Mon pote s'est fait ENCEINTED
6mois de relation avec une nana, elle lui apprend qu'elle est enceinte, il en veut pas, il a 24ans c'est encore un enfant en soit. Elle refuse catégoriquement d'avorter malgré de nombreuses conversations, il l'a quitté à cause de ça, et depuis elle lui fait la "guerre", une sale réputation, etc, on est d'accord pour dire qu'il est dans la merde absolue?
Bordel la nana bosse au black, incapable de maintenir un boulot stable, feignasse à mort, procrastinatrice, tout le contraire de mon pote qui est sportif, boulot physique, etc... La nana est incapable de bien s'occuper de son clébard, ne le fait pas sortir tous les jours donc il pisse partout, mon pote faisait quotidiennement le ménage chez elle, comment elle espère pouvoir gérer un gosse?
À mon avis elle espérait "le bloquer" avec elle en faisant un gamin. Des recours les clés ? Qu'est-ce qu'il peut faire?
Le 07 juin 2024 à 14:08:33 :
changer de pays
Le 07 juin 2024 à 14:08:30 :
Il avait qu'à mettre une capote
Je lui ai dis exactement la même chose, il a clairement merdé ahi. Il faisait du retrait avec une nana qui prenait pas de contraception, il a joué, il a perdu
changer de pays
Il connaît que la France et ne parle que le français ahi
Le 07 juin 2024 à 14:08:56 :
Il avait qu'a garder sa bite dans son froc, maintenant il assume comme un homme
Bah il en veut pas, et elle s'en moque, c'est pas son problème
Le 07 juin 2024 à 14:12:28 :
changer de paysIl connaît que la France et ne parle que le français ahi
bah y'a la belgique, la suisse, le canada
Données du topic
- Auteur