Comment va faire Bardella pour virer tous les immigrés, OQTF de France ?
SuppriméLe 07 juin 2024 à 11:09:35 :
Le 07 juin 2024 à 11:06:12 :
Le 07 juin 2024 à 11:00:38 :
Le 07 juin 2024 à 10:57:56 :
Le 07 juin 2024 à 10:56:46 :
Moi j'ai une question.
Un algérien rentre en france illégalement.
il commet plusieurs délit puis un crime.Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
Pourquoi cet algérien doit etre emprisonner au frais du contribuable français ?
les prison ont un coût. Pourquoi c'est au francais de payer ?
Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
Le 07 juin 2024 à 10:56:46 :
Moi j'ai une question.
Un algérien rentre en france illégalement.
il commet plusieurs délit puis un crime.Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
Pourquoi cet algérien doit etre emprisonner au frais du contribuable français ?
les prison ont un coût. Pourquoi c'est au francais de payer ?
Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
Oui c’est une bonne question.
Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartientEmbargo fin des aides pour les pays africains
C'est inadmissible d'aider des pays qui ne veulent pas récupérer leur criminel comme si on était leur déchetterieFrance Algérie embargo ?
Mais la France fais tout pour baisser la tête devant leur présidentLes dirigeants français actuel oui c'est pour ça qu'on veut que ça change
On arrête tout nos échange commerciaux avec l'Algérie on rompt tout nos contrat tu vas voir si les algériens vont pas récupérer leur immigréTu imagines si un français était viré d'Australie mais qu'on refusait de le récupérer ? Ça ferait un incident diplomatique
Moi je dis oui
Mais vous savez comme moi que Bardella n’aura pas les pleins pouvoir et Von der leyen est de meche avec Macron, Biden et tout les présidents souhaitant la destruction de leur pays
Nouvel Ordre mondiale c’est pas juste un nom
J’en ai pas vu beaucoup des passes droits pendant une année
Peut être à part pour les gars du gouvernement
Mais moi j’étais bien chez moi fermé à double tours avec un papier de merde à remplir pour me permettre d’être libre
Et tu demanderas autour de toi je pense qu’ils ont vécu pareil
Le 07 juin 2024 à 11:15:04 :
Bah il va les kick du serveur, comme quand il jouait à CoD.
C’est bien ce que je disais vous vivez dans une utopie
En vrai je n'arrive pas a comprendre pourquoi un musulmant INTEGRER en france ne vote pas RN.
Certe il devra faire une concession comme tous les francais a savoir :
Pratiquer sa religion dans son lieux de culte ou chez lui. Pas dans la rue pas a l'école pas a son travail etc.
Je pense que dans des quartiers sensible il y a une majorité de musulmant. sur X % de musulmant intégré combien vive dans ces quartiers gangrené par la drogue avec la peur de se prendre une balle perdu lors d'un reglement de compte qui tourne mal ?
Cela se produit et c'est le quotidien a marseille nantes etc.
l'insécurité ne touche pas que les blanc ! elle touche tout le monde. et bardella est le seul qui propose la sécurité.
ce que fait actuellement Darmanin pour dissoudre des associations identitaires comportant 3 clampins dans la Creuse.
Il va pas le faire
Oubliez pas que le RN était déjà premier aux européennes de 2019, et il a rien fait
Absolument rien
Le 07 juin 2024 à 11:12:37 :
Le 07 juin 2024 à 11:09:35 :
Le 07 juin 2024 à 10:57:56 :
> Le 07 juin 2024 à 10:56:46 :
>Moi j'ai une question.
> Un algérien rentre en france illégalement.
> il commet plusieurs délit puis un crime.
>
> Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
>
> Pourquoi cet algérien doit etre emprisonner au frais du contribuable français ?
> les prison ont un coût. Pourquoi c'est au francais de payer ?
> Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?
>
> S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
> Le 07 juin 2024 à 10:56:46 :
>Moi j'ai une question.
> Un algérien rentre en france illégalement.
> il commet plusieurs délit puis un crime.
>
> Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
>
> Pourquoi cet algérien doit etre emprisonner au frais du contribuable français ?
> les prison ont un coût. Pourquoi c'est au francais de payer ?
> Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?
>
> S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
Oui c’est une bonne question.
Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartientEmbargo fin des aides pour les pays africains
C'est inadmissible d'aider des pays qui ne veulent pas récupérer leur criminel comme si on était leur déchetterieFrance Algérie embargo ?
Mais la France fais tout pour baisser la tête devant leur présidentLes dirigeants français actuel oui c'est pour ça qu'on veut que ça change
On arrête tout nos échange commerciaux avec l'Algérie on rompt tout nos contrat tu vas voir si les algériens vont pas récupérer leur immigréTu imagines si un français était viré d'Australie mais qu'on refusait de le récupérer ? Ça ferait un incident diplomatique
Moi je dis oui
Mais vous savez comme moi que Bardella n’aura pas les pleins pouvoir et Von der leyen est de meche avec Macron, Biden et tout les présidents souhaitant la destruction de leur paysNouvel Ordre mondiale c’est pas juste un nom
bah bardella et l'ed en europe était en minorité mais la c'est en train de bouger severe l'ED c'est pas seulement en france mais dans toutes l'europe que ca bouge
Le 03 juin 2024 à 20:04:13 :
Il réquisitionnera l’arméeLes gauchisses en PLS, en pleurs, en burn-out, en revalidation
LFI road to 3%
L'armée est composée à 70% de qlf hein.
Le 07 juin 2024 à 11:18:06 :
Il réquisitionnera l’arméeLes gauchisses en PLS, en pleurs, en burn-out, en revalidation
LFI road to 3%
Et donc ?
Le 07 juin 2024 à 11:15:25 :
Le 07 juin 2024 à 11:15:04 :
Bah il va les kick du serveur, comme quand il jouait à CoD.C’est bien ce que je disais vous vivez dans une utopie
Qu'est-ce que tu racontes, bougre d'âne ?
Le 07 juin 2024 à 11:17:04 :
Il va pas le faireOubliez pas que le RN était déjà premier aux européennes de 2019, et il a rien fait
Absolument rien
Normal les députés européens n'ont aucun pouvoir peu importe le parti politique
Le 07 juin 2024 à 11:17:04 :
Il va pas le faireOubliez pas que le RN était déjà premier aux européennes de 2019, et il a rien fait
Absolument rien
Tu sais comment fonctionne une démocratie ?
Voici les député europeen quand bardella a été élue .
https://www.touteleurope.eu/institutions/les-deputes-europeens-repartition-par-pays-et-par-groupe-politique/
l'ed représente : 49 siege sur 705 !
Dis moi comment 49 votes dans un pays démocratique peut faire barrage sur 705 siege qui veulent bloquer l'ed ?
En ce moment tous les pays d'europe vote ED.
il y a de forte chance que l'ed aient plus de la moitié des sieges . ainsi tu verras des changement mais tu ne peux pas accusé bardella de rien faire
Le 07 juin 2024 à 11:16:25 :
En vrai je n'arrive pas a comprendre pourquoi un musulmant INTEGRER en france ne vote pas RN.
Pratiquer sa religion dans son lieux de culte ou chez lui. Pas dans la rue pas a l'école pas a son travail etc.Je pense que dans des quartiers sensible il y a une majorité de musulmant. sur X % de musulmant intégré combien vive dans ces quartiers gangrené par la drogue avec la peur de se prendre une balle perdu lors d'un reglement de compte qui tourne mal ?
Cela se produit et c'est le quotidien a marseille nantes etc.l'insécurité ne touche pas que les blanc ! elle touche tout le monde. et bardella est le seul qui propose la sécurité.
Bah parce que tu n'as pas le QI pour comprendre.
Fin c'est même pas une histoire de QI là
Le 07 juin 2024 à 11:18:06 :
LFI road to 3%
et ils votent a 60% RN
Pratiquer sa religion dans son lieux de culte ou chez lui. Pas dans la rue pas a l'école pas a son travail etc.Je pense que dans des quartiers sensible il y a une majorité de musulmant. sur X % de musulmant intégré combien vive dans ces quartiers gangrené par la drogue avec la peur de se prendre une balle perdu lors d'un reglement de compte qui tourne mal ?
Cela se produit et c'est le quotidien a marseille nantes etc.l'insécurité ne touche pas que les blanc ! elle touche tout le monde. et bardella est le seul qui propose la sécurité.
M’a t-on appelé ?
Tu sais que normalement le musulman est censé faire ça en privé d’autant plus que beaucoup de savant comme le sheikh al Hakeem disent que nous sommes dans des pays chrétiens donc on ne doit rien attendre du pays mais s’intégrer.
Et sinon il nous est conseillé de faire la Hijra.
Moi je suis intégré, j’ai des amis fds, étrangers également et perso je respecte tout le monde.
Et parfois quand je vous certaines perso de ma communauté ça me fait mal.
Je me faisais la réflexion hier deux gars en scooter en train de brailler comme des poules dans la rue. Ils nous font honte et à cause de ça on est mis dans le même panier par les fds.
Mais je pourrai voter RN sauf que je sais que de 1 ca ne va pas changer grand chose politiquement et en plus beaucoup sont à la botte sioniste
J’ai un immense respect pour les fds patriote n’étant ni pro Israël ni pro Palestine mais qui se concentrent sur la France d’abord
Le 07 juin 2024 à 11:21:29 :
Bah parce que tu n'as pas le QI pour comprendre.
Fin c'est même pas une histoire de QI là
pas d'argument direct des insultes. la gauche dans toute sa splandeur.
Le 07 juin 2024 à 11:17:54 :
Le 07 juin 2024 à 11:12:37 :
Le 07 juin 2024 à 11:09:35 :
> Le 07 juin 2024 à 10:57:56 :
>> Le 07 juin 2024 à 10:56:46 :
> >Moi j'ai une question.
> > Un algérien rentre en france illégalement.
> > il commet plusieurs délit puis un crime.
> >
> > Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
> >
> > Pourquoi cet algérien doit etre emprisonner au frais du contribuable français ?
> > les prison ont un coût. Pourquoi c'est au francais de payer ?
> > Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?
> >
> > S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
>
> > Le 07 juin 2024 à 10:56:46 :
> >Moi j'ai une question.
> > Un algérien rentre en france illégalement.
> > il commet plusieurs délit puis un crime.
> >
> > Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
> >
> > Pourquoi cet algérien doit etre emprisonner au frais du contribuable français ?
> > les prison ont un coût. Pourquoi c'est au francais de payer ?
> > Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?
> >
> > S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
>
> Oui c’est une bonne question.
> Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartient
Embargo fin des aides pour les pays africains
Moi je dis oui
Mais vous savez comme moi que Bardella n’aura pas les pleins pouvoir et Von der leyen est de meche avec Macron, Biden et tout les présidents souhaitant la destruction de leur paysNouvel Ordre mondiale c’est pas juste un nom
bah bardella et l'ed en europe était en minorité mais la c'est en train de bouger severe l'ED c'est pas seulement en france mais dans toutes l'europe que ca bouge
Mais meme si ça bouge dans le trou du c** de l’Europe dis toi que les plans sont ficelés
Donc Rn ou pas ça changera rien à la suite du programme.
La chef c’est Leyen
Données du topic
- Auteur
- raid2021
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:57:34
- Date de suppression
- 7 juin 2024 à 11:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210