Mon pote s'est fait ENCEINTED
Le 07 juin 2024 à 14:21:39 :
Le 07 juin 2024 à 14:18:37 :
Mais cette ordure, ton chien de "fameux pote😄" qui n'est pas prêt à assumer la progéniture qu'il a engendré en baisant une pte ne vaut pas mieux qu'ellePour moi l'ordure c'est la nana qui est un tas de merde inactif et incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts, de s'occuper d'un clébard et qui malgré tout veut garder un gosse par pur égoïsme et de facto lui imposer une vie future de merde
"garder un gosse par pur égoïsme"
lol l'inversion des valeurs
Le 07 juin 2024 à 14:20:37 :
Le 07 juin 2024 à 14:18:47 :
Le 07 juin 2024 à 14:17:16 :
Que ton pote soit jeune je veux bien par contre « il a 24 ans c’est encore un enfant en soit » ? Vraiment ? 24 ans c’est encore un gosse ?Faut revoir l’âge de la majorité alors
Et dire que ça a le droit de voteBah le gars est dans la vie active depuis pas si longtemps, il connaît rien à la vie, c'est pas du tout un contexte idéal pour élever un gamin quoi
D'accord Monsieur le POTE
Assume tes conneries
Le 07 juin 2024 à 14:20:53 :
L'OP cet ami fidèle qui poste un topic pour aider le fameux pote 😄 t'es baisé frère donc assume ton enfant t'as merdé.
Vous êtes tarés bordel
C'est vraiment pas moi les gars. Si c'était le cas je l'aurai dis directement, qu'est-ce que j'en ai à carrer de la considération d'inconnus sur un forum?
Le 07 juin 2024 à 14:19:49 :
Le 07 juin 2024 à 14:17:15 :
Mérité
Jamais baiser une fille avec qui on envisage pas des gossesSélection naturelle pour ton low qi de pote
Je ne suis pas d'accord mais bon je comprend en principe ahi
T'es pas d'accord car t'es ton propre pote et que t'assumes pas d'agir comme une merde oui.
J'adore les golems. Ils ont tort, et : "Oh bah jsuis po d'accord mais jcomprend". Non mais osef, la vérité est unique, assume en fait.
Qu'elle se débrouille avec son gosse ensuite
Mais cette ordure, ton chien de "fameux pote😄" qui n'est pas prêt à assumer la progéniture qu'il a engendré en baisant une pte ne vaut pas mieux qu'ellePour moi l'ordure c'est la nana qui est un tas de merde inactif et incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts, de s'occuper d'un clébard et qui malgré tout veut garder un gosse par pur égoïsme et de facto lui imposer une vie future de merde
Et bah alors ton « pote » si intelligent, si sportif et actif dans la vie n’avait cas pas utiliser la technique du retrait avec une cassos, sans utiliser de moyen de contraception s’il ne voulait pas avoir de gosses
Ton « pote » est un low et la meuf une cassos, je trouve qu’ils vont très bien ensemble et formeront une jolie petite famille de cassos
Le 07 juin 2024 à 14:21:52 JesusLeSage a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:17:19 :
Le 07 juin 2024 à 14:14:03 CanetteDeFeet a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:10:28 :
Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfantIl peut quand même être forcé à payer une pension?
En Fronce l'homme ne peut pas demander un test de paternité mais la femme oui pour la pension
Foutue société patriarcaleC'est vrai ça?Il me semblait que tant que le père n'a pas reconnu l'enfant la mère ne peut rien lui réclamer
C est le juge qui décide , si la mère demande un test de paternité mais le père refuse le juge peut décider que tu veux pas car tu sais que tu es le père donc tu te feras pentioned
Et vice versa ça marche aussi pour le père si la mère veut faire une reconnaissance frauduleuse
Le 07 juin 2024 à 14:19:40 :
Mérité pour ton sous-déchet de pote avorteur. Et si la fille est nulle c'est de sa faute. C'est de sa faute d'avoir forniqué avec, sans capote en plus, et de l'avoir fréquentée. Qu'il assume désormais ce cassos. Elle a raison de ne pas tuer leur enfant.
Je suis d'accord avec le fait qu'il ai sélectionné une nana merdique et que c'est sa faute
D'accord aussi avec le fait qu'il ait été con de pas mettre de capote
Par contre perso si j'étais lui hors de question d'assumer une paternité avec une nana irresponsable qui en a rien à carrer de mon point de vue et qui veut mettre au monde un gamin dans un environnement de merde
Le 07 juin 2024 à 14:24:21 :
Pourquoi il est allé vers une meuf comme ça alors ?
Nan mais tu comprends pas son pote est tellement intelligent
Mon cousin a trouvé la parade ULTIME pour contrer les meufs qui font ça après en avoir était victime mais je vais pas la dévoiler car je suis contre l'avortement
En tout cas les plus malins trouveront un moyen pour qu'elle aille avorter
Le 07 juin 2024 à 14:24:35 LaitDePrepuce a écrit :
Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfantIl peut quand même être forcé à payer une pension?
En Fronce l'homme ne peut pas demander un test de paternité mais la femme oui pour la pension
Foutue société patriarcaleC'est vrai ça?Il me semblait que tant que le père n'a pas reconnu l'enfant la mère ne peut rien lui réclamer
C est le juge qui décide , si la mère demande un test de paternité mais le père refuse le juge peut décider que tu veux pas car tu sais que tu es le père donc tu te feras pentioned
Sans oublier qu'il suffit que la mère puisse prouver qu'ils ont passé du temps ensemble pendant la "période de conception" et t'es d'office considéré comme père
Le 07 juin 2024 à 14:12:00 :
Le 07 juin 2024 à 14:08:30 :
Il avait qu'à mettre une capoteJe lui ai dis exactement la même chose, il a clairement merdé ahi. Il faisait du retrait avec une nana qui prenait pas de contraception, il a joué, il a perdu
Ce niveau de selection
Le 07 juin 2024 à 14:24:30 :
Et bah alors ton « pote » si intelligent, si sportif et actif dans la vie n’avait cas pas utiliser la technique du retrait avec une cassos, sans utiliser de moyen de contraception s’il ne voulait pas avoir de gosses
Ton « pote » est un low et la meuf une cassos, je trouve qu’ils vont très bien ensemble et formeront une jolie petite famille de cassos
C'est vrai qu'il a été con, et qu'elle est une cassos
Le 07 juin 2024 à 14:13:43 :
postez ou ça devient votre vie
On baise pas khey.
Le 07 juin 2024 à 14:24:35 :
En plus les test de paternité sont interdit hors décision d'une juge
Aka si une meuf t'accuse pour te faire payer une pension tu es bien niqué si le juge n'ordonne pas de test D'ailleurs la meuf en question sera bien évidemment contre
Ton pote est absolutely dans the biggest shit ever et c'est bien fait pour sa gueule Ca lui apprendra à baiser des crasseuses
Quel mec qui se respecte baise une meuf qui laisse son chien pisser à l'intérieur ? J'espère qu'il va bien souffrir
Le 07 juin 2024 à 14:26:03 Flexyboi a écrit :
Le 07 juin 2024 à 14:24:35 LaitDePrepuce a écrit :
> Le 07 juin 2024 à 14:10:28 :
> Rien ne l'oblige à reconnaitre l'enfant à la naissance, mais de ce pays qui abandonne également tous ses droits futurs sur cet enfant
Il peut quand même être forcé à payer une pension?
Sans oublier qu'il suffit que la mère puisse prouver qu'ils ont passé du temps ensemble pendant la "période de conception" et t'es d'office considéré comme père
Par contre quand t'apprends plus tard seulement que t'as un enfant tu peux t'accrocher pour être reconnu comme père
Faut être ready pour les années de procédure
Le 07 juin 2024 à 14:20:14 :
Vous êtes les premiers à cracher sur les boomers qui ont laissé un monde de merde, mais vous faîtes pareil en profitant égoïstement au lieu de sacrifier votre hédonisme pour que les générations à venir vivent mieux. Si ton pote fait preuve de courage, au lieu d'avoir un gamin paumé et un type tout aussi perdu, on aura un daron courageux et un gamin qui, prenant exemple sur son père, sera tout aussi courageux.
Ouais je comprends clé, ça se tient.
Mais perso je mettrai pas ma vie de côté pendant une 20aine d'années pour 15 minutes de baise
Données du topic
- Auteur
- CanetteDeFeet
- Date de création
- 7 juin 2024 à 14:07:24
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 180