BMG, il y a une liste pro reemigration sur base ethnique :rire:
SuppriméLe 08 juin 2024 à 00:55:07 :
En vrai c'est baséIls vont contre le multiculturalisme qu'on nous impose de force, je valide
ton bulletin est imprimED j espere ?
Le 08 juin 2024 à 00:56:14 :
Le 08 juin 2024 à 00:55:07 :
En vrai c'est baséIls vont contre le multiculturalisme qu'on nous impose de force, je valide
ton bulletin est imprimED j espere ?
Imprimed
pour ceux qui avait peur du retour des heures les plus sombres, la tete de liste rassure :
Pierre-Marie Bonneau s'en défend : "Je ne suis pas un Allemand de 1933, mais un Français de 2024. Je ne peux donc pas être nazi."
OUF
Le 08 juin 2024 à 00:57:18 :
[00:52:12] <Canoe-Kanak>
Le 08 juin 2024 à 00:50:27 :
J'hésite à imprimer des bulletins à mes frais pour les disposer dans mon bureau de voteMême mieux, tu peux imprimer des bulletins et en distribuer dans des boîtes aux lettres au hasard.
Au moins c'est légal, pas comme un tract de Dempart
Maghrebin ici mais il aura mon vote au prochaine élection presidentiel
C'est le plus gaulliste de tous
Ceux qui veulent voter pour eux mais qui n'ont pas imprimé leur bulletin de vote, votez Reconquête
C'est la liste la plus proche de Forteresse Europe parmis les grosses listes
ceux qui disent que c'est un nazi, regardez son programme sur l'ukraine
c'est un soumis à la russie, aucun intérêt ce genre de type
Le 08 juin 2024 à 01:01:51 :
Ceux qui veulent voter pour eux mais qui n'ont pas imprimé leur bulletin de vote, votez ReconquêteC'est la liste la plus proche de Forteresse Europe parmis les grosses listes
il disent : il y la meme distance entre reconquete et forteresse europe que entre paris et tel aviv
https://x.com/RReichstadt/status/1795872982738333797
On a le soutien du Shylock Rudy Reichstag.
La France sous Asselineau qui envahis la Belgique et les Pays-Bas
Remigration massive des OQTF et immigrés illégaux
Les USA qui rage alors que la France ne fait que faire respecter ses frontières et en a le droit selon les vertus du droit international
L'UK qui essaie de défendre la Hollande mais se prend une pls par les forces navales françaises = accord de paix, l'UK doit payer 10x + pour amener ses produits au port de Rotterdam et d'Anvers
Données du topic
- Auteur
- freetheatome45
- Date de création
- 7 juin 2024 à 23:36:35
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 02:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC