Mon pote s'est fait ENCEINTED
C'est mérité, d'où t'en arrive a ce genre de merde dans ta vie ?
24 ans c'est pas être un enfant, sans doute dans cette génération
[14:08:30] <Cyriloulou>
Il avait qu'à mettre une capote
Le 07 juin 2024 à 14:27:55 LaitDePrepuce a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:26:03 Flexyboi a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:24:35 LaitDePrepuce a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:21:52 JesusLeSage a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:17:19 :
> Le 07 juin 2024 à 14:14:03 CanetteDeFeet a écrit :
>
> > Le 07 juin 2024 à 14:10:28 :
>
> > Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfant
>
> Il peut quand même être forcé à payer une pension?
En Fronce l'homme ne peut pas demander un test de paternité mais la femme oui pour la pension
Foutue société patriarcaleC'est vrai ça?Il me semblait que tant que le père n'a pas reconnu l'enfant la mère ne peut rien lui réclamer
C est le juge qui décide , si la mère demande un test de paternité mais le père refuse le juge peut décider que tu veux pas car tu sais que tu es le père donc tu te feras pentioned
Sans oublier qu'il suffit que la mère puisse prouver qu'ils ont passé du temps ensemble pendant la "période de conception" et t'es d'office considéré comme père
Tu as pas besoin de preuve pour un test de paternité
Mais ça marche aussi si le "père" fait la demande si la mère refuse, le juge peut voir ça comme le "père" n étant pas le père biologique de l enfant et que la mère voulait faire une reconnaissance frauduleuse pour avoir la pension
Oui, mais faut être sûr de son coup là
Et t'es pas à l'abri que le juge t'impose la paternité "pour le bien de l'enfant" comme ça s'est passé en 2006 à Orléans
Le 07 juin 2024 à 14:31:55 :
C'est l'occasion de rappeler à tous qu'en France la femme a toujours le dernier mot pour avoir un enfant ou pas
euh non
celui qui a le dernier mot dans 100% des naissances c'est l'homme
c'est lui qui fait le choix final de cracher sa semance dans la femme
Le 07 juin 2024 à 14:29:11 :
Comment il peut ne pas être mature a 24 ans pour assumer un gosse? c'est l'age parfait
J'en ai 23, CDI, vie stable dans un p'tit T2, jamais je ne me verrai avoir un gosse maintenant et lui aussi apparemment
Le 07 juin 2024 à 14:14:24 :
Il l'épouse et il assume
Le 07 juin 2024 à 14:12:00 :
Le 07 juin 2024 à 14:08:30 :
Il avait qu'à mettre une capoteJe lui ai dis exactement la même chose, il a clairement merdé ahi. Il faisait du retrait avec une nana qui prenait pas de contraception, il a joué, il a perdu
Putain comment ruiné sa vie pour du sexe sans aucun doute médiocre
C'est chaud en vrai mais on a qu'une vie et il faut assumer ces choix, ça reste son gosse j'espère que ton pote saura être responsable
Le 07 juin 2024 à 14:31:46 CanetteDeFeet a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:27:55 :
> Le 07 juin 2024 à 14:17:19 :
> > Le 07 juin 2024 à 14:14:03 CanetteDeFeet a écrit :
> > > Le 07 juin 2024 à 14:10:28 :
> > > Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfant
> >
> > Il peut quand même être forcé à payer une pension?
>
> En Fronce l'homme ne peut pas demander un test de paternité mais la femme oui pour la pension
C'est vrai ça?Il me semblait que tant que le père n'a pas reconnu l'enfant la mère ne peut rien lui réclamer
C est le juge qui décide , si la mère demande un test de paternité mais le père refuse le juge peut décider que tu veux pas car tu sais que tu es le père donc tu te feras pentioned
Sans oublier qu'il suffit que la mère puisse prouver qu'ils ont passé du temps ensemble pendant la "période de conception" et t'es d'office considéré comme père
Mais ça marche aussi si le "père" fait la demande si la mère refuse, le juge peut voir ça comme le "père" n étant pas le père biologique de l enfant et que la mère voulait faire une reconnaissance frauduleuse pour avoir la pension
À mon avis le premier cas est plus propice d'arriver
Bordel il est vraiment dans la merde j'ai de la peine pour lui
Vu qu il est le père , oui il se fera pentioned
Le 07 juin 2024 à 14:33:40 Flexyboi a écrit :
> Le 07 juin 2024 à 14:17:19 :
> > Le 07 juin 2024 à 14:14:03 CanetteDeFeet a écrit :
> >
> > > Le 07 juin 2024 à 14:10:28 :
> >
> > > Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfant
> >
> > Il peut quand même être forcé à payer une pension?
>
> En Fronce l'homme ne peut pas demander un test de paternité mais la femme oui pour la pension
C'est vrai ça?Il me semblait que tant que le père n'a pas reconnu l'enfant la mère ne peut rien lui réclamer
Et t'es pas à l'abri que le juge t'impose la paternité "pour le bien de l'enfant" comme ça s'est passé en 2006 à Orléans
C est pour ça que j' ai dit au début c est le juge qui décide, tu dois prier pour un juge qui met pas ses sentiments personnels derrière et fait son boulot
Après je sais pas comment sont les juges dans leur globalité mais les juges qui font comme ton exemple je pense que ça doit être rare
Le 07 juin 2024 à 14:29:18 :
les hommes peuvent aussi demander un test de paternité sur l'enfant pour prouver qu'ils ne sont pas le père sils ont des éléments qui peuvent mettre en doute leur paternitéle probleme c'est que seules les juges ont le pouvoir de faire réaliser ce test et souvent c'est des bonnes grosses féministes bien rouges
Il va se faire niquer si il fait un test de paternité, c'est sûrement le sien. Ils étaient très souvent ensembles et se sautaient comme des lapins
Le 07 juin 2024 à 14:33:43 :
Le 07 juin 2024 à 14:31:55 :
C'est l'occasion de rappeler à tous qu'en France la femme a toujours le dernier mot pour avoir un enfant ou paseuh non
celui qui a le dernier mot dans 100% des naissances c'est l'homme
c'est lui qui fait le choix final de cracher sa semance dans la femme
Au cas où tu saurais pas. Ton liquide séminal contient parfois des spermatozoïdes. T as pas besoin de cracher pour enfanter ... 2/10 revois ta copie
Le 07 juin 2024 à 14:29:59 Utalkintome a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:25:43 :
Mon cousin a trouvé la parade ULTIME pour contrer les meufs qui font ça après en avoir était victime mais je vais pas la dévoiler car je suis contre l'avortementEn tout cas les plus malins trouveront un moyen pour qu'elle aille avorter
Quelque chose de légal ?
Le 07 juin 2024 à 14:35:36 :
Il peut appeler Palmade
Al batard
Elle refuse catégoriquement d'avorter malgré de nombreuses conversations
C'est bien normal. Sinon cela ferait d'elle une meurtrière
, il l'a quitté à cause de ça, et depuis elle lui fait la "guerre", une sale réputation, etc, on est d'accord pour dire qu'il est dans la merde absolue?
Il avait qu'à mettre une capote cet attardé. Qu'il vienne pas chialer après. Après rien ne l'oblige à reconnaitre cet enfant. Mais il risque de subir un test de paternité imposé, dont le refus serait assimilé à un aveu de paternité. A noter que l'inverse est impossible, un homme qui a un doute sur sa paternité n'a pas le droit de faire passer un test à l'enfant
les hommes peuvent aussi demander un test de paternité sur l'enfant pour prouver qu'ils ne sont pas le père sils ont des éléments qui peuvent mettre en doute leur paternité
Ca n'est JAMAIS accepté et même si ça l'était ça n'aurait aucune valeur. Si le père a été considéré comme père d'un gosse à sa naissance, il l'est à vie, il est baisé.
Le 07 juin 2024 à 14:35:06 :
Le 07 juin 2024 à 14:12:00 :
Le 07 juin 2024 à 14:08:30 :
Il avait qu'à mettre une capoteJe lui ai dis exactement la même chose, il a clairement merdé ahi. Il faisait du retrait avec une nana qui prenait pas de contraception, il a joué, il a perdu
Putain comment ruiné sa vie pour du sexe sans aucun doute médiocre
C'est chaud en vrai mais on a qu'une vie et il faut assumer ces choix, ça reste son gosse j'espère que ton pote saura être responsable
Ouais il a merdé et a été un low iq intégral. Vraiment ça me fait mal pour lui, j'étais avec lui hier et il avait l'air morose, triste, je l'ai jamais vu comme ça. J'imagine même pas ce qui doit défiler dans sa tête.
J'espère que la nana va finalement avorter maintenant qu'elle sait qu'il n'assumera pas le gosse et qu'elle sera solo
Le 07 juin 2024 à 14:35:41 LaitDePrepuce a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:31:46 CanetteDeFeet a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:27:55 :
> Le 07 juin 2024 à 14:21:52 JesusLeSage a écrit :
>
> > Le 07 juin 2024 à 14:17:19 :
>
> > > Le 07 juin 2024 à 14:14:03 CanetteDeFeet a écrit :
>
> > > > Le 07 juin 2024 à 14:10:28 :
>
> > > > Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfant
>
> > >
>
> > > Il peut quand même être forcé à payer une pension?
>
> >
>
> > En Fronce l'homme ne peut pas demander un test de paternité mais la femme oui pour la pension
>
> > Foutue société patriarcale
>
> C'est vrai ça?Il me semblait que tant que le père n'a pas reconnu l'enfant la mère ne peut rien lui réclamer
À mon avis le premier cas est plus propice d'arriver
Bordel il est vraiment dans la merde j'ai de la peine pour luiVu qu il est le père , oui il se fera pentioned
Le 07 juin 2024 à 14:33:40 Flexyboi a écrit :
> Le 07 juin 2024 à 14:21:52 JesusLeSage a écrit :
>
> > Le 07 juin 2024 à 14:17:19 :
>
> > > Le 07 juin 2024 à 14:14:03 CanetteDeFeet a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 07 juin 2024 à 14:10:28 :
>
> > >
>
> > > > Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfant
>
> > >
>
> > > Il peut quand même être forcé à payer une pension?
>
> >
>
> > En Fronce l'homme ne peut pas demander un test de paternité mais la femme oui pour la pension
>
> > Foutue société patriarcale
>
> C'est vrai ça?Il me semblait que tant que le père n'a pas reconnu l'enfant la mère ne peut rien lui réclamer
Et t'es pas à l'abri que le juge t'impose la paternité "pour le bien de l'enfant" comme ça s'est passé en 2006 à OrléansC est pour ça que j' ai dit au début c est le juge qui décide, tu dois prier pour un juge qui met pas ses sentiments personnels derrière et fait son boulot
Après je sais pas comment sont les juges dans leur globalité mais les juges qui font comme ton exemple je pense que ça doit être rare
Les juges appliquent la loi et les jurisprudence, tout ce que le pote peut espérer c'est qu'elle se trouve vite un autre mec qui accepte qu'elle soit enceinte
Le 07 juin 2024 à 14:33:18 :
C'est mérité, d'où t'en arrive a ce genre de merde dans ta vie ?24 ans c'est pas être un enfant, sans doute dans cette génération
Bah pour le coup je suis un peu plus jeune et même moi je suis à moitié choqué d’ailleurs ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir relevé le fait que pour certains un homme de 24 ans c’est un gosse
Comme quoi le délire adulescent est Nofake
Données du topic
- Auteur
- CanetteDeFeet
- Date de création
- 7 juin 2024 à 14:07:24
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 180