Topic de Barabiff :

Mais les meufs sont obnubilé par les gros chibrax et le sexe en fait

Le 05 juin 2024 à 21:53:45 :
elles en parlent vraiment toutes ?

ou ca concerne les meufs kilometres ?

Bha dans mon service toutes même ma responsable et même dans les autres services mais je côtoie pas tout le monde

Aucune idée du kilométrage ayaaa

Elles disent quoi par exemple?

mon 14x11 en sueur !

Le truc c'est que je vois beaucoup qui sont insecure
Alors que les meuf, y' en a certaine qui croque et qui en parlent
Mais
Sur la masse y'a beaucoup qui suivent et qui sont surtout des blablateuse :rire:
Y'en a beaucoup qui sont sur la théorie et khlass
y'a des chienne de guerre aussi mais c'est pas toute, loins de la
Par contre le khey qui en a jamais croisé j'ai de la peine pour lui
( et comme on dit toujours , jamais regarder ce que les meuf disent mais ce qu'elles font)

Le 05 juin 2024 à 21:48:49 :
exemple de ce qu'elles disent :(

chaud pour les petits z quand meme: humiliation derriere le dos avec les copines

"S'il est bg et bien bâti mais pas bien monté ça sert à rien decu"
"15 cm ça va c'est pas grand"

Le 05 juin 2024 à 21:48:46 :
Bah oui entre femmes elles parlent de cul avec des détails que tu t'imagines pas. Ca va jusqu'à dire que le mec lui a giclé X jets sur la gueule, qu'il a rentré sa langue dans son fiak etc.

Ça fait un peu flippax

Ca me rassure pas ce genre de topic

30 ans pulco et je prefere le rester si c'est pour qu'on se moque de moi dans mon dos

je suis obsédé par leur anus ... un anus de fille bon sang, mais bon sang

Le 05 juin 2024 à 21:55:56 :

Le 05 juin 2024 à 21:51:29 :

Le 05 juin 2024 à 21:50:26 :
Par contre être en couple c'est la plus grosse redpill sur la cruauté des meufs, notamment envers les petits chibres et les hommes petits, qui ne sont pas vraiment des humains respectables pour elles

Pk ta meuf s'amuse à te redpill gratis ? :rire:

Elles fait pas exprès c'est juste quand on à des discussions assez intimes ou elle me fait comprendre que si j'avais été plus petit elle m'aurait pas calculé, en gros y'a une liste de critères et si tu les remplis pas t'es même pas dans le jeu

Chaud quand même ça doit faire bizarre
Au moins tu est sélectionné

Le 05 juin 2024 à 22:00:01 :
je suis obsédé par leur anus ... un anus de fille bon sang, mais bon sang

Ayaa ça me fait ça aussi en ce moment
Ça doit être le printemps

Le 05 juin 2024 à 21:55:40 :
Ayaaao mes 13 cms en sueur face à ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Je suis également en sueur khey

Le 05 juin 2024 à 22:01:50 marcusfenixZ a écrit :

Le 05 juin 2024 à 22:00:01 :
je suis obsédé par leur anus ... un anus de fille bon sang, mais bon sang

Ayaa ça me fait ça aussi en ce moment
Ça doit être le printemps

oui khey je pense aussi

Non elles sont pas pires que nous. Aucune femme paye pour licker des feetent puants ou bouffer de la merde.
a partir de combien longueur et circonf on est epargne par les moqueries?

Le 05 juin 2024 à 22:01:17 :

Le 05 juin 2024 à 21:55:56 :

Le 05 juin 2024 à 21:51:29 :

Le 05 juin 2024 à 21:50:26 :
Par contre être en couple c'est la plus grosse redpill sur la cruauté des meufs, notamment envers les petits chibres et les hommes petits, qui ne sont pas vraiment des humains respectables pour elles

Pk ta meuf s'amuse à te redpill gratis ? :rire:

Elles fait pas exprès c'est juste quand on à des discussions assez intimes ou elle me fait comprendre que si j'avais été plus petit elle m'aurait pas calculé, en gros y'a une liste de critères et si tu les remplis pas t'es même pas dans le jeu

Chaud quand même ça doit faire bizarre
Au moins tu est sélectionné

Ouais je suis content d'être sélectionné et en même temps je peux pas m'empêcher de trouver ça cruel
Le pire c'est qu'elles sont pas conscientes de leur pouvoir de sélection, elles pensent que tous les mecs baisent sans problème

c'est ce que les simps ne pigent pas en fait

elles ne parlent que de ça entre elles

mais bon apparemment la taille du chibre ça compte pas :rire:

Le 05 juin 2024 à 21:58:35 :
Le truc c'est que je vois beaucoup qui sont insecure
Alors que les meuf, y' en a certaine qui croque et qui en parlent
Mais
Sur la masse y'a beaucoup qui suivent et qui sont surtout des blablateuse :rire:
Y'en a beaucoup qui sont sur la théorie et khlass
y'a des chienne de guerre aussi mais c'est pas toute, loins de la
Par contre le khey qui en a jamais croisé j'ai de la peine pour lui
( et comme on dit toujours , jamais regarder ce que les meuf disent mais ce qu'elles font)

Pas faux ceci dit elles ont toutes l'air de bien.apprecier ce genre de discussion

l'auteur celles qui en parlent ca doit etre les meufs divorces kilometres de 30 ans ou 40 ans grande gueules
Après elles se donnent un genre femme fatale

Le 05 juin 2024 à 22:02:15 :
Non elles sont pas pires que nous. Aucune femme paye pour licker des feetent puants ou bouffer de la merde.

Bha c'est rare ça, après les meufs seraient peut-être dans le même état si elles etaient contraint à la chasteté ceci dit

Bouhou les pov poti zizis, c'est bien connu que c'est à cause de ça que vous galérez en dépit de votre ENORME personnalité et de votre gentillesse qui bande bien dur

Données du topic

Auteur
Barabiff
Date de création
5 juin 2024 à 21:23:06
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 199