Bon allez, 10 pages. A part les exceptions qui se reconnaîtront et à qui je renouvelle mes remerciements, vous ne m'êtes d'aucune utilité. Ainsi, je vous jette comme des chaussettes puantes.
Donner un visage à ses peurs pour les affronter, considérer tout ce qui arrive comme un ajout et non un retrait. Savoir écouter (parce qu'écouter les autres et exactement la même chose que s'écouter soi-même, cependant l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre : le cerveau a besoin d'échanges réels). Apprendre à créer (parce que la vie ne suffit pas).
Apprendre à faire la différence entre ses envies et ses besoins, en laissant à chacun la place de se déployer. Se rappeler qu'entre faire quelque chose et ne rien faire, la frontière est mince.
Avoir la plus noble des intentions et les actes qui concordent (comment veux-tu voir tout comme un ajout si tu n'es toi-même pas un ajout permanent, si tu as besoin de te corriger?) car la plus noble des intentions intègre par nature la visée de la pleine conscience.