : je fais toute la france et leurope. Pour les vols hors europe on peut sarranger en 1 mois.Non mais prends un Xanax toi, ça va bien se passer
Le harcelement en ligne cest mal. Faudra assumer les consequences.
C'est pourtant ce que tu fais sombre idiot
Je te réponds par courtoisie mais tu dis nimporte quoi. Bonne soirée.
Le 04 juin 2024 à 22:08:00 :
Comment tu fait pour concilier vie familiale, grosse session de jeux (centaines d'heures) et boulot ? Surtout que la t'es 11-ème top posteur sur le moi de mai, pas moins de 1850 messages ?
En prenant le temps de le faire
Le 04 juin 2024 à 22:06:02 :
C'est bon le GOAT est encore une fois briséIl n'avait selon lui "pas de secondaire", mais encore une petite erreur et tous son monde s'écroule : il a oublié de changer de compte avant de répondre
up pour les khey qui lisent que la fin des topax légendaire débunk de son secondaire
complétement brisax + complétement loco nouvel arc narratif débloqué depuis cet apré'm avec ses potes/secondaires : c'est désormais du "harcélements"
Le 04 juin 2024 à 22:22:08 :
Le 04 juin 2024 à 22:06:02 :
complétement brisax + complétement loco nouvel arc narratif débloqué depuis cet apré'm avec ses potes/secondaires : c'est désormais du "harcélements"
Ça commence à ressembler à du harcèlement oui
l'anonymat lève les barrières morales qui vous balisaient conventionnellement et votre puanteur se dégage avec une vélocité saisissante
la différence est grande entre relever un potentiel mensonge avec amusement et harceler moralement une personne en ligne
vous êtes de pauvres merdes
certaines personnes pleurent leur vie sans même s'apercevoir que leurs pleurs donnent naissance à une cécité sociale pouvant mettre en danger une personne émotionnellement
malheureusement, l'homme est trop faible que pour transcender sa propre souffrance
il préfère la matérialiser par la haine du monde
tâchez de trouver une forme d'apaisement qui vous empêchera de fracturer celle des personnes qui s'articulent autour de votre misérable personne, bande de déchets
par pitié, faites-nous l'honneur de mourir génétiquement en ne transmettant pas vos gènes autistiques, c'est la seule influence que vous puissiez laisser sur cette terre
Le 04 juin 2024 à 22:31:16 :
c'est vraiment sur les forums en ligne qu'on retrouve la plus grande expression de la laideur humaine
l'anonymat lève les barrières morales qui vous balisaient conventionnellement et votre puanteur se dégage avec une vélocité saisissante
la différence est grande entre relever un potentiel mensonge avec amusement et harceler moralement une personne en ligne
certaines personnes pleurent leur vie sans même s'apercevoir que leurs pleurs donnent naissance à une cécité sociale pouvant mettre en danger une personne émotionnellement
malheureusement, l'homme est trop faible que transcender sa propre souffrance
tâchez de trouver une forme d'apaisement qui vous empêchera de fracturer celle des personnes qui s'articulent autour de votre misérable personne, bande de déchets
par pitié, faites-nous l'honneur de mourir génétiquement en ne transmettant pas vos gènes autistiques, c'est la seule influence que vous puissiez laisser sur cette terre
Tu lévites au dessus des autres du coup ? Ah ben non, ton message est rempli d'insultes. Les donneurs de leçons, vous êtes vraiment les pires. De l'air sérieux
Le 04 juin 2024 à 22:37:19 :
Que je comprenne bien, l'opax demande à un célestin du forum de prouver qu'il vit le french dream, mais le célestin en question ne prouve pas qu'il vit le french dream ?
Oui L'op veut un irl avec lydens car il dit que c'est un mytho qui n'a pas de femme
Alors que lui même dit avoir une femme
Son Qi ?
Le 04 juin 2024 à 22:34:55 :
Le 04 juin 2024 à 22:31:16 :
c'est vraiment sur les forums en ligne qu'on retrouve la plus grande expression de la laideur humaine
malheureusement, l'homme est trop faible que transcender sa propre souffrance
par pitié, faites-nous l'honneur de mourir génétiquement en ne transmettant pas vos gènes autistiques, c'est la seule influence que vous puissiez laisser sur cette terreTu lévites au dessus des autres du coup ? Ah ben non, ton message est rempli d'insultes. Les donneurs de leçons, vous êtes vraiment les pires. De l'air sérieux
la frontière est loins d'être mince entre insulter en vue d'éveiller les gens et insulter pour le plaisir de mettre à mal une personne
t'es un déchet
on est peut-être dans un décorum virtuel mais une personne faite de chair et de sang a lu toutes les salissures écrites à l'encontre de sa personne
ce topic est juste honteux, il a dépassé la simple blague
Données du topic
- Auteur
- therealmajin
- Date de création
- 4 juin 2024 à 17:32:34
- Date de suppression
- 7 juin 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 968