BMG, il y a une liste pro reemigration sur base ethnique :rire:
SuppriméLe 08 juin 2024 à 01:42:06 :
Calmez vous ils ne vont mĂŞme pas faire 0,1%
0,1% avec des électeurs qui ont imprimé leur bulletin eux-mêmes. Avec une liste qui a 0 temps de parole à la télé, 0 affiche électorale ou presque. Ce serait déjà très bien.
[01:46:35] <Jagosn>
Le 08 juin 2024 Ă 01:41:24 :
[01:37:50] <Jagosn>
Le 08 juin 2024 Ă 01:33:03 :
[01:29:31] <Jagosn>
> Le 08 juin 2024 Ă 01:20:36 :
>>[01:19:45] <Webuser>
> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:17:01 :
> >>>[01:15:47] <Webuser>
> >> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:09:25 :
> >> >>>[01:06:47] <Yamazawa>
> >> >> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:04:30 :
> >> >> >>ceux qui disent que c'est un nazi, regardez son programme sur l'ukraine
> >> >> >>
> >> >> >> c'est un soumis à la russie, aucun intérêt ce genre de type
> >> >> >
> >> >> >A partir du moment ou on est pas à genoux en train de lècher le cul des amerloques en suppliant des nouvelles directives on est catalogué comme pro russe/Putin avec un drapeau de l'union Soviet et une Ak-47
> >> >>
> >> >> La rhétorique des shill est assez grossière
> >> >
> >> >tu es d'extreme droite ? oui je ne soutiens pas les peuples blancs européens face au cosmopolitisme russe
> >> >
> >> >le H et napoléon auraient tellement honte de ce que sont devenus les "natios" francais
> >>
> >> Comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque ?
> >
> >non c'est toi qui est à coté de la plaque, tous les nationalistes des pays voisins de la russie la déteste pour cette raison. c'est un shithole impérialiste avec des méthodes différentes des américains
> >
> >un vrai nationaliste soutient le projet européen et ne se soumet pas au shithole russe
>
> Tu es nationaliste ? Oui je soutiens
le projet européenl'UE>
> Stopper l'aide militaire Ă l'Ukraine = sucer la Russie, plus gros la propagande stp
Non il a raison, le plus gros du foyer nationaliste blanc européen est en Ukraine
C'est d'ailleurs pour ça que la Russie déteste l'Europe et l'assimile constamment à des nazis, parce qu'ils sont globalistes et nous sommes nationalistes si tu veux
Sauf qu'en l'occurrence ce sont les idiots utiles de Washington qui sont dirigés par un président juif alors qu'ils comptent beaucoup de nostalgiques de Bandera dans leurs armée, cocasse. Il n'y a pas à dire ils ont le sens de l'humour la haut.
Les ukrainiens ont connu l'Holodomor, ils savent ce que c'est que le shithole russe. Donc évidemment que Bandera est un héros en Ukraine
+Tous ce que fait Washington c'est profiter de la situation en Ukraine, mais ceux qui l'ont provoqué, c'est la Russie quand elle a armée les séparatistes pro russes
La Russie mène une guerre sans merci à l'Europe et toi tu voudrais négocier ? Tu sais ce qu'ils apprennent sur les européens dans les écoles russes ? Qu'on est des sous hommes.
Je dis pas que leurs motivations originales sont illégitimes compte tenu des circonstances, mais le truc c'est que si ils espèrent tirer leur épingle du jeu en faisant alliance de circonstance avec ceux qui se servent d'eux comme chair à canon via une proxy war contre la Russie c'est plutôt mal barré.
Oui donc on va laisser Poutine envahir l'Europe parce que se défendre fait le jeu des américains
L'Ukraine a fait des miracles depuis deux ans, une Europe unie, pas aussi mal foutue que l'Union Européenne serait un cauchemar pour les US et la Russie, une superpuissance mondiale au même titre que la Chine
Oui oui poutine va envahir l'Europe dans 40 min
J'en ai rien à foutre de l'Ukraine bordel c'est la France ici, et donner des armes à Kiev je suis contre c'est aussi simple que ça, c'est pas pour autant que j'ai un portrait de Vladimir Poutine au dessus de mon lit
Le 08 juin 2024 Ă 01:43:52 :
[01:42:29] <Kaz410>
Le 08 juin 2024 Ă 01:40:46 Xery a Ă©crit :
Le 08 juin 2024 Ă 01:37:28 :
[01:33:49] <Xery>
> Le 08 juin 2024 Ă 01:31:06 :
> > [01:29:00] <Xery>
> > > Le 08 juin 2024 Ă 01:26:42 :
> > >
> > > >[01:24:03] <Xery>
> > >
> > > >> Le 08 juin 2024 Ă 01:22:55 :
> > >
> > > >>> Le 08 juin 2024 Ă 01:22:23 :
> > >
> > > >> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:20:30 :
> > >
> > > >> > >> Le 08 juin 2024 Ă 01:16:12 :
> > >
> > > >> > > >On arrive même pas à exécuter de simples OQTF et le mec croit ça possible + impossible pour les réguliers et les descendants. Bref un clown comme 90% de l’ED
> > >
> > > >> > >
> > >
> > > >> > > On y arriverait si on s'en donnait les moyens.
> > >
> > > >> >
> > >
> > > >> > Comment ?
> > >
> > > >> > Comment expulser un mec qui a la nationalité. Dis moi ? On va pas parler du consentement des pays tiers non plus hein
> > >
> > > >>
> > >
> > > >> not ready
> > >
> > > >
> > >
> > > >Je suis totalement prêt à la non réalisation de vos fantasmes. Acceptez la réalité et profitez de la vie
> > >
> > > Relaxe, c'est plus symbolique et trollesque qu'autre chose un vote FE aux européennes, ils feront 0,5% à tout casser, le retour des heures les plus sombres c'est pas pour tout de suite, tu peux dormir tranquille.
> >
> > Reconquête c’est la même merde et pourtant il sont la à squatter nos plateaux TV
> > Marion Le Pen et sa triple frontière…Voilà pourquoi il faut bien travailler à l’école
>
> Le seul problème de Reconquête pour ma part c'est sa judéophilie, mais sinon je vois pas le problème
Tu vois pas le problème d’une triple frontière ? Une française, une autre par le biais d’un BLOCUS maritime, et une autre AU SEIN même de l’Afrique
Le trou noir financier et le flop monumental que ça seraitLes détails ne m'intéresse guère, ils sont israelo-compatible donc c'est un motif de rejet amplement suffisant pour ma part, à partir de là le débat est clos je pense
Pas étonnant avec le Z à la tête de leur parti d’ailleurs, j’ose pas imaginer les magouilles s’il est élu président
Des natio instrumentalisé par un judoka, ça me rappelle furieusement l'ukraine.
C'est ce que j'essaie d'expliquer aux vdd un peu plus haut mais bon..
Oui et d'un coup les natios instrumentalisés par la Russie te gênent moins
[01:50:49] <Jagosn>
Le 08 juin 2024 Ă 01:43:52 :
[01:42:29] <Kaz410>
Le 08 juin 2024 Ă 01:40:46 Xery a Ă©crit :
Le 08 juin 2024 Ă 01:37:28 :
> [01:33:49] <Xery>
> > Le 08 juin 2024 Ă 01:31:06 :
> > > [01:29:00] <Xery>
> > > > Le 08 juin 2024 Ă 01:26:42 :
> > > >
> > > > >[01:24:03] <Xery>
> > > >
> > > > >> Le 08 juin 2024 Ă 01:22:55 :
> > > >
> > > > >>> Le 08 juin 2024 Ă 01:22:23 :
> > > >
> > > > >> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:20:30 :
> > > >
> > > > >> > >> Le 08 juin 2024 Ă 01:16:12 :
> > > >
> > > > >> > > >On arrive même pas à exécuter de simples OQTF et le mec croit ça possible + impossible pour les réguliers et les descendants. Bref un clown comme 90% de l’ED
> > > >
> > > > >> > >
> > > >
> > > > >> > > On y arriverait si on s'en donnait les moyens.
> > > >
> > > > >> >
> > > >
> > > > >> > Comment ?
> > > >
> > > > >> > Comment expulser un mec qui a la nationalité. Dis moi ? On va pas parler du consentement des pays tiers non plus hein
> > > >
> > > > >>
> > > >
> > > > >> not ready
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > >Je suis totalement prêt à la non réalisation de vos fantasmes. Acceptez la réalité et profitez de la vie
> > > >
> > > > Relaxe, c'est plus symbolique et trollesque qu'autre chose un vote FE aux européennes, ils feront 0,5% à tout casser, le retour des heures les plus sombres c'est pas pour tout de suite, tu peux dormir tranquille.
> > >
> > > Reconquête c’est la même merde et pourtant il sont la à squatter nos plateaux TV
> > > Marion Le Pen et sa triple frontière…Voilà pourquoi il faut bien travailler à l’école
> >
> > Le seul problème de Reconquête pour ma part c'est sa judéophilie, mais sinon je vois pas le problème
>
> Tu vois pas le problème d’une triple frontière ? Une française, une autre par le biais d’un BLOCUS maritime, et une autre AU SEIN même de l’Afrique
> Le trou noir financier et le flop monumental que ça serait
Les détails ne m'intéresse guère, ils sont israelo-compatible donc c'est un motif de rejet amplement suffisant pour ma part, à partir de là le débat est clos je pense
Pas étonnant avec le Z à la tête de leur parti d’ailleurs, j’ose pas imaginer les magouilles s’il est élu président
Des natio instrumentalisé par un judoka, ça me rappelle furieusement l'ukraine.
C'est ce que j'essaie d'expliquer aux vdd un peu plus haut mais bon..
Oui et d'un coup les natios instrumentalisés par la Russie te gênent moins
Oui nettement moins, car c'est nettement moins flagrant, c'est les russes qui contrôlent la meute médiatique en France peut être
Le 08 juin 2024 Ă 01:48:19 :
[01:46:35] <Jagosn>
Le 08 juin 2024 Ă 01:41:24 :
[01:37:50] <Jagosn>
Le 08 juin 2024 Ă 01:33:03 :
>[01:29:31] <Jagosn>
>> Le 08 juin 2024 Ă 01:20:36 :
>>>[01:19:45] <Webuser>
>> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:17:01 :
>> >>>[01:15:47] <Webuser>
>> >> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:09:25 :
>> >> >>>[01:06:47] <Yamazawa>
>> >> >> >> Le 08 juin 2024 Ă 01:04:30 :
>> >> >> >>ceux qui disent que c'est un nazi, regardez son programme sur l'ukraine
>> >> >> >>
>> >> >> >> c'est un soumis à la russie, aucun intérêt ce genre de type
>> >> >> >
>> >> >> >A partir du moment ou on est pas à genoux en train de lècher le cul des amerloques en suppliant des nouvelles directives on est catalogué comme pro russe/Putin avec un drapeau de l'union Soviet et une Ak-47
>> >> >>
>> >> >> La rhétorique des shill est assez grossière
>> >> >
>> >> >tu es d'extreme droite ? oui je ne soutiens pas les peuples blancs européens face au cosmopolitisme russe
>> >> >
>> >> >le H et napoléon auraient tellement honte de ce que sont devenus les "natios" francais
>> >>
>> >> Comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque ?
>> >
>> >non c'est toi qui est à coté de la plaque, tous les nationalistes des pays voisins de la russie la déteste pour cette raison. c'est un shithole impérialiste avec des méthodes différentes des américains
>> >
>> >un vrai nationaliste soutient le projet européen et ne se soumet pas au shithole russe
>>
>> Tu es nationaliste ? Oui je soutiens
le projet européenl'UE>>
>> Stopper l'aide militaire Ă l'Ukraine = sucer la Russie, plus gros la propagande stp
>
>Non il a raison, le plus gros du foyer nationaliste blanc européen est en Ukraine
>
>C'est d'ailleurs pour ça que la Russie déteste l'Europe et l'assimile constamment à des nazis, parce qu'ils sont globalistes et nous sommes nationalistes si tu veux
Sauf qu'en l'occurrence ce sont les idiots utiles de Washington qui sont dirigés par un président juif alors qu'ils comptent beaucoup de nostalgiques de Bandera dans leurs armée, cocasse. Il n'y a pas à dire ils ont le sens de l'humour la haut.
Les ukrainiens ont connu l'Holodomor, ils savent ce que c'est que le shithole russe. Donc évidemment que Bandera est un héros en Ukraine
+Tous ce que fait Washington c'est profiter de la situation en Ukraine, mais ceux qui l'ont provoqué, c'est la Russie quand elle a armée les séparatistes pro russes
La Russie mène une guerre sans merci à l'Europe et toi tu voudrais négocier ? Tu sais ce qu'ils apprennent sur les européens dans les écoles russes ? Qu'on est des sous hommes.
Je dis pas que leurs motivations originales sont illégitimes compte tenu des circonstances, mais le truc c'est que si ils espèrent tirer leur épingle du jeu en faisant alliance de circonstance avec ceux qui se servent d'eux comme chair à canon via une proxy war contre la Russie c'est plutôt mal barré.
Oui donc on va laisser Poutine envahir l'Europe parce que se défendre fait le jeu des américains
L'Ukraine a fait des miracles depuis deux ans, une Europe unie, pas aussi mal foutue que l'Union Européenne serait un cauchemar pour les US et la Russie, une superpuissance mondiale au même titre que la Chine
Oui oui poutine va envahir l'Europe dans 40 min
J'en ai rien à foutre de l'Ukraine bordel c'est la France ici, et donner des armes à Kiev je suis contre c'est aussi simple que ça, c'est pas pour autant que j'ai un portrait de Vladimir Poutine au dessus de mon lit
Sans l'OTAN la Russie aurait déjà envahie pratiquement tout l'est de l'Europe, c'est pour ça que l'OTAN existe en fait.
Tu te sens français ou tu te sens blanc ?
Dommage je suis mĂŞme plus inscrit sur les listes Ă©lectorales.
Combien ce genre de liste peut faire de voix
1.000 , 10.000 , 100.000 ?
Données du topic
- Auteur
- freetheatome45
- Date de création
- 7 juin 2024 Ă 23:36:35
- Date de suppression
- 8 juin 2024 Ă 02:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés