Je propose une IRL à LYDENS
SuppriméLe 05 juin 2024 à 08:11:15 :
Le 05 juin 2024 à 08:04:00 :
Le 05 juin 2024 à 07:56:24 :
Le 05 juin 2024 à 07:47:48 :
Le 05 juin 2024 à 07:45:20 :
> Le 05 juin 2024 à 07:41:22 :
>> Mon épouse va bien merci de t’en préoccuper
>
> Je vais me rabaisser à votre niveau alors. Prouve le. On veut une photo qui prouve que tu as bien une épouse ET qu'elle va bien. Tu dois prouver tout ce que tu affirmes sur ce forum, c'est la nouvelle police des mœurs instaurée par vous même
Sauf que l'on n'a strictement rien demandé à Lydens, c'est de lui-même qu'il est venu à nous, raconter sa life, nuance
Le mariage à 35K, l'appart à Massy à 240K, son job de rêve, sa femme parfaite, ça plus certaines photos pour accréditer son délire, tout vient de lui
Il s'est mis dans la sauce tout seul
Et donc ça justifie tout ça ?
T'es un peu hypocrite pour un mec qui s'en branleTu l'as cherché grand avec tes nombreux topics à nourrir une certaine haine via certains simp d'ici, change pas les rôles mon pote, t'as merdé assume
De toute façon personne te connais IRL, change de pseudo et passe à autre chose... à moins que toi aussi tu aies peur de disparaitre comme certains qui ont tellement menti qu'il ne savent plus faire autre chose.
Un conseil fais-toi soigner, la mythomanie est un fléau qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère...
J'ai cherché quoi ? Vas-y explique moi toi qui est si intelligent
J'ai nourri aucune haine iciTu vois tu prends partie pourquoi tu me traites de mytho toi aussi ? Tu es influencé par tout ces rageux ? Tu ne penses pas par toi même ?
Allez ferme-là c'est mieux...
C'est toi ferme la
Casse toi du topic si t'en branle comme tu dis
Et encore une fois il n'assume plus
Enfin bref, t'es là depuis hier, avec ce seul pseudo
Et Savoie que t'as detourné une mineur en tant qu'animateur rabaisse d'autant plus ce qu'on pouvait savoir de toi. Gros dégueulasse
Non, pas avec ce seul pseudo
Le 05 juin 2024 à 08:08:43 :
Le fond du fond, c'est que ça vous révulse de voir quelqu'un d'épanoui dans sa vie.
Forcément ça énerve les gens quand un individu affirme avoir tout réussi dans sa vie, veut imposer ses conseils avec des DDB de masse, avoue avoir profité d'une jeune quand il était animateur ( en tant que dirlo, il a de la chance de n'avoir aucun soucis avec la justice ), avoue passer la moitié de ses journée sur le forum, a des secondaire, arrive à été dans le top 10 des boucleurs
Le forum ( et les gens en général ) ont toujours méprisé les AW qui l'ouvre un peu trop.
J'ai jamais affirmé avoir tout réussi la preuve j'ai même fait un topic sur mon parcours professionnel
Je vous donne des conseils libre à vous de les prendre
Je DDB jamais
Ma femme avait 16 ans quand on est sortie ensemble et c'était en dehors de la colo y a rien d'illégal
Je passe en moyenne 2h sur le forum
J'ai aucun secondaire
Le 05 juin 2024 à 08:11:34 :
Kingofbleu un autre gros boucleur du forum c'est aussi lydens ? Taré
Et toi tu vas croire ces bêtises ?
Le 05 juin 2024 à 08:08:43 :
Le fond du fond, c'est que ça vous révulse de voir quelqu'un d'épanoui dans sa vie.
Forcément ça énerve les gens quand un individu affirme avoir tout réussi dans sa vie, veut imposer ses conseils avec des DDB de masse, avoue avoir profité d'une jeune quand il était animateur ( en tant que dirlo, il a de la chance de n'avoir aucun soucis avec la justice ), avoue passer la moitié de ses journée sur le forum, a des secondaire, arrive à été dans le top 10 des boucleurs
Le forum ( et les gens en général ) ont toujours méprisé les AW qui l'ouvre un peu trop.
"Forcément ça énerve les gens quand un individu affirme avoir tout réussi dans sa vie..."
Tu pouvais t'arrêter là tu sais
Non. Ça n'énerve que les frustrés de ton acabit, regarde comment tu suinte la haine sur un quidam qui ne t'as fait aucun mal.
Le 05 juin 2024 à 08:14:13 :
Et encore une fois il n'assume plusEnfin bref, t'es là depuis hier, avec ce seul pseudo
Et Savoie que t'as detourné une mineur en tant qu'animateur rabaisse d'autant plus ce qu'on pouvait savoir de toi. Gros dégueulasse
Mais vous racontez n'importe quoi c'est dingue ça
Le 05 juin 2024 à 08:15:09 :
Non, pas avec ce seul pseudo
Oui avec ce seul pseudo vu que j'ai qu'un compte sur JVC
Le 05 juin 2024 à 08:18:18 :
Rien d'illégal ? Ah si bonhomme, de part ta position d'animateur c'est illégal, de part ta position d'autorité. Oui oui t'es famosos conseils qui ne fonctionne qu'avec toi, autour de toi, avec ton niveau de vie doré depuis ta naissance. On a compris
On est sorti ensemble 7 mois après la colo !!!!!!!
Donc ferme la si c'est pour dire n'importe quoi et elle avait 16 ans y a rien d'illégal
On est sorti ensemble 7 mois après la colo !!!!!!
From " c'était pendant la colo" to " non mais après" , tu l'as reçu par pur hasard évidement
Le 05 juin 2024 à 08:19:07 :
Mec on a cramé au moins un de tes secondaires avec un topic créée puis supprimé puis recrée avec ton compte principal
Et toi tu vas croire cette supercherie ?
Des kheys qui ont imités mes topics y en a énormément
La je ne sais même pas c'est qui ce mec qui a du créé un topic le même jour même heure par pur coïncidence comme kingofblue qui répond à ma place je ne sais même pas pourquoi
Le 05 juin 2024 à 08:20:32 :
On est sorti ensemble 7 mois après la colo !!!!!!
From " c'était pendant la colo" to " non mais après" , tu l'as reçu par pur hasard évidement
Montre moi ou j'ai dit qu'on s'est mit ensemble pendant la colo ?
Alors que j'ai toujours affirmé qu'on a entretenu une amitié pendant 7 mois avant de sortir ensemble
Le 05 juin 2024 à 08:21:26 :
J'espère que tu n'as gardé strictement aucun message de l'époque
Ah si j'ai tout gardé c'est sur Messenger même
Laissez Lydens tranquille
On est tous des merdes sur ce forum ca fait quoi si il veut se créer une vie en racontant des histoires pour échapper a une vie de zero tout.
C'est juste un forum de discussion qui nous sert tous d"exutoire. Moi aussi j'ai dejà mythonné un ou deux trucs
Foutez lui la paix
Le 05 juin 2024 à 08:24:32 :
Laissez Lydens tranquilleOn est tous des merdes sur ce forum ca fait quoi si il veut se créer une vie en racontant des histoires pour échapper a une vie de zero tout.
C'est juste un forum de discussion qui nous sert tous d"exutoire. Moi aussi j'ai dejà mythonné un ou deux trucs
Foutez lui la paix
Putain mais y'a même pas besoin de te clasher, tu le fais toi-même
Données du topic
- Auteur
- therealmajin
- Date de création
- 4 juin 2024 à 17:32:34
- Date de suppression
- 7 juin 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés