Topic de Barabiff :

Mais les meufs sont obnubilé par les gros chibrax et le sexe en fait

Le 05 juin 2024 à 22:02:25 :
a partir de combien longueur et circonf on est epargne par les moqueries?

Aucun idée khey mais elles ont l'air d'avoir pas mal d'attente pas été dans le détail niveau teub et circonférence

Le 05 juin 2024 à 21:24:18 :
btg ?

Le 05 juin 2024 à 22:04:22 :
l'auteur celles qui en parlent ca doit etre les meufs divorces kilometres de 30 ans ou 40 ans grande gueules

Même chez les vierge y'a des grandes gueules

Elles ne sont pas attirées par le corps masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Le 05 juin 2024 à 22:02:58 :

Le 05 juin 2024 à 22:01:17 :

Le 05 juin 2024 à 21:55:56 :

Le 05 juin 2024 à 21:51:29 :

Le 05 juin 2024 à 21:50:26 :
Par contre être en couple c'est la plus grosse redpill sur la cruauté des meufs, notamment envers les petits chibres et les hommes petits, qui ne sont pas vraiment des humains respectables pour elles

Pk ta meuf s'amuse à te redpill gratis ? :rire:

Elles fait pas exprès c'est juste quand on à des discussions assez intimes ou elle me fait comprendre que si j'avais été plus petit elle m'aurait pas calculé, en gros y'a une liste de critères et si tu les remplis pas t'es même pas dans le jeu

Chaud quand même ça doit faire bizarre
Au moins tu est sélectionné

Ouais je suis content d'être sélectionné et en même temps je peux pas m'empêcher de trouver ça cruel
Le pire c'est qu'elles sont pas conscientes de leur pouvoir de sélection, elles pensent que tous les mecs baisent sans problème

Ouai tu te serais un poil moins développé à l'adolescence elle t'aurais peut-être méprisé
Pourtant elles ont l'air vien consciente quand ta meuf te raconte par ex

Peu de meufs à l'usine et même, elles en parle jamais :doute:

Le 05 juin 2024 à 22:07:54 :

Le 05 juin 2024 à 22:04:22 :
l'auteur celles qui en parlent ca doit etre les meufs divorces kilometres de 30 ans ou 40 ans grande gueules

Même chez les vierge y'a des grandes gueules

Ayaaa pas divorcé mais beaucoup en couple milf ou certaine celib sans enfant plutôt même si une divorcé oui

Le 05 juin 2024 à 22:09:05 :
Peu de meufs à l'usine et même, elles en parle jamais :doute:

Le pire ça doit être les meufs féminine pour ça pas les meufs de l'usine je pense comme celles de l'usine sont plus introvertie

Le 05 juin 2024 à 22:03:13 :
c'est ce que les simps ne pigent pas en fait

elles ne parlent que de ça entre elles

mais bon apparemment la taille du chibre ça compte pas :rire:

Ouau grosse redpill à ce niveau aussi

bon ba autant rester puceau alors

Le 05 juin 2024 à 22:03:25 :

Le 05 juin 2024 à 21:58:35 :
Le truc c'est que je vois beaucoup qui sont insecure
Alors que les meuf, y' en a certaine qui croque et qui en parlent
Mais
Sur la masse y'a beaucoup qui suivent et qui sont surtout des blablateuse :rire:
Y'en a beaucoup qui sont sur la théorie et khlass
y'a des chienne de guerre aussi mais c'est pas toute, loins de la
Par contre le khey qui en a jamais croisé j'ai de la peine pour lui
( et comme on dit toujours , jamais regarder ce que les meuf disent mais ce qu'elles font)

Pas faux ceci dit elles ont toutes l'air de bien.apprecier ce genre de discussion

Bien sûr ça dédramatise
C'est comme le Célestin qui connaissent que la théorie et qui aime bien plonger et surenchérir sur ce genre de débat

Le 05 juin 2024 à 22:05:54 :
Bouhou les pov poti zizis, c'est bien connu que c'est à cause de ça que vous galérez en dépit de votre ENORME personnalité et de votre gentillesse qui bande bien dur

Ayaa Bon après elles parlent pas que de zob mais également de muscle taille et visage à la bradpit évidemment mais ça parle quand même plus zob vu que ça parle cul

Le 05 juin 2024 à 22:13:18 :

Le 05 juin 2024 à 22:03:25 :

Le 05 juin 2024 à 21:58:35 :
Le truc c'est que je vois beaucoup qui sont insecure
Alors que les meuf, y' en a certaine qui croque et qui en parlent
Mais
Sur la masse y'a beaucoup qui suivent et qui sont surtout des blablateuse :rire:
Y'en a beaucoup qui sont sur la théorie et khlass
y'a des chienne de guerre aussi mais c'est pas toute, loins de la
Par contre le khey qui en a jamais croisé j'ai de la peine pour lui
( et comme on dit toujours , jamais regarder ce que les meuf disent mais ce qu'elles font)

Pas faux ceci dit elles ont toutes l'air de bien.apprecier ce genre de discussion

Bien sûr ça dédramatise
C'est comme le Célestin qui connaissent que la théorie et qui aime bien plonger et surenchérir sur ce genre de débat

Ayaa pas faux sauf que le Célestin est cramé à 4 km

La REDPILL quand on connait les femmes = les femmes ne sont pas autant attirées par le sexe que les hommes.

L'op a de l'espoir, tant mieux pour lui.

"les hommes sont des porcs ils ne pensent qu'au sexe!"

Les inversions accusatoires du pire des sexes. :coeur:

Le 05 juin 2024 à 22:14:53 :

Le 05 juin 2024 à 22:13:18 :

Le 05 juin 2024 à 22:03:25 :

Le 05 juin 2024 à 21:58:35 :
Le truc c'est que je vois beaucoup qui sont insecure
Alors que les meuf, y' en a certaine qui croque et qui en parlent
Mais
Sur la masse y'a beaucoup qui suivent et qui sont surtout des blablateuse :rire:
Y'en a beaucoup qui sont sur la théorie et khlass
y'a des chienne de guerre aussi mais c'est pas toute, loins de la
Par contre le khey qui en a jamais croisé j'ai de la peine pour lui
( et comme on dit toujours , jamais regarder ce que les meuf disent mais ce qu'elles font)

Pas faux ceci dit elles ont toutes l'air de bien.apprecier ce genre de discussion

Bien sûr ça dédramatise
C'est comme le Célestin qui connaissent que la théorie et qui aime bien plonger et surenchérir sur ce genre de débat

Ayaa pas faux sauf que le Célestin est cramé à 4 km

Oui même si que le Célestin est puceaux
Alors que magalax a son Mickey 12cm qui lui fait un missionnaire 3 fois par semaine
Mais les deux on le droit de rêver un peu
C est un peu le même truc
En homme et femme y'a pas de comparaison pure mais y'a des équivalences

La largeur est bien plus importante que la longueur, c'est ce qui donne le plus de sensation aux femmes.
Trop de longueur, c'est parfois gênant, tout ne rentre pas.

Données du topic

Auteur
Barabiff
Date de création
5 juin 2024 à 21:23:06
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 194