Topic de hsdRMS-31 :

[PHOTOS] Je DÉTESTE la LUMINOSITÉ, je SCOTCH les RIDEAUX

Palu mais je veux juste savoir si l’op est tarax

BRISÉ par la lumière, t'es vraiment une énorme victime le MONSTRE PUANT Antoine Fofana Hamidou ibn Pédalinsky https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C'est pour éviter de voir ta sale gueule de métèque homosexuel autiste au bas QI dans le miroir c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

j'ai la même chose mais en moins grave, j'apprécie la pénombre et pas mal de gens ne comprennent pas

je pense que c'est lié à la dépression et aux années de réclusion RSA + vivre la nuit avec les kheys, mais il y a aussi une part liée à la sensibilité des yeux, depuis tout petit je suis facilement ébloui je ne peux pas être dehors sans lunettes de soleil et ne pas être ébloui par exemple, à part s'il y a vraiment des nuages sombres

Je comprends pas t’aime pas la lumière ? Mdr moi ca m’angoisse les gens qui veulent etre dans le noir en journée, par contre oui quand je veut dormir il me faut le noir complet

Le 01 juin 2024 à 00:27:33 :

Le 01 juin 2024 à 00:23:06 :

Le 01 juin 2024 à 00:14:09 :

Le 01 juin 2024 à 00:12:03 :

Le 01 juin 2024 à 00:08:50 :

> Le 01 juin 2024 à 00:07:40 :

>> Le 01 juin 2024 à 00:00:21 :

> >> Le 31 mai 2024 à 23:58:03 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 23:16:39 :

> > > >> Le 29 mai 2024 à 19:09:15 :

> > > > >> Le 29 mai 2024 à 19:08:58 :

> > > > > >Aimer l'obscurité est un signe de dépression :(

> > > > >

> > > > > Bullshit pour golems

> > > >

> > > > Vraiment j'y peux rien si les golems stupides ont décidé que c'était un signe de dépression

> > > > Tout comme le fait de ne pas se laver

> > >

> > > T’as un QI inférieur à la moyenne on te rappelle, donc un peu de retenu par rapport à ceux que tu qualifies de stupide stp

> >

> > Le QI est justement une arnaque pour golems, déjà car il suffit de s'entraîner pour augmenter les scores, et ensuite car ces scores ne veulent tout simplement rien dire, ou en tout cas pas grand-chose

> >

> > Les PNJ stupides ont décidé que les tests de QI étaient des "tests d'intelligence" incontestables, à partir de là, je n'y peux rien s'ils sont aussi stupides

> >

> > La réalité, c'est que les tests de QI sont juste un énième test stupide

>

> Rassure toi comme tu peux khey

> La réalité restera la même peu importe tes croyances

Ce sont plutôt vos croyances golémique en l'occurrence, il faut vraiment être un gros paumé de la vie, idiot en plus, pour perdre son temps avec ces conneries de "QI" :rire:

Le mec vraiment intelligent, dans cette histoire, il a capté depuis longtemps que c'était des conneries

Bien évidemment c’est un petit frustré qui reste enfermé dans sa chambre h24 qui détient la vérité

Pas de ma faute hein si ta capacité à comprendre des raisonnements abstraits est plus proche du babouin que celle de l’humain lambda

Pas de ma faute si les golems stupides pensent que le raisonnement abstrait est une simple variable immuable avec une seule dimension, sur laquelle on peut en plus donner une note en toutes circonstances

Et ne parlons même pas de la gueule des "moyens de mesure" :rire:

D'ailleurs, pas de ma faute non plus si pour vous, l'intelligence ne peut se résumer qu'à ça / à une somme de sous-total

Les pro-QI, je les vois juste comme des charlatans et/ou des idiots, c'est un peu l'équivalent de la boule de cristal, mais en pire

Le QI fait parti des meilleurs facteurs prédictifs concernant la réussite académique, statut socio-économique, etc… mais bien sûr tout ça c’est bullshit vu qu’AntoineForum en a décidé ainsi

Pas de ma faute si la génétique n’a pas été tendre avec toi. Estime toi heureux que les gens avec un QI supérieur au tiens acceptent encore de te verser mensuellement ton AAH pendant que toi tu craches ta frustration sur “les golems stupides”

En attendant ils contribuent bien plus à la société que toi qui ne fais que shitposter sur le forum comme un gros gogole

Normal le golem, les tests de QI ont été calibrés pour prédire la réussite scolaire, qui est en fait typiquement un système incroyablement golémique où les golems apprennent machinalement ce qu'on leur met sous le nez, sans aucune autonomie, libre initiative, tolérance pour l'éparpillement, etc.

Il n'est pas surprenant qu'un QI plus bas est corrélé à une moindre réussite, qu'elle soit scolaire ou même autre part, mais il n'existe aucun lien causal direct entre ce qui est mesuré, et le résultat, il peut tout au plus exister une corrélation, ce qui est totalement différent, le golem, ce n'est un secret pour personne que de grandes lacunes dans des tests de QI (ou tout autre test du même genre, pas besoin d'un système normalisé), peuvent être sous-jacentes à une condition génétique ou autre, avec ses spécificités

J'ai dit 150 000 fois qu'il faut détruire un maximum emplois / automatiser les jobs et créer un revenu universel financé via la création monétaire, mais la pensée défaillante des golems stupides leur empêche d'imaginer ces concepts, qui les dépassent, j'ai d'ailleurs évoqué ce sujet plein de fois, par exemple :

Il faut un revenu universel fixe et sans conditions de revenus (peu importe combien la personne gagne ou son patrimoine), financé par la création monétaire (et non sur la taxation), et automatiser toujours plus d'emplois, or, la tendance est de lutter contre l'automatisation des tâches, on parle souvent de l'IA qui va remplacer plein d'emplois, mais ce qui aurait pu être automatisé depuis longtemps même sans IA ne l'a pas été, un exemple tout simple, il y a 600 000 - 800 000 secrétaires dans ce pays, qui pourraient être remplacées par un simple customer panel dans la plupart des cas. Des serveurs de restaurant qui passent leur temps à faire des aller-retour pour transporter des plats et prendre des commandes (quand une simple plateforme suffirait et serait bien plus pratique.) ; Et les exemples sont nombreux, non seulement les jobs qui peuvent être automatisés ne le sont pas, mais en plus, ils créent des bullshit jobs (par exemple, par exemple 350 000 employés de banque.) La lutte contre le chômage est stupide. La "destruction créatrice" est une théorie stupide dans la plupart des conditions auxquelles il y est fait référence, qui va à l'encontre de la définition même de ce que signifie la hausse de la productivité par le progrès technologique.

Quand on parlera de supprimer des emplois dans le débat public et que l'on verra ça comme un progrès et un objectif, on aura déjà bien avancé. Et l'idée selon laquelle le taux d'emploi officiel dans un pays est, ou restera, le corolaire indubitable de la richesse, est totalement stupide.

Ensuite, concernant le financement de l'État lui-même (minarchiste de préférence, à ne pas confondre avec anarchiste), il faut se baser sur le même système et mettre fin à tous les prélèvements forcés, qui sont une violation du NAP (principe de non-agression), il se financerait donc sur l'inflation.

Et pour ceux qui diront que l'argent magique n'existe pas, il faudrait déjà qu'ils comprennent que la monnaie est une invention humaine, et que celui qu'ils manipulent au quotidien a forcément une origine. La masse monétaire actuelle (en UE) comprend l'émission directe par la BCE, des banques elles-mêmes (crédits notamment), de la vraie-fausse monnaie (type superdollar), et quelques autres entourloupes. Personne n'est capable de quantifier précisément la masse monétaire d'une monnaie étatique sous sa forme actuelle d'ailleurs (euros, dollars, etc.), c'est un système flou, vulnérable au vu de l'existence même de la monnaie liquide et du nombre d'intermédiaires (Mastercard, VISA, banques, etc.), mal organisé et dont le mode d'émission ne semble pas adapté à l'objectif d'une baisse durable et drastique du nombre d'emplois.

C'est le travail magique qui n'existe pas, à la place, il y a une possibilité d'automatisation partielle ou totale des tâches grâce à la technologie, comme cela a d'ailleurs été réalisé sur l'agriculture au cours des derniers siècles.

Il y a des idées intéressantes là-dedans tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 01 juin 2024 à 03:55:44 :
Je comprends pas t’aime pas la lumière ? Mdr moi ca m’angoisse les gens qui veulent etre dans le noir en journée, par contre oui quand je veut dormir il me faut le noir complet

Je n'aime pas la lumière

T'en es où avec tes actions cloudlfare Antoine ? :)

Le 01 juin 2024 à 04:17:51 :
T'en es où avec tes actions cloudlfare Antoine ? :)

Elles ont simplement été revendues, je savais que c'était risqué

Je pense que la bourse est un marché très stupide complètement déconnecté de la réalité, régie par le bon vouloir des golems, donc, pour mieux en profiter de façon parmi les plus sécuritaires possibles sur le long terme, mieux vaut basculer sur des ETF / indices, dont les performances sont presque toujours satisfaisantes, ce qui se vérifie de façon historique, bien qu'il existe toujours un risque là aussi sur les indices, voire des ETF eux-mêmes, et tout un tas d'autres choses

Toutes les entreprises se pèteront la gueule tôt ou tard, et l'écrasante majorité n'auront pas un cours satisfaisant durant leur existence, je pense que les indices sont le bon choix à faire, tout le reste semble idiot sur le long terme, encore plus lorsque l'on prend en considération la logique des golems

Le 01 juin 2024 à 04:20:00 :

Le 01 juin 2024 à 04:17:51 :
T'en es où avec tes actions cloudlfare Antoine ? :)

Elles ont simplement été revendues, je savais que c'était risqué

Je pense que la bourse est un marché très stupide complètement déconnecté de la réalité, régie par le bon vouloir des golems, donc, pour mieux en profiter de façon parmi les plus sécuritaires possibles sur le long terme, mieux vaut basculer sur des ETF / indices

Toutes les entreprises se pèteront la gueule tôt ou tard, et l'écrasante majorité n'auront pas un cours satisfaisant

Meritax :)
"Gne gne gne je vais devenir millionnaire" golem :)

Le 01 juin 2024 à 04:20:59 :

Le 01 juin 2024 à 04:20:00 :

Le 01 juin 2024 à 04:17:51 :
T'en es où avec tes actions cloudlfare Antoine ? :)

Elles ont simplement été revendues, je savais que c'était risqué

Je pense que la bourse est un marché très stupide complètement déconnecté de la réalité, régie par le bon vouloir des golems, donc, pour mieux en profiter de façon parmi les plus sécuritaires possibles sur le long terme, mieux vaut basculer sur des ETF / indices

Toutes les entreprises se pèteront la gueule tôt ou tard, et l'écrasante majorité n'auront pas un cours satisfaisant

Meritax :)
"Gne gne gne je vais devenir millionnaire" golem :)

Osef, ce n'est pas très grave

Le 29 mai 2024 à 19:17:16 :

Le 29 mai 2024 à 19:08:31 :
AYAAAA j'ai cru que j'étais le seul à avoir un problème avec la sale luminosité. Ca arrive tout le temps quand le temps est nuageux mais assez pour laisser passer de la lumière. Je ne sais pas comment expliquer. Je plisse les yeux et ca me fait mal

le secondaire à peine cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

l'op qui se répond à lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

un forum normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Antoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

AYAAAAA

Le 01 juin 2024 à 04:32:10 :

Le 29 mai 2024 à 19:17:16 :

Le 29 mai 2024 à 19:08:31 :
AYAAAA j'ai cru que j'étais le seul à avoir un problème avec la sale luminosité. Ca arrive tout le temps quand le temps est nuageux mais assez pour laisser passer de la lumière. Je ne sais pas comment expliquer. Je plisse les yeux et ca me fait mal

le secondaire à peine cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

l'op qui se répond à lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

un forum normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Antoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

AYAAAAA

Ce n'est pas mon secondaire

L'op qui embrasse l'hibernation dream dans sa grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Données du topic

Auteur
hsdRMS-31
Date de création
29 mai 2024 à 19:06:18
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 145