Topic de CtrlplusR :

[ALL QI] Votre méthode pour déployer toute votre intelligence ?

Le 09 juin 2024 à 10:27:25 CtrlplusR a écrit :

Le 09 juin 2024 à 10:23:43 :
"Ces bons à rien de psys"
Déjà ton post commmence mal khey. Tu peux pas te croire supérieur aux autres et en même temps leur reprocher de ne pas savoir faire ce que tu ne sais pas faire toi même.
Pour répondre à ta question, trouve le métier ou le domaine d'expertise qui te stimule, essaye d'avoir une hygiène de vie correcte et une vie sociale satisfaisante et tu emploiera ton intelligence au mieux.

Ces bons à rien n'ont pas trouvé la définition scientifique. Alors la méthode pour réfléchir... J'ai heurté ta sensibilité en les exposant ? Si ça peut te rassurer, la France faisait partie de l'OCDE, il faut compter tous les effectifs internationaux. Ça fait un nombre considérable de bons à rien.
Moi je fais mon job. Qu'ils fassent le leur.

Babillage sans queue ni tête doublé d'anglicismes ridicules. Désolé mon gars, si tu te demandes comment faire pour réfléchir, c'est peut être que t'es pas vraiment fait pour ça.

Le 09 juin 2024 à 10:30:54 :

Le 09 juin 2024 à 10:21:52 :

Le 09 juin 2024 à 10:19:57 :

Le 09 juin 2024 à 10:18:54 :

Le 09 juin 2024 à 10:17:50 :

> Le 09 juin 2024 à 10:09:44 :

>> Le 09 juin 2024 à 10:06:37 :

> >t'es pas censé t'entraîner pour un test de QI

> > l'intelligence est toujours a priori, c'est un potentiel pas un résultat

>

> Je me fiche de savoir où je me situe par rapport à la population. Je veux utiliser tout mon cerveau.

Qu'est ce que tu attends pour le faire OP? :( Il y a pas un type sur ce forum qui va te dire exactement quoi faire pour te sentir stimulé intellectuellement - t'es le seul à le savoir. Ça dépend beaucoup trop de tes intérêts, ton expérience de la vie, pour donner une réponse toute faite.

Qu'est ce qui t'a fait te sentir stimulé intellectuellement par le passé?

J'ai commencé je veux juste constater mon avance.

Ton "avance" par rapport à qui/quoi?

Ne t'en fais pas. Quand tu auras quitté ce topic, tu retourneras à tes occupations sans plus de questionnement.

Pourquoi cette attaque?

Pauvre chou, je t'ai secoué ?

Le 09 juin 2024 à 10:33:03 :

Le 09 juin 2024 à 10:27:25 CtrlplusR a écrit :

Le 09 juin 2024 à 10:23:43 :
"Ces bons à rien de psys"
Déjà ton post commmence mal khey. Tu peux pas te croire supérieur aux autres et en même temps leur reprocher de ne pas savoir faire ce que tu ne sais pas faire toi même.
Pour répondre à ta question, trouve le métier ou le domaine d'expertise qui te stimule, essaye d'avoir une hygiène de vie correcte et une vie sociale satisfaisante et tu emploiera ton intelligence au mieux.

Ces bons à rien n'ont pas trouvé la définition scientifique. Alors la méthode pour réfléchir... J'ai heurté ta sensibilité en les exposant ? Si ça peut te rassurer, la France faisait partie de l'OCDE, il faut compter tous les effectifs internationaux. Ça fait un nombre considérable de bons à rien.
Moi je fais mon job. Qu'ils fassent le leur.

Babillage sans queue ni tête doublé d'anglicismes ridicules. Désolé mon gars, si tu te demandes comment faire pour réfléchir, c'est peut être que t'es pas vraiment fait pour ça.

Attention il y a des témoins.

Le 09 juin 2024 à 10:33:08 :

Le 09 juin 2024 à 10:30:54 :

Le 09 juin 2024 à 10:21:52 :

Le 09 juin 2024 à 10:19:57 :

Le 09 juin 2024 à 10:18:54 :

> Le 09 juin 2024 à 10:17:50 :

>> Le 09 juin 2024 à 10:09:44 :

> >> Le 09 juin 2024 à 10:06:37 :

> > >t'es pas censé t'entraîner pour un test de QI

> > > l'intelligence est toujours a priori, c'est un potentiel pas un résultat

> >

> > Je me fiche de savoir où je me situe par rapport à la population. Je veux utiliser tout mon cerveau.

>

> Qu'est ce que tu attends pour le faire OP? :( Il y a pas un type sur ce forum qui va te dire exactement quoi faire pour te sentir stimulé intellectuellement - t'es le seul à le savoir. Ça dépend beaucoup trop de tes intérêts, ton expérience de la vie, pour donner une réponse toute faite.

>

> Qu'est ce qui t'a fait te sentir stimulé intellectuellement par le passé?

J'ai commencé je veux juste constater mon avance.

Ton "avance" par rapport à qui/quoi?

Ne t'en fais pas. Quand tu auras quitté ce topic, tu retourneras à tes occupations sans plus de questionnement.

Pourquoi cette attaque?

Pauvre chou, je t'ai secoué ?

C'était sencé me secouer? :(

Le 09 juin 2024 à 10:35:53 :

Le 09 juin 2024 à 10:33:08 :

Le 09 juin 2024 à 10:30:54 :

Le 09 juin 2024 à 10:21:52 :

Le 09 juin 2024 à 10:19:57 :

> Le 09 juin 2024 à 10:18:54 :

>> Le 09 juin 2024 à 10:17:50 :

> >> Le 09 juin 2024 à 10:09:44 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 10:06:37 :

> > > >t'es pas censé t'entraîner pour un test de QI

> > > > l'intelligence est toujours a priori, c'est un potentiel pas un résultat

> > >

> > > Je me fiche de savoir où je me situe par rapport à la population. Je veux utiliser tout mon cerveau.

> >

> > Qu'est ce que tu attends pour le faire OP? :( Il y a pas un type sur ce forum qui va te dire exactement quoi faire pour te sentir stimulé intellectuellement - t'es le seul à le savoir. Ça dépend beaucoup trop de tes intérêts, ton expérience de la vie, pour donner une réponse toute faite.

> >

> > Qu'est ce qui t'a fait te sentir stimulé intellectuellement par le passé?

>

> J'ai commencé je veux juste constater mon avance.

Ton "avance" par rapport à qui/quoi?

Ne t'en fais pas. Quand tu auras quitté ce topic, tu retourneras à tes occupations sans plus de questionnement.

Pourquoi cette attaque?

Pauvre chou, je t'ai secoué ?

C'était sencé me secouer? :(

C'est toi qui a qualifié mon intervention d'attaque. Bien l'inversion accusatoire ?

T'as vraiment l'air d'être puant. T'as des amis ?

Le 09 juin 2024 à 10:38:43 :
T'as vraiment l'air d'être puant. T'as des amis ?

On s'en fout de moi. Réponds sérieusement au premier message ou dispose.

Le 09 juin 2024 à 10:40:39 CtrlplusR a écrit :

Le 09 juin 2024 à 10:38:43 :
T'as vraiment l'air d'être puant. T'as des amis ?

On s'en fout de moi. Réponds sérieusement au premier message ou dispose.

Je t'ai déjà répondu. Tu ne sera jamais épanoui si tu restes un 0 tout aigri et désagréable.

Le 09 juin 2024 à 10:41:46 :

Le 09 juin 2024 à 10:40:39 CtrlplusR a écrit :

Le 09 juin 2024 à 10:38:43 :
T'as vraiment l'air d'être puant. T'as des amis ?

On s'en fout de moi. Réponds sérieusement au premier message ou dispose.

Je t'ai déjà répondu. Tu ne sera jamais épanoui si tu restes un 0 tout aigri et désagréable.

Je suis très loin d'être à plaindre

Le 09 juin 2024 à 10:45:49 CtrlplusR a écrit :

Le 09 juin 2024 à 10:41:46 :

Le 09 juin 2024 à 10:40:39 CtrlplusR a écrit :

Le 09 juin 2024 à 10:38:43 :
T'as vraiment l'air d'être puant. T'as des amis ?

On s'en fout de moi. Réponds sérieusement au premier message ou dispose.

Je t'ai déjà répondu. Tu ne sera jamais épanoui si tu restes un 0 tout aigri et désagréable.

Je suis très loin d'être à plaindre

Tant mieux pour toi. Mais c'est pas vraiment l'impession que tu donnes.

il n'existe pas de remède miracle qui permette d'augmenter son intelligence, sinon tu te doutes bien qu'on aurait trouvé la solution depuis longtemps et qu'il n'y aurait pas eu quelques personnes qui s'accaparaient toutes les ressources au détriment des moins intelligents au cours de l'histoire

en revanche, si tu cherches à t'élever, tu peux arrêter d'aller sur tiktok, insta et twitter, c'est déjà un bon début

Le 09 juin 2024 à 10:52:13 :
il n'existe pas de remède miracle qui permette d'augmenter son intelligence, sinon tu te doutes bien qu'on aurait trouvé la solution depuis longtemps et qu'il n'y aurait pas eu quelques personnes qui s'accaparaient toutes les ressources au détriment des moins intelligents au cours de l'histoire

en revanche, si tu cherches à t'élever, tu peux arrêter d'aller sur tiktok, insta et twitter, c'est déjà un bon début

Vous ne lisez pas c'est dingue. Je ne veux pas augmenter mon intelligence. Je veux une méthode pour l'exploiter entièrement.

Le 09 juin 2024 à 10:53:47 :
dormir

Rêve bien ta vie.

Le 09 juin 2024 à 10:31:48 :

Le 09 juin 2024 à 10:20:16 CtrlplusR a écrit :

Le 09 juin 2024 à 10:17:20 :
En vrai la méthode c'est simplement de bien manger, dormir à rythme régulier et être actif physiquement mais pas trop. Ensuite la théorie et l'expérience s'accumulent et se retiennent naturellement.

Tu as bien une méthode pour manger. Ok super. Moi je te demande ta méthode pour réfléchir.

Non car si je partage mon savoir, tu me concurrenceras sur le marché du travail.

Rien à foutre d'avoir plus d'argent que maintenant.

Le 09 juin 2024 à 10:20:16 :

Le 09 juin 2024 à 10:17:20 :
En vrai la méthode c'est simplement de bien manger, dormir à rythme régulier et être actif physiquement mais pas trop. Ensuite la théorie et l'expérience s'accumulent et se retiennent naturellement.

Tu as bien une méthode pour manger. Ok super. Moi je te demande ta méthode pour réfléchir.

Moi je me dis en résolvant un problème de physique ou de math que y'a pas de raison que je ne comprenne pas, je réfléchis aux raisons qui me poussent vers un côté et le côté opposé
Il faut pousser toujours et pas abandonner une idée la pousser au max

Le 09 juin 2024 à 11:19:49 :

Le 09 juin 2024 à 10:20:16 :

Le 09 juin 2024 à 10:17:20 :
En vrai la méthode c'est simplement de bien manger, dormir à rythme régulier et être actif physiquement mais pas trop. Ensuite la théorie et l'expérience s'accumulent et se retiennent naturellement.

Tu as bien une méthode pour manger. Ok super. Moi je te demande ta méthode pour réfléchir.

Moi je me dis en résolvant un problème de physique ou de math que y'a pas de raison que je ne comprenne pas, je réfléchis aux raisons qui me poussent vers un côté et le côté opposé
Il faut pousser toujours et pas abandonner une idée la pousser au max

Meilleure réponse jusqu'à présent. Merci pour ta participation.

Si t'as un coefficient émotionnelle faible comme moi ça va être compliqué. Il faut essayer de réfléchir le plus à froid possible, toutes émotions est susceptible de perturber ton raisonnement.

Données du topic

Auteur
CtrlplusR
Date de création
9 juin 2024 à 09:46:12
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 325