Bégaudeau te choppe par le colback: "Qu'est ce qui te plait dans la France actuelle?"
Le 06 juin 2024 à 19:55:51 :
tu réponds "Pourquoi tu aimes ta mère plus que les autres mères ? Et pas celle du voisin ?".Y a pas besoin de sortir des listes exhaustives genre "le pinard, le fromage", ils attendent que ça pour ensuite répondre "oh bah tu sais y a d'autres pays avec du fromage hein !!!"
Faut juste répondre "bah parce que c'est MON pays". Tout simplement. la même raison pour laquelle on aime sa mère + que les autres mères, même si y a d'autres "meilleurs" mères.
C'est pas ton pays Célestin
GR
Dirigé par des ((()))
Le 06 juin 2024 à 20:08:33 :
Le 06 juin 2024 à 20:06:40 Pattatarte22 a écrit :
Le 06 juin 2024 à 19:59:47 :
tu réponds "Pourquoi tu aimes ta mère plus que les autres mères ? Et pas celle du voisin ?".Y a pas besoin de sortir des listes exhaustives genre "le pinard, le fromage", ils attendent que ça pour ensuite répondre "oh bah tu sais y a d'autres pays avec du fromage hein !!!"
Faut juste répondre "bah parce que c'est MON pays". Tout simplement. la même raison pour laquelle on aime sa mère + que les autres mères, même si y a d'autres "meilleurs" mères.
Toi tu te serais fait manger par Bégaudeau, il méprise l'argumentaire foireux et clanique qui assimile la nation à une famille et à une mère
et c'est quoi l'argument du génial Bégaudeau pour ne pas associer la Nation à une mère ou un père, alors que les grecs anciens le faisaient déjà ? j'attends la réponse.
J'ai besoin de te rappeler l'étymologie de PATRIE ?
ah bah du coup vas-y dis le moi.
Le 06 juin 2024 à 20:07:50 :
Le 06 juin 2024 à 20:06:04 :
Pattatarte qui s'enfonce dans son tunnel
Si t'as des problèmes avec ta mère ça nous concerne pas khey, on s'en branle de ta vie
On te demande l'invariant de la nation française qui justifierait d'en faire une question politique
Non, la question c'est "pourquoi tu aimes la France".
Je réponds car c'est mon pays.
Tu viens de changer la question là, tu crois qu'on t'a pas vu ?
Le vide philosophique putain, tu es un singe qui vient d'apprendre le don de la langue ?
" Pourquoi tu aimes le cinéma ? " " Car c'est le cinéma "
" Pourquoi tu aimes ton travail ? " " Car c'est mon travail "
Wow c'est puissant merci heureusement que tu es là
Le 06 juin 2024 à 20:09:28 :
C'est pas ton pays Célestin
GR
Dirigé par des ((()))
On est en train de parler en quelle langue déjà là ?
Le 06 juin 2024 à 20:10:00 :
La fructification franco-japonaise interpersonnelle
Aya.
Le 06 juin 2024 à 20:09:26 :
Le 06 juin 2024 à 20:07:20 :
Le 06 juin 2024 à 20:06:12 :
Le 06 juin 2024 à 20:03:41 :
Le 06 juin 2024 à 20:03:13 :
Les paysagesImagine tu fondes ton nationalisme sur les " paysages "
Sauvons les droitards de leur abysse intellectuel, par pitié
C'est une excellente raison. La France jouit d'un territoire exceptionnel qu'on nous a envié pendant 1500 ans. Ce qu'un déraciné de ton acabit sera à jamais incapable de comprendre. Ta sélection est naturelle.
Ah ouais c'est une excellente raison, t'as raison Médiocrin
" Pourquoi appliquer une politique nationaliste ? "
" Parce que les Gorges du Verdon ça a de la gueule quand même "Exact. L'intérêt premier de la nation est la sauvegarde d'un territoire, c'est l'ordre de la Nature. Tu es un malade mental.
Je parle à un natio ou un écolo ?
Putain faites semblant les droitardés au moins, parlez de Chateaubriand, de nos monuments, de notre art de vivre, mais les paysages putain, vous avez juste abandonné
Le 06 juin 2024 à 20:08:53 :
Le 06 juin 2024 à 20:03:13 :
Les paysagesImagine tu fondes ton nationalisme sur les " paysages "
C'est une excellente raison. La France jouit d'un territoire exceptionnel qu'on nous a envié pendant 1500 ans. Ce qu'un déraciné de ton acabit sera à jamais incapable de comprendre. Ta sélection est naturelle.
" Parce que les Gorges du Verdon ça a de la gueule quand même "Le malaise
c'est pas un contre-argument ça, juste une insulte.
Oui y a des beaux territoires en France. On peut l'aimer pour ça entre autre. Aucun mal ni aucune contradiction à ça.
Là tu cherches juste à contre-dire pour contre-dire, ça se sent
Contre argumenter à propos de quoi ? Du lien entre les paysages et l'immigration ?
- Ah...bégaudeau, quel surprise
- Réponds
- Répondre à une question qui n'a pas de sens ? Vous avez, monsieur Bégaudeau, cette tare qu'ont tous les gauchistes de ne pas comprendre le concept d'amour, sinon par des logiques quantitatives, pour ne pas dire comptable. Vous me demandez pourquoi j'aime la France sans réaliser que l'amour n'est jamais une question de raison. Qui demanderait à une mère pourquoi elle aime ses enfants ? Et que répondrait-elle d'ailleurs ? J'aime mon fils car il est beau ? J'aime ma fille car elle joue du violon ? Et cette mère renierait-elle son fils si l'adolescence le rendait boutonneux, ou si sa fille cassait son violon ? La vérité, Bégaudeau, c'est que l'amour et la rationnalité sont deux langues différentes. Dans mon pays (la France), on dit que lamour rend aveugle, et l'on dit aussi qu'il a ses raisons que la raison ne connaît pas. Mais qui d'autre qu'un gauchiste questionne l'amour, un calepin à la main, en pesant la balance de rentabilité, le retour sur investissement de l'amour. Qui d'autre qu'un gauchiste pour répondre qu'on aime la France pour ses paysages ou sa culture. Est-ce à dire que vous haissez la France un peu plus à chaque bétonisation ? Mais alors Monsieur Bégaudeau, vous n'aimez pas la France, mais uniquement ce qu'elle vous rapporte de plaisir. Vous aimez la France comme le toxico aime son dealer. Non Bégaudeau, allez répandre à votre gauche le bruit que l'amour est irrationnel ou qu'il n'est pas, et dites-lui aussi qu'à la question "pourquoi aimez-vous la France ?" le vrai amoureux, c'est-à-dire le vrai Français, est celui qui répond "je ne sais pas" et celui-là seul. Tous les autres sont des marchands
-
- Putain mais il est où ?
Le 06 juin 2024 à 20:02:17 PercyJackson a écrit :
La convivialité de sa ruralité, sa gastronomie et son art de la table, la beauté de sa langue quoiqu'entachée par un ignoble sabir anglo-arabe, la beauté de ses paysages et la richesse de son terroir.Tout le reste de ce que j'affectionne appartient au passé.
Le forum ça fait 10 ans qu'il regarde J'Irai dormir chez vous mais il arrive à te dire que l'hospitalité et la convivialité c'est un truc typiquement français allez c'est bon
Le mec commence sa phrase par "j'aime notre langue" pour finir par "en fait non j'aime pas". Tout ça pour quoi? A cause des anglicisme et des mots empruntés à l'arabe. Comme si ce phénomène datait du 3 janvier 1973
Beauté du paysage en mode les autres pays c'est le bidonville du secteur 7
Le 06 juin 2024 à 20:09:37 :
Si t'as des problèmes avec ta mère ça nous concerne pas khey, on s'en branle de ta vie
On te demande l'invariant de la nation française qui justifierait d'en faire une question politique
Le vide philosophique putain, tu es un singe qui vient d'apprendre le don de la langue ?
" Pourquoi tu aimes ton travail ? " " Car c'est mon travail "Wow c'est puissant merci heureusement que tu es là
Je recommence "Qui n'aime pas sa mère plus que les autres mères, et sa Nation plus que les autres Nations, n'aime ni sa mère, ni sa Nation"
Le fait d' """"aimer""""" qqchose, d'avoir de l'attachement, et de se l'approprier pour en faire une identité, c'est qqchose d'inhérent à la relation que tu entretiens avec ladite chose.
Si un pays t'as donné une éducation, alors tu dois qqchose au pays en question (à moins que tu sois ingrat mais ça c'est autre chose).
Bégaudeau, du haut de ses 85 de QI, le peu qu'il pense, il le doit à l'éducation que la France lui a permis d'avoir.
Est-ce qu'il aurait été mieux au Japon ? Ou au Canada ? Peut-être ? Dans un univers alternatif.
mais dans les faits, c'est la France qui lui a donné la formation de son Etre.
Dès lors, c'est une raison totalement suffisante d'aimer le pays en question.
Je reprends l'analogie avec ta daronne Gus pourquoi tu aimes ta maman ou ton papa ? + que le papa vietnamien qui vit à 53536 kilomètres ?
Le 06 juin 2024 à 20:12:13 :
- Pourquoi tu aimes la France, petit merdeux
- Ah...bégaudeau, quel surprise
- Réponds
- Répondre à une question qui n'a pas de sens ? Vous avez, monsieur Bégaudeau, cette tare qu'ont tous les gauchistes de ne pas comprendre le concept d'amour, sinon par des logiques quantitatives, pour ne pas dire comptable. Vous me demandez pourquoi j'aime la France sans réaliser que l'amour n'est jamais une question de raison. Qui demanderait à une mère pourquoi elle aime ses enfants ? Et que répondrait-elle d'ailleurs ? J'aime mon fils car il est beau ? J'aime ma fille car elle joue du violon ? Et cette mère renierait-elle son fils si l'adolescence le rendait boutonneux, ou si sa fille cassait son violon ? La vérité, Bégaudeau, c'est que l'amour et la rationnalité sont deux langues différentes. Dans mon pays (la France), on dit que lamour rend aveugle, et l'on dit aussi qu'il a ses raisons que la raison ne connaît pas. Mais qui d'autre qu'un gauchiste questionne l'amour, un calepin à la main, en pesant la balance de rentabilité, le retour sur investissement de l'amour. Qui d'autre qu'un gauchiste pour répondre qu'on aime la France pour ses paysages ou sa culture. Est-ce à dire que vous haissez la France un peu plus à chaque bétonisation ? Mais alors Monsieur Bégaudeau, vous n'aimez pas la France, mais uniquement ce qu'elle vous rapporte de plaisir. Vous aimez la France comme le toxico aime son dealer. Non Bégaudeau, allez répandre à votre gauche le bruit que l'amour est irrationnel ou qu'il n'est pas, et dites-lui aussi qu'à la question "pourquoi aimez-vous la France ?" le vrai amoureux, c'est-à-dire le vrai Français, est celui qui répond "je ne sais pas" et celui-là seul. Tous les autres sont des marchands
-
- Putain mais il est où ?
Il va surtout vous foutre de votre gueule putain
Votre rapport à la nation est un pur ressenti individuel, c'est pauvre à en crever
le fait que on imprunte becoup de chose aux pays et le transforme de facon unique
exemple le manga le rap ou le jeux video ,informatique aussi
Le 06 juin 2024 à 20:12:51 :
Le 06 juin 2024 à 20:09:37 :
" Pourquoi tu aimes ton travail ? " " Car c'est mon travail "Wow c'est puissant merci heureusement que tu es là
Je recommence "Qui n'aime pas sa mère plus que les autres mères, et sa Nation plus que les autres Nations, n'aime ni sa mère, ni sa Nation"
Le fait d' """"aimer""""" qqchose, d'avoir de l'attachement, et de se l'approprier pour en faire une identité, c'est qqchose d'inhérent à la relation que tu entretiens avec ladite chose.
Si un pays t'as donné une éducation, alors tu dois qqchose au pays en question (à moins que tu sois ingrat mais ça c'est autre chose).
Bégaudeau, du haut de ses 85 de QI, le peu qu'il pense, il le doit à l'éducation que la France lui a permis d'avoir.
Est-ce qu'il aurait été mieux au Japon ? Ou au Canada ? Peut-être ? Dans un univers alternatif.
mais dans les faits, c'est la France qui lui a donné la formation de son Etre.
Dès lors, c'est une raison totalement suffisante d'aimer le pays en question.
Je reprends l'analogie avec ta daronne Gus pourquoi tu aimes ta maman ou ton papa ? + que le papa vietnamien qui vit à 53536 kilomètres ?
Quel rapport entre la mère et la nation ?
Le 06 juin 2024 à 20:11:40 :
Le 06 juin 2024 à 20:08:53 :
> Le 06 juin 2024 à 20:03:13 :
>Les paysages
Imagine tu fondes ton nationalisme sur les " paysages "
" Parce que les Gorges du Verdon ça a de la gueule quand même "Le malaise
c'est pas un contre-argument ça, juste une insulte.
Oui y a des beaux territoires en France. On peut l'aimer pour ça entre autre. Aucun mal ni aucune contradiction à ça.
Là tu cherches juste à contre-dire pour contre-dire, ça se sent
Contre argumenter à propos de quoi ? Du lien entre les paysages et l'immigration ?
"pk t'aimes la France" -> "paysages" -> "grrrrr non t'as pas le droit de répondre ça ! mauvaise réponse ! facho"
J'ai besoin d'expliquer ce qui va pas ?
Le 06 juin 2024 à 20:10:57 :
Le 06 juin 2024 à 20:09:26 :
> Le 06 juin 2024 à 20:03:13 :
>Les paysages
Imagine tu fondes ton nationalisme sur les " paysages "
" Parce que les Gorges du Verdon ça a de la gueule quand même "Exact. L'intérêt premier de la nation est la sauvegarde d'un territoire, c'est l'ordre de la Nature. Tu es un malade mental.
Je parle à un natio ou un écolo ?
Putain faites semblant les droitardés au moins, parlez de Chateaubriand, de nos monuments, de notre art de vivre, mais les paysages putain, vous avez juste abandonné
J'en ai parlé plus tôt. Échec et mat l'ahuri.
Merci de avoir fait perdre mon temps en m'eclaboussant de ta vacuité intellectuelle. Même un PYR te mettrait à l'amende.
Données du topic
- Auteur
- mcts
- Date de création
- 6 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 317