Topic de raid2021 :

Comment va faire Bardella pour virer tous les immigrés, OQTF de France ?

Supprimé
C'est impossible la remigration par contre on pourrait appliquer la politique chinoise de l'enfant unique aux extra-européens + politique nataliste pour les européens

Le 07 juin 2024 à 11:44:24 :

Le 07 juin 2024 à 11:42:52 :

Le 07 juin 2024 à 11:39:08 :
Il va rien faire, rien que les sans paplard algériens sont plus de 200 000 en france et ils ont tous bruler leur passeport dz donc pour les expulser on sait meme pas ou . Ensuite faut que l'Algérie coopere , dans ce cas il faudra que la France se couche c'est à dire :
-Rendre tout les objets volés à la regence dans les musée francais
-Reinvestir en algérie

Et la je te parle des algériens , population assez facile a expulser avec les marocains tunisien ivoirien etc
Mais imagine les erythreens,somali,congolas,malien, nigerian,afghans,irakien,syrien qui eux sont protégés par la convention de geneve des réfugiés.

Moi à terme je pense que si il la France veut expulser tout ses sans paplard va falloir vider l'ile d'oléron ou bien donner un max d'oseille a des pays comme la tunisie pour y foutre les migrants avant une expulsion definitive

En quoi le fait d'investir la bas va retenir les voyou de la bas ? Non parce que la vague d'immigration qu'on se tape depuis quelques années c'est énormément de marginaux qui se retrouvent en France a vendre des cig à la sauvette ou à faire des arrachés... Ca arrange l'Algérie de les voir quitter le pays hein.

On devrait intervenir militairement en algérie. mais ca ne résoudrait rien. c'est plus difficile une frontiere maritime que terreste. mais faudrait faire comme l'algéire qui tire sur des vacancier marocain en jet ski qui ont traversé la frontiere

T'as eu 0/10 va manger un kebab

On crée une loi qui permet de placer en détention ceux qui refusent de décliner leur identité et leur pays d'origine
On les place en détention loin de la métropole sur les îles kerguelen sans internet ni portable, détention à vie si ils refusent de décliner leur identité

Voilà comment tu résous le problème des clandestins qui brûlent leur passeport y'a rien de compliqué

Le 07 juin 2024 à 11:47:15 :

Le 07 juin 2024 à 11:42:52 :

Le 07 juin 2024 à 11:39:08 :
Il va rien faire, rien que les sans paplard algériens sont plus de 200 000 en france et ils ont tous bruler leur passeport dz donc pour les expulser on sait meme pas ou . Ensuite faut que l'Algérie coopere , dans ce cas il faudra que la France se couche c'est à dire :
-Rendre tout les objets volés à la regence dans les musée francais
-Reinvestir en algérie

Et la je te parle des algériens , population assez facile a expulser avec les marocains tunisien ivoirien etc
Mais imagine les erythreens,somali,congolas,malien, nigerian,afghans,irakien,syrien qui eux sont protégés par la convention de geneve des réfugiés.

Moi à terme je pense que si il la France veut expulser tout ses sans paplard va falloir vider l'ile d'oléron ou bien donner un max d'oseille a des pays comme la tunisie pour y foutre les migrants avant une expulsion definitive

En quoi le fait d'investir la bas va retenir les voyou de la bas ? Non parce que la vague d'immigration qu'on se tape depuis quelques années c'est énormément de marginaux qui se retrouvent en France a vendre des cig à la sauvette ou à faire des arrachés... Ca arrange l'Algérie de les voir quitter le pays hein.

L'algerie ne donne pas de laisser passer consulaire , c'est pour ca que les oqtf ne sont pas appliqués . Si tu caresse le regime la bas par des investissement ou soutien diplomatique il donneront les laisser passer

Le problème ce sont les OQTF en elles même, c'est de la merde applicable au bon vouloir des expulsés... un gag en soi. Il faut trouver un autre système.

Le blé russe est moins cher

le blé ukrainien tchernobylisé

Oui c'est con autant abandonner !
ba tant pis alors

Le 07 juin 2024 à 11:43:54 :
Salvador pays du tiers monde : capable d'enfermer 75k criminels en moins de deux ans

France pays développé : Incapable de faire la chasse aux clandestins sur son sol

À d'autres , un gouvernement qui veut il peut tout faire

On a enfermé 60millions de personnes chez eux pendant 2 ans et vous croyez encore que le Gouv a aucun moyen d'agir :rire:

ED en majorité dans l'Europe = Europe qui change = France moins bridé = terreur des macronistes et alliés dans l'U.E

Ceci

En fait tout est possible avec de la volonté politique et du courage d’assumer ses positions

Le reste c’est juste de la branlette ce que vous écrivez :rire:

Le 03 juin 2024 à 20:01:41 :
Pendant le Covid les frontières étaient impénétrables.
Donc oui c’est possible dans l’autre sens.

C'était possible mais compliquer

Le 07 juin 2024 à 11:50:04 :
On crée une loi qui permet de placer en détention ceux qui refusent de décliner leur identité et leur pays d'origine
On les place en détention loin de la métropole sur les îles kerguelen sans internet ni portable, détention à vie si ils refusent de décliner leur identité

Voilà comment tu résous le problème des clandestins qui brûlent leur passeport y'a rien de compliqué

c'est un peu extreme.
je pense que le plus simple est de payer un pays qui a besoin de main d'oeuvre et de les expusler labas peu importe leur nationalité vue qu'ils en ont plu

Données du topic

Auteur
raid2021
Date de création
3 juin 2024 à 19:57:34
Date de suppression
7 juin 2024 à 11:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 121