Edouard, 15 ans, violé par ses CAMARADES avec une BROSSE A DENTS
SuppriméLe 08 juin 2024 à 22:03:48 :
Pourtant Attal avait promis de corriger ce pb
Retour sur le topic PEA toi
Le 08 juin 2024 à 22:06:13 Lagiacrus03 a écrit :
Le 08 juin 2024 à 22:03:16 :
Si on fait ça a mon fils, je décapite tous ces fils de putes et même leur familleCa ne serait pas arrivé car si tu aimes ton fils tu l'inscris dans le privé.
n'importe quoi
[22:06:13] <Lagiacrus03>
Le 08 juin 2024 à 22:03:16 :
Si on fait ça a mon fils, je décapite tous ces fils de putes et même leur familleCa ne serait pas arrivé car si tu aimes ton fils tu l'inscris dans le privé.
Croire que même le privé est épargné par l'insécurité
Le 08 juin 2024 à 22:01:24 :
Le 08 juin 2024 à 21:55:24 :
Le nom des agresseurs ? J'ai une petite idée mais bonJ'ai fais toute ma scolarité dans deux collèges en zone rurale avec 0 arbres ou noix et le harcèlement était gigantesque et horrible au quotidien, un des deux collèges est devenu le pire de la région, les bons élèves de parents fortuné se barraient dans l'école privée de la ville et pour combler il récupérait tous les cas sociaux virés des autres collèges
Après ça j'ai fais mon lycée en région parisienne full arabes, noix et ça c'est très bien passé
Je précise:
pour les low qui vont tout mélanger, je vote RN je suis anti immigration mais j'aime la vérité
Je validax.
L'immondice humaine est universelle, le harcèlement scolaire n'a pas attendu la venue en masse d'immigrés.
Le 08 juin 2024 à 22:04:14 :
Le 08 juin 2024 à 22:02:33 :
Le 08 juin 2024 à 21:52:52 :
Nous pouvons discuter des heures du manque de compétence du lycée, de la justice et des parents. Mais la finalité est qu'il n'y a peut-être rien à comprendreQui irait jusqu'à violer quelqu'un avec un dentifrice tout en le rouant de coups ? C'est de la psychopathie pure
Ceci
Autant les fouteurs de merde genre ça :
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Tu peux l'expliquer avec des théories de gauchiste genre "pas assez de moyens" "ils s'ennuyent" etcMais violer un adolescent avec une brosse à dent en le frappant c'est juste des psychopathes.
Aucune explication autre. C'est pas des wesh, c'est pas des prolos qui s'ennuyent. Juste des futurs tarax, là ils ont violé un ado, ils auraient violé une gamine ou torturé un chat si ils avaient eu l'occasion.Faut les envoyer consulter en psychiatrie direct
Vous découvrez la malveillance et la perversité des jeunes garçons méchants galvanisés par l'effet de groupe?
J'ai été moi-même un jeune galvanisé par l'effet de groupe, j'ai fais des tags, j'ai éclaté des bouteilles dans la rue en soirée, j'ai cassé des rétros, comme plein de jeunes sous alcool avec l'effet de groupe
J'ai jamais violé un adolescent perso.
Le 08 juin 2024 à 22:05:20 :
Nous pouvons discuter des heures du manque de compétence du lycée, de la justice et des parents. Mais la finalité est qu'il n'y a peut-être rien à comprendreQui irait jusqu'à violer quelqu'un avec un dentifrice tout en le rouant de coups ? C'est de la psychopathie pure
Ceci
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Tu peux l'expliquer avec des théories de gauchiste genre "pas assez de moyens" "ils s'ennuyent" etcMais violer un adolescent avec une brosse à dent en le frappant c'est juste des psychopathes.
Aucune explication autre. C'est pas des wesh, c'est pas des prolos qui s'ennuyent. Juste des futurs tarax, là ils ont violé un ado, ils auraient violé une gamine ou torturé un chat si ils avaient eu l'occasion.Faut les envoyer consulter en psychiatrie direct
Vous découvrez la malveillance et la perversité des jeunes garçons méchants galvanisés par l'effet de groupe?
J'ai été moi-même un jeune galvanisé par l'effet de groupe, j'ai fais des tags, j'ai éclaté des bouteilles dans la rue en soirée, j'ai cassé des rétros, comme plein de jeunes sous alcool avec l'effet de groupe
Pas toi, d'autres peut-être mais tu ne le sais pas
Car c'est passé sous silence
Car ils sont protégés
Etc
Si il y a des adultes violeurs c'est qu'il existe aussi des ados violeurs
Et entre enfants aussi les agressions sont courantes
Quant à l'établissement d'Edouard, le personnel éducatif maintient ne pas avoir eu connaissance de la situation
Le 08 juin 2024 à 22:03:54 :
Ceci
La vidéo bordel
Le 08 juin 2024 à 21:53:31 :
Les profs n'ont rien vu oui madame
Qui ça ? Ou ?
Le 08 juin 2024 à 22:00:57 :
Les coupables : "n'expriment aucun regret, pour eux Edouard l'avait mérité" explique l'avocat de la victime.
Pardon ?
Que cette époque est laide bon sang.
Ce n'est pas écrit dans l'article, donc soit l'op a trouvé ça ailleurs sans cité soit il a inventé.
Nonobstant, ça change pas que les agresseurs sont de pures qi négatif doublé d'être taré.
Le 08 juin 2024 à 21:56:47 :
El famoso prof pas au courant alors que les élèves se gênent pas pour se foutre de lui même en classe. C'est vraiment des gros fils de hap.
c'est des gauchistes, les pires races et les pires slp de ce pays
Le 08 juin 2024 à 22:07:00 :
Nous pouvons discuter des heures du manque de compétence du lycée, de la justice et des parents. Mais la finalité est qu'il n'y a peut-être rien à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngQui irait jusqu'à violer quelqu'un avec un dentifrice tout en le rouant de coups ? C'est de la psychopathie pure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ceci
Quel est le rapport entre l’harcèlement scolaire et ton truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png
Qu'est ce que t'en sais que tu n'aruais rien fait si tu étais dans un groupe qui harcelait un celestin en classe ? Pas jusqu'à lui foutre un truc dans le fion daccord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png
Le 08 juin 2024 à 21:50:20 :
Origine des agresseurs ?
Bonne question
Voilà le résultat du laisser aller sur le harcèlement
Tout le monde chiale pour que l'Etat fasse quelque chose "faut que le gouvernement agisse" mais il n'y a rien à faire, surtout que le gros du harcèlement c'est l'effet de meute, tu vas pas virer 15 personnes d'une classe
Données du topic
- Auteur
- iseberg2
- Date de création
- 8 juin 2024 à 21:45:35
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC