Edouard, 15 ans, violé par ses CAMARADES avec une BROSSE A DENTS
SuppriméLe 08 juin 2024 à 21:52:52 :
Nous pouvons discuter des heures du manque de compétence du lycée, de la justice et des parents. Mais la finalité est qu'il n'y a peut-être rien à comprendreQui irait jusqu'à violer quelqu'un avec un dentifrice tout en le rouant de coups ? C'est de la psychopathie pure
Ceci
Autant les fouteurs de merde genre ça :
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Tu peux l'expliquer avec des théories de gauchiste genre "pas assez de moyens" "ils s'ennuyent" etc
Mais violer un adolescent avec une brosse à dent en le frappant c'est juste des psychopathes.
Aucune explication autre. C'est pas des wesh, c'est pas des prolos qui s'ennuyent. Juste des futurs tarax, là ils ont violé un ado, ils auraient violé une gamine ou torturé un chat si ils avaient eu l'occasion.
Faut les envoyer consulter en psychiatrie direct
Le 08 juin 2024 à 22:02:33 :
Le 08 juin 2024 à 21:52:52 :
Nous pouvons discuter des heures du manque de compétence du lycée, de la justice et des parents. Mais la finalité est qu'il n'y a peut-être rien à comprendreQui irait jusqu'à violer quelqu'un avec un dentifrice tout en le rouant de coups ? C'est de la psychopathie pure
Ceci
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Tu peux l'expliquer avec des théories de gauchiste genre "pas assez de moyens" "ils s'ennuyent" etcMais violer un adolescent avec une brosse à dent en le frappant c'est juste des psychopathes.
Aucune explication autre. C'est pas des wesh, c'est pas des prolos qui s'ennuyent. Juste des futurs tarax, là ils ont violé un ado, ils auraient violé une gamine ou torturé un chat si ils avaient eu l'occasion.Faut les envoyer consulter en psychiatrie direct
Vous découvrez la malveillance et la perversité des jeunes garçons méchants galvanisés par l'effet de groupe?
Le 08 juin 2024 à 22:03:59 :
Les surveillants dans la cour de récré :
- une pute fausse blonde sûrement occupée à rigoler et parler makeup avec les filles
- un cassos tatoué qui parlait foot avec une partie du groupe de harceleursPendant que le Célestin se prenait une brosse à dents dans le cul dans les chiottes
pauvre gamin
le harcèlement au collège / lycée c'est vraiment devenu de pire en pire
surtout par la faute des établissements scolaires et des autorités qui n'en ont strictement rien à foutre
c'est là que je suis bien content de pas avoir d'enfant
j'espère que ce garçon parviendra à s'en sortir dans la vie et que tous ses agresseurs
seront sévèrement punis
ça me fend le cœur quand j'entends des histoires comme ça
Le 08 juin 2024 à 22:03:16 :
Si on fait ça a mon fils, je décapite tous ces fils de putes et même leur famille
Méh oui . Tu chialerai sur ton canapé. Car tu n'as pas le choix
Le 08 juin 2024 à 22:03:14 :
nice c'est devenu chaud ?je pensais c'était full vieux et sans aucune immigration
Là je pense que c'est le souci des générations 2010 élevées aux écrans, pas forcément l'immigration
[22:03:16] <LamboOuLambeaux>
Si on fait ça a mon fils, je décapite tous ces fils de putes et même leur famille
Pour la petite anecdote, tu risques plus d'emmerdes par la justice française avec ce message que ces jeunes qui ont harcelé et violé Édouard
La France quoi
- le proviseur/les profs ont tout mis sous le tapis et ont fait semblant de rien voir
- les sentences pour les agresseurs seront ridicules
Le 08 juin 2024 à 22:04:14 :
Le 08 juin 2024 à 22:02:33 :
Ceci
Tu peux l'expliquer avec des théories de gauchiste genre "pas assez de moyens" "ils s'ennuyent" etcMais violer un adolescent avec une brosse à dent en le frappant c'est juste des psychopathes.
Aucune explication autre. C'est pas des wesh, c'est pas des prolos qui s'ennuyent. Juste des futurs tarax, là ils ont violé un ado, ils auraient violé une gamine ou torturé un chat si ils avaient eu l'occasion.Faut les envoyer consulter en psychiatrie direct
Vous découvrez la malveillance et la perversité des jeunes garçons méchants galvanisés par l'effet de groupe?
J'ai été moi-même un jeune galvanisé par l'effet de groupe, j'ai fais des tags, j'ai éclaté des bouteilles dans la rue en soirée, j'ai cassé des rétros, comme plein de jeunes sous alcool avec l'effet de groupe
J'ai jamais violé un adolescent perso.
Le 08 juin 2024 à 22:00:15 :
C'est pas de la psychopathie khey, c'est juste l'escalade de la violence quand t'es en groupe, jamais un gars aurait fait ça à Edouard si il était seul et pas entouré de 10 gars
C'est comme quand tu fous le bordel en classe, si t'es tout seul tu feras rien alors que à plusieurs ça devient le jeu de celui qui gueulera le plus fort en classe ou balancera le truc le plus improbable au tableau ou sur un eleve
Tu as raison, l'effet de groupe est un très grand facteur en ce qui concerne l'escalade de la violence comme tu le mentionnes, mais ça ne veut pas dire qu'il y a un début de sociopathie/psychopathie ou autres déficiences mentales
Peut-être même est-ce grâce à cet effet de groupe qu'ils peuvent manifester leurs pathologies ?
Le 08 juin 2024 à 22:03:14 :
nice c'est devenu chaud ?je pensais c'était full vieux et sans aucune immigration
Mais l'harcelement n'est pas la cause d'une immigration
Dans mon lycée privé les harceleurs étaient des fils de cadres qui gagnaient 10k mini par mois et ils foutaient la hagra au celestin de la classe
Genre planter Celestin à coup de compas, balancer son sac par dessus la fenêtre, déchirer son tshirt etc
C'est uniquement lié à l'effet de groupe à celui qui va faire le truc le plus fou
Le 08 juin 2024 à 22:03:59 :
Les surveillants dans la cour de récré :
- une pute fausse blonde sûrement occupée à rigoler et parler makeup avec les filles
- un cassos tatoué qui parlait foot avec une partie du groupe de harceleursPendant que le Célestin se prenait une brosse à dents dans le cul dans les chiottes
Les surveillants sont quasi systématiquement complices
Ils sont souvent jeunes à quelques années proches des harceleurs et sont leurs potes
La plupart se font harceler au collège parce qu'ils se laissent faire, je me souviens une fois quand j'étais au collège, un mec m'avait provoqué et quand j'ai répondu, il m'a littéralement dit que c'était pour savoir si je me laissais faire
Les garçons au collège sont idiots et veulent juste dominer les faibles, c'est la nature
Et on voit la réaction typiquement féminin de la maman, " porter plainte " non mais sérieusement, on voit que le gosse a reçu une éducation de fille, tu baisses les yeux face à des ado qui sont dans la période dans laquelle ils sont le plus immature et violent, faut s'attendre à quoi ?
Un peu comme les gendarmes lors de la rafle du vel d'hiv de juillet 42
Étonnamment après la guerre ils étaient tous en congés ce jour là
Le 08 juin 2024 à 22:03:16 :
Ca ne serait pas arrivé car si tu aimes ton fils tu l'inscris dans le privé.
Données du topic
- Auteur
- iseberg2
- Date de création
- 8 juin 2024 à 21:45:35
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC