BMG, il y a une liste pro reemigration sur base ethnique :rire:
SuppriméLe 08 juin 2024 à 00:41:17 :
Je vais voter enfaite
la liste qui va faire 1000 vote grace au 18-25
Le 08 juin 2024 à 00:40:18 :
Le 08 juin 2024 à 00:39:11 :
Le 08 juin 2024 à 00:32:53 :
Le 08 juin 2024 à 00:31:04 :
Soutien de Vincent Reynouard à la liste :MDR le baise de la MORT
il a l air en forme le R. il est toujours en angleterre ?
Ben non
Il a été extradé en France en février... Sauf qu'il a été remis en liberté
Enfin liberté relative et provisoire, mais liberté quand même.
Il a donné plusieurs interviews depuis, à E&R, Géopolitique Profonde... Il écrit assez régulièrement dans Rivarol. Il est déjà passé deux fois dans l'émission du mardi depuis sa libération
Et il donne des conférences privées régulièrement.
d accord j avais pas suivi. il risque de prendre du ferme quand meme apres son proces non ?
etonnant qu ils soit pas en preventive vue sont historique lool
Oui, il fera sans doute 1 an de ferme, mais on ne sait toujours pas quand.
En attendant, il s'en fout, il vend ses livres, fait des conférences, va partout où on l'invite.
Le 08 juin 2024 à 00:41:32 freetheatome45 a écrit :
Le 08 juin 2024 à 00:41:12 :
Le 08 juin 2024 à 00:40:08 PEA10 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 23:56:09 :
C'est qui ce random ? Il est déjà venu sur CNEWS ?Personne ne le connaît
Concentre toi sur l'affiche et imagine deux secondes ce type devant la bande à Goldnadel
Il a gagné ma confiance
important le physique en politique
Le 08 juin 2024 à 00:31:42 :
Je suis tombé sur cette chaîne YouTube de natio français avec même un militant espagnol phalangiste.
Damien Tarel
Le 08 juin 2024 à 00:42:13 :
Le 08 juin 2024 à 00:40:18 :
Le 08 juin 2024 à 00:39:11 :
Le 08 juin 2024 à 00:32:53 :
Le 08 juin 2024 à 00:31:04 :
Soutien de Vincent Reynouard à la liste :MDR le baise de la MORT
il a l air en forme le R. il est toujours en angleterre ?
Ben non
Il a été extradé en France en février... Sauf qu'il a été remis en liberté
Enfin liberté relative et provisoire, mais liberté quand même.
Il a donné plusieurs interviews depuis, à E&R, Géopolitique Profonde... Il écrit assez régulièrement dans Rivarol. Il est déjà passé deux fois dans l'émission du mardi depuis sa libération
Et il donne des conférences privées régulièrement.
d accord j avais pas suivi. il risque de prendre du ferme quand meme apres son proces non ?
etonnant qu ils soit pas en preventive vue sont historique lool
Oui, il fera sans doute 1 an de ferme, mais on ne sait toujours pas quand.
En attendant, il s'en fout, il vend ses livres, fait des conférences, va partout où on l'invite.
a mon avis ses conferences vont faire fureur dans la cours de promenade de Fresnes
Le 08 juin 2024 à 00:43:27 :
Ca me brule l'estomac de savoir qu'un parti comme ça peut se présenter en 2024
c est le retour des hours les plus darks
Sinon ce topic c'est aussi et surtout la preuve que c'est pas la France qui est devenue plus à droite
Mais la droite qui est devenu plus gauchiste
Le RN ne monte pas car il a réussi à changer la France, mais parce que la France a changé le RN
L'ED en 2k24 : pro-lgb reste juste l'opposition au t qui différencie de lfi, pro avortement, pro nationalisme civique, pro-islam "tant que ça reste à la maison", inféodés à Jérusalem
Franchement je ne sais même pas de quoi lfi à peur, au pire ça fera un Trump en 2 fois moins bien pendant 5ans, c'est à dire rien, puis on se tapera attal quoi
"sortir de l'OTAN "
un énième soumis à la russie
Le 08 juin 2024 à 00:44:32 :
Sinon ce topic c'est aussi et surtout la preuve que c'est pas la France qui est devenue plus à droiteMais la droite qui est devenu plus gauchiste
Le RN ne monte pas car il a réussi à changer la France, mais parce que la France a changé le RN
L'ED en 2k24 : pro-lgb reste juste l'opposition au t qui différencie de lfi, pro avortement, pro nationalisme civique, pro-islam "tant que ça reste à la maison", inféodés à Jérusalem
Franchement je ne sais même pas de quoi lfi à peur, au pire ça fera un Trump en 2 fois moins bien pendant 5ans, c'est à dire rien, puis on se tapera attal quoi
"les gens ne le savent pas mais marine lepen est une femme de gauche"
Le 08 juin 2024 à 00:44:32 :
Sinon ce topic c'est aussi et surtout la preuve que c'est pas la France qui est devenue plus à droiteMais la droite qui est devenu plus gauchiste
Alors son programme est super, déjà qu'on l'aime ou qu'on l'aime a partir du moment ou il veut rétablir la souveraineté française et virer les sionistes ça veut dire que le pays ne peut que s'en sortir.
Mais recenser la population en fonction des religions et origines ethniques...C'est un peu gros là...Il veut nous faire une Hitler ou quoi ?
Le 08 juin 2024 à 00:44:49 :
Tu es en couple depuis 1 an avec une filleTout se passe et tu veux l'épouser
"Je dois te présenter mon père avant"
"Bonjour Celestin, alors comme ça on fait le gaucho et on vote Bardella?"
"euh salut beau papa, non mais c est pck euh... c est pour le vote utile... euhh..."
Le 08 juin 2024 à 00:24:03 :
https://youtu.be/vnMIVQ7ktxQ?si=2-GA0WZi1Gjdu_SS"Nous ne voulons pas finir grand-remplacés comme les Palestiniens de Gaza ".
L'URL qui finit en SS.
ayaaaa cette voix de cuck
Données du topic
- Auteur
- freetheatome45
- Date de création
- 7 juin 2024 à 23:36:35
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 02:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés