Comment va faire Bardella pour virer tous les immigrés, OQTF de France ?
SuppriméY’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartient
C'est le plus gros truc de cuck que je n'ai jamais vu de ma vie ce "problème" honnêtement
Tu mets les mecs dans un bateau/avion direction Algérie. Si l'Algérie ne veut pas reprendre ses propres citoyens, c'est son problème en fait
Quand un pays t'envoi ses citoyens illégalement et ne veut pas les reprendre, ça s'appelle une déclaration de guerre en fait
Le 07 juin 2024 à 10:57:56 :
Le 07 juin 2024 à 10:56:46 :
Moi j'ai une question.
Un algérien rentre en france illégalement.
il commet plusieurs délit puis un crime.Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
Pourquoi cet algérien doit etre emprisonner au frais du contribuable français ?
les prison ont un coût. Pourquoi c'est au francais de payer ?
Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
Moi j'ai une question.
il commet plusieurs délit puis un crime.Il est arrété jugé. On veut l'expulser mais voila probleme son pays d'origine l'algérie refuse catégoriquement de le reprendre.
Quels sont les solutions qu'on a du coup pour les virer ?S'ils ne veulent pas les reprendre la solution la plus logique est donc d'etre ultra selectif et strict a leur entrée? vous en avez une plus logique?
Oui c’est une bonne question.
Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartient
Tu interdit tout virement bancaire vers le pays + suppression de tous les visas touristiques + travail. En deux heures les DZ feront pleuvoir les passeports consulaires
Le 07 juin 2024 à 10:57:12 :
- "N-nan, mais Bar-bardella fera r-rien, comme avec Mé-méloni"Alors vous nous expliquez pourquoi vous faites barrage comme des castors depuis plus d'un demi-siècle ?
Si Bardella compte faire exploser l'immigration et "ne rien faire", on peut compter sur votre vote en 2027 la LFI, n'est-ce pas isse ?
J'ai arrêté de faire barrage car ils se sont assouplis justement
Par contre la déclaration de le pen "le Rn a toujours été sioniste" elle a gagné un nouveau barrage pour ma part en 2027
Le 07 juin 2024 à 10:59:36 :
Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartientbah oui c'est la que le RN entre en jeux.
jamais il dit on arrete l'immigration totalement.
Il propose juste d'avoir le controle et que toute les demande soit faite dans l'ambassade du pays en question.
Ainsi les gens une fois qu'ils auront compris qu'aucun titre de séjour ou autre papier ne pourra etre délivré sur le territoire francais, le trafic d'humain s'écroulera ils ne risqueront plus leur vie lors de traversé.
Perso je n’y crois pas
Le contrôle il ne pourra pas l’avoir déjà parce qu’il ne sera pas seule et le big M fera barrage coûte que coûte
Et pour changer le système sur les papiers il en faudra du temps
Le 07 juin 2024 à 11:00:38 :
Moi j'ai une question.
Moi j'ai une question.
Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartientEmbargo fin des aides pour les pays africains
C'est inadmissible d'aider des pays qui ne veulent pas récupérer leur criminel comme si on était leur déchetterie
France Algérie embargo ?
Mais la France fais tout pour baisser la tête devant leur président
Le 07 juin 2024 à 11:02:27 :
Le 07 juin 2024 à 10:50:38 :
Le 07 juin 2024 à 10:47:26 :
Le 07 juin 2024 à 10:46:19 Mousquetaire70 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 10:44:26 :
Les gauchos ont tellement détruit toutes les structures juridiques de France qu'ils oublient que la détention existe et qu'on est pas obligé de relacher un oqtf apres l'avoir arreté
Dis moi dans quelle prison tu vas les mettre ? Dans celle où ils vivent à 8 pour 10m2 ou celle où ils peuvent faire du karting à 14h ?
T'es pas censé le garder 113ans, le but c'est de le foutre dans un avion en direction de sa Boubouchie d'origne. C'est le principe de l'OQTF en fait
Mais bordel si c’était si simple on l’aurait fait depuis la coupe du monde 98 mais ca ne l’est pas
Macron a la main mise sur beaucoup choses et ses chefs la haut lui disent quoi faire
Bardella n’aura pas plus d’autorité que les autresTu crois réellement que le système français va changer ?
De quoi tu parles mec. Il n'y a jamais eu la volonté politique.
Y’a quand même volonté de réduire l’immigration de balancer les OQTF dehors
Et d’être sélect "selon son programme"
Le 07 juin 2024 à 11:02:47 :
Le 07 juin 2024 à 11:01:28 :
Bah il pourra pas bande d'ahuri
La France est dans l'UE donc elle devra respecter la norme européenne sous peine de sanctionL'application des oqtf ça n'a rien à voir avec l'ue par contre l'ahuri
Bien sûr que si attardin
pour les OQTF il y a une solution simple qui consisterait à les mettre dans des camps de rétention en attendant de savoir quoi faire d'eux
ce serait très facile : des algecos dans des terrains vagues avec du barbelé autour, genre camps de réfugiés
évidemment si on fait ça les gauchos vont hurler, mais bon ils hurleront de toutes façons même si le RN ne fait rien, donc autant faire des trucs
Le 07 juin 2024 à 11:03:36 :
Moi j'ai une question.
Moi j'ai une question.
Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartientTu interdit tout virement bancaire vers le pays + suppression de tous les visas touristiques + travail. En deux heures les DZ feront pleuvoir les passeports consulaires
Entre l’Algérie et la France je n’y crois pas
Ça serait entre l’Afghanistan et nous oui mais la c’est un cas spécial
Le problème deja c’est que l’autre ne doit pas se retrouver si il est élu et en plus de cela il n’aura pas les pleins pouvoirs faut le comprendre ca
Le 07 juin 2024 à 11:06:12 :
Le 07 juin 2024 à 11:00:38 :
Moi j'ai une question.
Moi j'ai une question.
Y’a aussi ce problème là du pays qui ne souhaite pas reprendre ce qui leur appartientEmbargo fin des aides pour les pays africains
C'est inadmissible d'aider des pays qui ne veulent pas récupérer leur criminel comme si on était leur déchetterieFrance Algérie embargo ?
Mais la France fais tout pour baisser la tête devant leur président
Les dirigeants français actuel oui c'est pour ça qu'on veut que ça change
On arrête tout nos échange commerciaux avec l'Algérie on rompt tout nos contrat tu vas voir si les algériens vont pas récupérer leur immigré
Tu imagines si un français était viré d'Australie mais qu'on refusait de le récupérer ? Ça ferait un incident diplomatique
Voici un article :
3 marocains qui font du jetski sont entrée par les eaux en algérie.
les algériens ont tué 2 des 3 marocains.
Et ca passe OKLM
t'imagine si en france on tire sur les bateaux de migrant ?
au bout d'un moment il faut rompre les ponts avec l'algérie. Et si la solution n'est tj pas la il faudra intervenir militairement.
Le 07 juin 2024 à 11:08:10 :
pendant le covid les frontières étaient impénétrable donc c'est possible
Vous comparez le Covid (une situation sanitaire mondiale extrême où le monde fut bloqué, des morts partout) avec l’immigration (qui selon certains ne nuit pas, certains aident le pays, ils sont + 7 millions au bas mot, avec le big M à leur côté)
Le 07 juin 2024 à 11:07:02 :
Le 07 juin 2024 à 11:02:47 :
Le 07 juin 2024 à 11:01:28 :
Bah il pourra pas bande d'ahuri
La France est dans l'UE donc elle devra respecter la norme européenne sous peine de sanctionL'application des oqtf ça n'a rien à voir avec l'ue par contre l'ahuri
Bien sûr que si attardin
Le rapport entre la non application des oqtf et l'ue ? C'est avant tout l'état français le problème
Le 07 juin 2024 à 11:11:02 :
Le 07 juin 2024 à 11:08:10 :
pendant le covid les frontières étaient impénétrable donc c'est possibleVous comparez le Covid (une situation sanitaire mondiale extrême où le monde fut bloqué, des morts partout) avec l’immigration (qui selon certains ne nuit pas, certains aident le pays, ils sont + 7 millions au bas mot, avec le big M à leur côté)
c'était pas bloqué. C"était le cinéma.
il y a eu enormement de passe droit qui ont ruiné tous les effort sanitaire.
Données du topic
- Auteur
- raid2021
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:57:34
- Date de suppression
- 7 juin 2024 à 11:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC