Edouard, 15 ans, violé par ses CAMARADES avec une BROSSE A DENTS
SuppriméLe 08 juin 2024 à 22:06:55 :
[22:06:13] <Lagiacrus03>
Le 08 juin 2024 à 22:03:16 :
Si on fait ça a mon fils, je décapite tous ces fils de putes et même leur familleCa ne serait pas arrivé car si tu aimes ton fils tu l'inscris dans le privé.
Croire que même le privé est épargné par l'insécurité
T'inquiète mon fils est dans le privé et j'ai des amis qui ont leurs enfants dans le publique
Je vois déjà la différence en maternelle, j'ose pas imaginé la suite
Le 08 juin 2024 à 22:03:32 :
[22:02:50] <JoliePichet>
Le 08 juin 2024 à 21:59:04 :
Le 08 juin 2024 à 21:57:00 JoliePichet a écrit :
Le 08 juin 2024 à 21:49:32 :
C'est ouf, comment c'est possible d'être autant malveillant gratuitement envers quelqu'un qui menait sa vie dans son coin ?C'est la base même de la vie en société clé.
A partir du moment ou il y a un groupe d'individus, il y a forcément quelqu'un sur qui va s'abattre toute la perversion du monde.
Toujours apprendre à ses gosses à être vindicatifs, sinon ce sera à eux que ça arrivera. Les harceleurs choisissent toujours les victimes les plus faciles.
Victimes à qui l'on explique de ne pas "rentrer dans le cercle vicieux de la violence" et d'attendre que ça s'arrange par magie.Oui, malheureusement beaucoup d'entre nous sont des hommes élevés par des femmes.
Ce qui est une véritable catastrophe.Une fois que ça a commencé c'est déjà trop tard. Cette enfers ne prendra jamais fin.
Oui vous avez raison
Apprenons a nos enfants a devenir violeurs
Le 08 juin 2024 à 22:07:17 :
Le 08 juin 2024 à 22:03:54 :
Le 08 juin 2024 à 21:52:52 :
Nous pouvons discuter des heures du manque de compétence du lycée, de la justice et des parents. Mais la finalité est qu'il n'y a peut-être rien à comprendreQui irait jusqu'à violer quelqu'un avec un dentifrice tout en le rouant de coups ? C'est de la psychopathie pure
Ceci
Autant les fouteurs de merde genre ça :
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Tu peux l'expliquer avec des théories de gauchiste genre "pas assez de moyens" "ils s'ennuyent" etcMais violer un adolescent avec une brosse à dent en le frappant c'est juste des psychopathes.
Aucune explication autre. C'est pas des wesh, c'est pas des prolos qui s'ennuyent. Juste des futurs tarax, là ils ont violé un ado, ils auraient violé une gamine ou torturé un chat si ils avaient eu l'occasion.Faut les envoyer consulter en psychiatrie direct
La vidéo bordel
Comment tu veux être sain d’esprit en ayant été obligé de passer des années avec des gens comme ca ?
Le 08 juin 2024 à 22:09:29 :
Le 08 juin 2024 à 22:03:32 :
[22:02:50] <JoliePichet>
Le 08 juin 2024 à 21:59:04 :
Le 08 juin 2024 à 21:57:00 JoliePichet a écrit :
> Le 08 juin 2024 à 21:49:32 :
>C'est ouf, comment c'est possible d'être autant malveillant gratuitement envers quelqu'un qui menait sa vie dans son coin ?
C'est la base même de la vie en société clé.
A partir du moment ou il y a un groupe d'individus, il y a forcément quelqu'un sur qui va s'abattre toute la perversion du monde.
Toujours apprendre à ses gosses à être vindicatifs, sinon ce sera à eux que ça arrivera. Les harceleurs choisissent toujours les victimes les plus faciles.
Victimes à qui l'on explique de ne pas "rentrer dans le cercle vicieux de la violence" et d'attendre que ça s'arrange par magie.Oui, malheureusement beaucoup d'entre nous sont des hommes élevés par des femmes.
Ce qui est une véritable catastrophe.Une fois que ça a commencé c'est déjà trop tard. Cette enfers ne prendra jamais fin.
Oui vous avez raison
Apprenons a nos enfants a devenir violeurs
Le 08 juin 2024 à 22:08:51 :
Voilà le résultat du laisser aller sur le harcèlementTout le monde chiale pour que l'Etat fasse quelque chose "faut que le gouvernement agisse" mais il n'y a rien à faire, surtout que le gros du harcèlement c'est l'effet de meute, tu vas pas virer 15 personnes d'une classe
Oui oui tu crois que célestin avec ses 1 an de boxe va rivaliser face à un groupe de jeune taré ?
Le 08 juin 2024 à 22:09:57 :
Le 08 juin 2024 à 22:07:17 :
Le 08 juin 2024 à 22:03:54 :
Le 08 juin 2024 à 21:52:52 :
Nous pouvons discuter des heures du manque de compétence du lycée, de la justice et des parents. Mais la finalité est qu'il n'y a peut-être rien à comprendreQui irait jusqu'à violer quelqu'un avec un dentifrice tout en le rouant de coups ? C'est de la psychopathie pure
Ceci
Autant les fouteurs de merde genre ça :
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Tu peux l'expliquer avec des théories de gauchiste genre "pas assez de moyens" "ils s'ennuyent" etcMais violer un adolescent avec une brosse à dent en le frappant c'est juste des psychopathes.
Aucune explication autre. C'est pas des wesh, c'est pas des prolos qui s'ennuyent. Juste des futurs tarax, là ils ont violé un ado, ils auraient violé une gamine ou torturé un chat si ils avaient eu l'occasion.Faut les envoyer consulter en psychiatrie direct
La vidéo bordel
Comment tu veux être sain d’esprit en ayant été obligé de passer des années avec des gens comme ca ?
Chaud pour les filles, la pression sociale doit être hardcore dans un climat de violence comme ça
[22:08:51] <Parieurfou2048>
Voilà le résultat du laisser aller sur le harcèlementTout le monde chiale pour que l'Etat fasse quelque chose "faut que le gouvernement agisse" mais il n'y a rien à faire, surtout que le gros du harcèlement c'est l'effet de meute, tu vas pas virer 15 personnes d'une classe
L'idée est pas bête mais ça n'empêche pas qu'il faut virer 15 personnes d'une même classe si c'est nécessaire. Au moins les élèves qui n'ont rien à se reprocher auront des classes en petit effectif
Le 08 juin 2024 à 22:10:26 :
avec les videos les mecs sont foutus sur le plan pénal et papa maman rembourseront la FGTI pour les indemnités civil. Si il a bon avocat c'est jackpot il peut s'expatrier en Thailand vivre le dream
Réalité : mineurs donc ils n'auront rien
Je plussoie et tu fais répéter en boucle
La gentillesse est une faiblesse
Les profs n'ont rien vu et n'en ont rien a foutre
Par contre demain pour se lever et voter PS à 8h les profs là sont très au courant
Le 08 juin 2024 à 22:01:24 :
Le 08 juin 2024 à 21:55:24 :
Le nom des agresseurs ? J'ai une petite idée mais bonJ'ai fais toute ma scolarité dans deux collèges en zone rurale avec 0 arbres ou noix et le harcèlement était gigantesque et horrible au quotidien, un des deux collèges est devenu le pire de la région, les bons élèves de parents fortuné se barraient dans l'école privée de la ville et pour combler il récupérait tous les cas sociaux virés des autres collèges
Après ça j'ai fais mon lycée en région parisienne full arabes, noix et ça c'est très bien passé
Je précise:
pour les low qui vont tout mélanger, je vote RN je suis anti immigration mais j'aime la vérité
Personne va te croire le gaucho, vous êtes des menteurs pathologique
Toutes ces histoires sordides se passent la plupart du temps dans des zones full chances
Le 08 juin 2024 à 22:10:55 :
Le 08 juin 2024 à 22:10:26 :
avec les videos les mecs sont foutus sur le plan pénal et papa maman rembourseront la FGTI pour les indemnités civil. Si il a bon avocat c'est jackpot il peut s'expatrier en Thailand vivre le dreamRéalité : mineurs donc ils n'auront rien
Et il aura été violé. Ça le suivra toute sa vie. Mais dieu, le karma blabla
Le 08 juin 2024 à 22:01:24 :
Le 08 juin 2024 à 21:55:24 :
Le nom des agresseurs ? J'ai une petite idée mais bonJ'ai fais toute ma scolarité dans deux collèges en zone rurale avec 0 arbres ou noix et le harcèlement était gigantesque et horrible au quotidien, un des deux collèges est devenu le pire de la région, les bons élèves de parents fortuné se barraient dans l'école privée de la ville et pour combler il récupérait tous les cas sociaux virés des autres collèges
Après ça j'ai fais mon lycée en région parisienne full arabes, noix et ça c'est très bien passé
Je précise:
pour les low qui vont tout mélanger, je vote RN je suis anti immigration mais j'aime la vérité
Le 08 juin 2024 à 22:10:15 :
Oui oui tu crois que célestin avec ses 1 an de boxe va rivaliser face à un groupe de jeune taré ?
Tu t'es déjà fais harcelé au point d'encaisser physiquement ?
L'objectif n'est pas de gagner à 1 vs 5 mais d'infliger le maximum de dégats, d'ailleurs si l'effet de groupe est possible c'est car un à vue que tu faisais rien face à un seul, on parle pas d'un agresseur dans la rue là mais de gamins, le raisonnement n'est pas le même
+ tu endurcis les harcelés, mais bon j'imagine que t'as une meilleure solution que la mienne ou que celle des médias "il faut que le gouvernement agisse"
Données du topic
- Auteur
- iseberg2
- Date de création
- 8 juin 2024 à 21:45:35
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC