Topic de Barabiff :

Mais les meufs sont obnubilé par les gros chibrax et le sexe en fait

Bah oui entre femmes elles parlent de cul avec des détails que tu t'imagines pas. Ca va jusqu'à dire que le mec lui a giclé X jets sur la gueule, qu'il a rentré sa langue dans son fiak etc.

exemple de ce qu'elles disent :(

chaud pour les petits z quand meme: humiliation derriere le dos avec les copines

Le 05 juin 2024 à 21:47:34 :
les meufs sont encore pire que les mecs, j'ai pris une photo avec un matador (donc pantalon moulant) et ma meuf l'a envoyé sur son groupe de copine et depuis elles bouclent sur la teub du matador

T'appelle ça pire :rire:

Le 05 juin 2024 à 21:43:32 :

Le 05 juin 2024 à 21:37:48 :
Perso ma meuf peut pas parler 15 min sans faire une allusion où une blague sur mon énorme chibrax, alors que moi j'en fais jamais étalage dans la vie de tous les jours
Elle m'a même dit que ça la ferait chier que je la trompe parce qu'elle devrait me quitter, et c'est dommage parce que j'en ai vraiment un gros

Ah oui elle est vraiment obsédé aya

Genant quand même irl avec des potes si elle dit ca

J'ai appris qu'elle avait parlé de mon gros chibrax à ses copines que je connais même pas

Le 05 juin 2024 à 21:28:16 :
les meuf sont pire que nous car elle rentre dans le moindre détails nature, alors que nous on embéli un peu la chose et passe sous le tapis les truc dégradant

+ souvent quand elles en parlent beaucoup c'est que ce sont des vraies étoiles de mer

Le 05 juin 2024 à 21:47:34 :
les meufs sont encore pire que les mecs, j'ai pris une photo avec un matador (donc pantalon moulant) et ma meuf l'a envoyé sur son groupe de copine et depuis elles bouclent sur la teub du matador

Ayaaa t'es devenu leur sujet de discussion préférée
Ça doit faire bizarre

T'as cb ?

Par contre être en couple c'est la plus grosse redpill sur la cruauté des meufs, notamment envers les petits chibres et les hommes petits, qui ne sont pas vraiment des humains respectables pour elles

Le 05 juin 2024 à 21:49:28 :

Le 05 juin 2024 à 21:28:16 :
les meuf sont pire que nous car elle rentre dans le moindre détails nature, alors que nous on embéli un peu la chose et passe sous le tapis les truc dégradant

+ souvent quand elles en parlent beaucoup c'est que ce sont des vraies étoiles de mer

Pas moyen de verif la ahi
Pourquoi elles en parlent du coup ?

14 x 11 = humilié a vie dans le dos avec les copines ?
Un mec avec une grosse teub leur fait passer un moment inoubliable au pieu, car ya un mélange de plaisir et de douleur.
Pour ça que ça les obsède, jamais elles oublieront leur ex qui avait une trompe d'éléphant.

Le 05 juin 2024 à 21:50:26 :
Par contre être en couple c'est la plus grosse redpill sur la cruauté des meufs, notamment envers les petits chibres et les hommes petits, qui ne sont pas vraiment des humains respectables pour elles

Pk ta meuf s'amuse à te redpill gratis ? :rire:

Le 05 juin 2024 à 21:50:42 :
14 x 11 = humilié a vie dans le dos avec les copines ?

Un peu léger en circonférence
T'es pas à l'abri clairement

Le 05 juin 2024 à 21:51:28 :
Un mec avec une grosse teub leur fait passer un moment inoubliable au pieu, car ya un mélange de plaisir et de douleur.
Pour ça que ça les obsède, jamais elles oublieront leur ex qui avait une trompe d'éléphant.

Chaud

Le 05 juin 2024 à 21:26:22 :
comme si les mecs parlaient pas des culs des meufs en terasse :rire:

Ça nous arrive de nous lâcher, mais globalement je trouve que ça reste simple
Je vois rarement un mec parler ouvertement du cul d'une meuf
À la limite ça s'arrête à "elle est pas mal cette fille" sans allusion sexuelle mais c'est tout

elles en parlent vraiment toutes ?

ou ca concerne les meufs kilometres ?

je prefere rester puceau que les filles se moquent de mon Z par derriere

Le 05 juin 2024 à 21:53:28 :

Le 05 juin 2024 à 21:26:22 :
comme si les mecs parlaient pas des culs des meufs en terasse :rire:

Ça nous arrive de nous lâcher, mais globalement je trouve que ça reste simple
Je vois rarement un mec parler ouvertement du cul d'une meuf
À la limite ça s'arrête à "elle est pas mal cette fille" sans allusion sexuelle mais c'est tout

Ayaaaa mais vous etes des troll c'est pas possible.
Les beauf sont les pires du genre "je la ferais monter au 7eme ciel celle la" "J'en ferais bien mon 4heure"' etc

Ayaaao mes 13 cms en sueur face à ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 05 juin 2024 à 21:51:29 :

Le 05 juin 2024 à 21:50:26 :
Par contre être en couple c'est la plus grosse redpill sur la cruauté des meufs, notamment envers les petits chibres et les hommes petits, qui ne sont pas vraiment des humains respectables pour elles

Pk ta meuf s'amuse à te redpill gratis ? :rire:

Elles fait pas exprès c'est juste quand on à des discussions assez intimes ou elle me fait comprendre que si j'avais été plus petit elle m'aurait pas calculé, en gros y'a une liste de critères et si tu les remplis pas t'es même pas dans le jeu

Données du topic

Auteur
Barabiff
Date de création
5 juin 2024 à 21:23:06
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 219