Topic de hsdRMS-31 :

[PHOTOS] Je DÉTESTE la LUMINOSITÉ, je SCOTCH les RIDEAUX

prodrome de la rage t'as 2 jours
Processus de vampirisation en cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Salut khey, je suppose qu'en 7 pages ça a dû t'étre dit/demandé mais tu vas dehors des fois quand meme? t'es au courant que la lumiere du soleil est importante pour ta bonne santé? (synthétisation de la vitamine d entre autre)

Le 31 mai 2024 à 05:02:36 :
Salut khey, je suppose qu'en 7 pages ça a dû t'étre dit/demandé mais tu vas dehors des fois quand meme? t'es au courant que la lumiere du soleil est importante pour ta bonne santé? (synthétisation de la vitamine d entre autre)

Je vais dehors parfois, mais je préfère le soir ou la nuit quand j'ai le choix

La lumière du soleil n'est pas spécialement utile pour la santé, la vitamine D peut s'obtenir en quantité largement suffisante dans l'alimentation, sans même y faire attention, de plus, les niveaux effectifs de carence (rachitisme, surtout pour les bébés / enfants) sont bien en deçà des seuils de carence golémique, qui se basent sur des papers bullshit pour les relier (de manière causale ou curative) à tous les problèmes de santé existant sur cette Terre, pour convaincre les niais de feed cette industrie

La seule utilité prouvée de la vitamine D est la prévention ou la résolution du rachitisme

Données du topic

Auteur
hsdRMS-31
Date de création
29 mai 2024 à 19:06:18
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 80