[PHOTOS] Je DÉTESTE la LUMINOSITÉ, je SCOTCH les RIDEAUX
https://youtu.be/50Y7R5zP0wc?si=IvTyeDFNy7H3OT7h
Le 29 mai 2024 à 19:55:37 :
Le 29 mai 2024 à 19:53:12 :
Le 29 mai 2024 à 19:52:24 :
bordel tu réfléchis trop mon poteJe ne peux pas parler le golem, je suis muet parfois, dont cette situation avec les voisins
Ma vie est derrière mon PC, le reste c'est accessoire même si sur le coup c'est bien stressant / casse-couilles et même dangereux, de toute façon, personne ne résoudra ce problème
Dangereux précisément car des PNJ peuvent t'agresser si tu leurs réponds pas, même si je réfléchis à des solutions pour résoudre le problème que les golems me créent
Et car vu que je ne sais pas articuler, on peut comprendre autre chose très très souvent, un jour j'ai peur que les golems comprennent une insulte, d'ailleurs sur la vidéo de LMPT les golems ont crû que je disais "sale homophobe" alors que je disais "la manif pour tous elle est homophobe"
Un exemple récemment, je disais que je faisais beaucoup de programmation sur mon PC, et là le golem répond "tu disais ta sœur elle a quoi ?" ; des trucs comme ça, j'en ai tout le temps dès que je dois parler, quand j'y arrive passablement en tout cas
Le 29 mai 2024 à 19:57:03 :
Antoine tu penses quoi de l'homme sirop et préfères tu ta situation à la sienne
Je préfère ma situation, je ne suis pas dépressif, tant que j'ai mon PC je suis très bien moi
Le 29 mai 2024 à 20:01:38 :
Antoine tu penses quoi de l'homme sirop et préfères tu ta situation à la sienneJe préfère ma situation, je ne suis pas dépressif, tant que j'ai mon PC je suis très bien moi
Tu es conscient de tes difficultés, crois tu que l'homme sirop se rend compte de ce qui ne va pas chez lui?
Le 29 mai 2024 à 19:59:59 :
bordel tu réfléchis trop mon poteJe ne peux pas parler le golem, je suis muet parfois, dont cette situation avec les voisins
Ma vie est derrière mon PC, le reste c'est accessoire même si sur le coup c'est bien stressant / casse-couilles et même dangereux, de toute façon, personne ne résoudra ce problème
Dangereux précisément car des PNJ peuvent t'agresser si tu leurs réponds pas, même si je réfléchis à des solutions pour résoudre le problème que les golems me créent
Et car vu que je ne sais pas articuler, on peut comprendre autre chose très très souvent, un jour j'ai peur que les golems comprennent une insulte, d'ailleurs sur la vidéo de LMPT les golems ont crû que je disais "sale homophobe" alors que je disais "la manif pour tous elle est homophobe"
Un exemple récemment, je disais que je faisais beaucoup de programmation sur mon PC, et là le golem répond "tu disais ta sœur elle a quoi ?" ; des trucs comme ça, j'en ai tout le temps dès que je dois parler, quand j'y arrive passablement en tout cas
stresse pas mon pote personne va t'agresser parce que tu réponds pas / articule mal hein
parle devant le miroir ça va t'aider, si au moins tu peux dire bonjour à tes voisins et dire merci à la caissière ça sera une belle avancée
Pour moi c’est full néon artificielle dans des lieux sans fenêtres et lumière bleue pour rester éveiller. On se sent comme dans Matrix.
Le 29 mai 2024 à 19:07:18 :
Encore toi et tes topics de merde ? vas consulter taré.
🤣
Le 29 mai 2024 à 20:03:02 :
Antoine tu penses quoi de l'homme sirop et préfères tu ta situation à la sienneJe préfère ma situation, je ne suis pas dépressif, tant que j'ai mon PC je suis très bien moi
Tu es conscient de tes difficultés, crois tu que l'homme sirop se rend compte de ce qui ne va pas chez lui?
Probablement
Le 29 mai 2024 à 20:10:18 :
Probablement
Je veux dire, il s'en rend compte car les autres lui font remarquer tout simplement, c'est comme ça que ça se passe pour beaucoup de choses je pense, après il y a aussi des choses où il n'y a pas besoin des autres pour s'en rendre compte, mais par exemple vous voyez bien que vous êtes différent, ne réfléchissez pas pareil et ne vous intéressez pas aux mêmes choses
Et ce n'est pas forcément car quelque chose est flagrant que vous allez vous en rendre compte tout seul que ça se démarque, et inversement / vice-versa
Le 29 mai 2024 à 19:59:59 :
stresse pas mon pote personne va t'agresser parce que tu réponds pas / articule mal hein
parle devant le miroir ça va t'aider, si au moins tu peux dire bonjour à tes voisins et dire merci à la caissière ça sera une belle avancée
Une fois un golem stupide a failli m'agresser / m'a gueulé dessus il y a quelques années car je lui ai pas répondu et que je suis parti quand il m'a dit "'excuse-moi" pour me poser une question, un mec s'est interposé et lui a gueulé dessus plus fort que lui en disant "oh il est handicapé", puis il a écarté le PNJ stupide
C'est la seule fois où ça m'est arrivé sur le quai du RER A à Nation le soir, je fais très attention, j'ai prévu des trucs pour répondre sur mon tel
Sinon pour les voisins, c'est des remarques stupides de golems du genre "on dit bonjour", mais vu que je les évitent, j'en compte seulement quelques-unes ces dernières années
Le 29 mai 2024 à 19:07:18 :
Encore toi et tes topics de merde ? vas consulter taré.
Données du topic
- Auteur
- hsdRMS-31
- Date de création
- 29 mai 2024 à 19:06:18
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 239